Evect.fr

"Consanguins de mes couilles"

Publié le par Tibo 118 commentaires
Pendant que Jean-Michel Aulas enchaîne les tweets pour dénoncer le comportement des supporters stéphanois, de la violence des joueurs stéphanois sur le terrain (si seulement c'était vrai...), réclament de lourdes sanctions... Ses joueurs fêtent le succès dans le vestiaire en faisant preuve d'un esprit tout à fait sportif, comme toujours dans le bon esprit, avec une volonté d'apaisement. 

Sur une vidéo postée sur le compte instagram de Marçal, rapidement retiré, on peut distinctement entendre un joueur Lyonnais parler des "consanguins de mes couilles" pour évoquer les stéphanois. Des termes qui devront rester dans les esprits des joueurs stéphanois qui trouveront peut-être la motivation nécessaire au retour pour se conduire comme des hommes, pour disputer un derby et pour respecter, honorer les couleurs qu'ils ont la chance de porter... 


118 commentaires
Duc - Mon 06 Nov à 18h15
MONTRER CETTE VIDEO AUX JOURNALISTES.

Pour montrer leur vrai mentalité
Voir la suite des commentaires
Cekomça - Mon 06 Nov à 15h28
ils viennent nous insulte nous et nos parents, mais cela semble laisser nos deux Présidents de marbre.....
ricky77100 - Mon 06 Nov à 15h06
au retour avec un axe perrin pogba devant cabela plus une ou deux recrues je pense que l on peut faire un truc chez eux
Verts68-42 - Mon 06 Nov à 12h58
Les joueurs lyonnais ont la haine des Stéphanois depuis tout petit, on leur inculque ça, à l'inverse de nos joueurs dont aucun, hormis Perrin, sont du cru, ceci explique peut être cela... La haine de l'adversaire motive !!!!
vertdemémoire - Mon 06 Nov à 11h34
Curieusement personne n'a parler de la banderole des lyonnais diffusé sur les réseaux sociaux devant le musée de la mine !!!
Prolétaire42 - Mon 06 Nov à 10h44
Apparemment les propos de "consanguins de mes couilles" à l'égard des Stéphanois dans Geoffroy Guichard, tout le monde s'en fout de se faire insulter?
gratouille37 - Mon 06 Nov à 10h39
premier derby depuis 20 ans, 1000 kilomètres aller retour sous la pluie et le brouillard, des supporters qui craquent des fumigènes (sous le coup d'un sursis) un LYON qui n'avait pas besoin de ce premier cadeau (Hamouma en réserve va lui faire du bien) et pour le reste nul même un RUFFIER au bord des larmes....ça pue pour le reste de la saison même si c'était une année de transition.....dépité, dégouté, première gueule de bois sans boire....j'aurais du prendre une cuite la fessée aurait mieux passé....par contre nouveau sponsor pour les verts: TALC TOUTVERT  un talc pour les fesses rouges à venir....
durand - Mon 06 Nov à 10h27
Pour ma part, ce ne sont pas les posts anti-galtier qui me font déserter ce site, j'y viens beaucoup moins qu'avant, c'est tout simplement le jeu des Verts que ce soit sous Galtier ou Garcia.
Indivert - Mon 06 Nov à 10h20
Au retour on en prendra autant. Notre équipe n'existe plus depuis des semaines. Ruffier nous tenait un peu le nez hors de l'eau mais il n'est plus motivé et va partir. Il a raison.
MrStef42 - Mon 06 Nov à 10h12
Et les banderoles des batards : "Arrêtez de vous reproduire en famille", personne n'en parle, ça choque personne ????
vertmousse - Mon 06 Nov à 09h50
Éternelle situaton qui montre l faiblesse d un effectif limité  techniquement et intellectuellement .leur seule vertu serait de courir mais ils se prennent pour des divas .tout est à reconstruire  a commencer par la tête du club qui n a l argent pour acheter de bons joueurs mais qui est près  a racheter le stade!


7poilade - Mon 06 Nov à 09h38
En fait c'est drôle !! " consanguin de mes couilles " -> Ca veut dire qu'il y a au moins 1 lyonnais qui baise sa mère ou sa soeur !!!
Verdure4242 - Mon 06 Nov à 09h31
pauvre con daulas tes supporter sont pas des anges en voyant se quil on fait en arrivant au stade fils de putain
mafiaman42 - Mon 06 Nov à 09h11
Mais on leur met quoi dans le crâne à ces p*tain de joueurs lyonnais ?
Comment peuvent ils sortir de tels propos après seulement 3 mois passés dans ce club ? Ils sont complètement lobotomisés !!!
gaulois50 - Mon 06 Nov à 09h04
Il faut arrêter avec tout cela, Les lyonnais étaient supérieurs, point. Fekir a simplement enlevé son maillot et je pense que cela est moins grave que le geste de Lacroix à son égard. Par contre la réaction des neuneus qui envahissent le terrain est inadmissible. Le foot est un spectacle et doit le rester. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire