Evect.fr

"Cette année, on prend trop de buts" souligne Perrin

Publié le par Thomas 7 commentaires
Après avoir évoqué le derby sur les ondes d'Activ Radio, le capitaine stéphanois Loïc Perrin est revenu sur les maux défensifs de l'AS Saint-Etienne cette saison. Après avoir terminé l'exercice 2014-2015 en tant que deuxième meilleure défense (seulement 30 buts encaissés), les Verts ont déjà vu trembler leur filets à 24 reprises après seulement 20 journées en 2015-2016. Le mal est donc bien là :

"C'est vrai que cette saison, on est beaucoup plus fragile défensivement ! C'est ce qui avait fait notre force l'année dernière et les années précédentes. Cette année, on prend trop de buts, on est trop vite sanctionné. Alors forcément il y a des absences mais ça a toujours été le cas. Les saisons précédentes, il y a eu des absents aussi mais on savait les remplacer par d'autres joueurs sans forcément baisser la valeur de l'équipe. Cette année c'est plus compliqué... Mais c'est l'équipe en général aussi, on défend à onze. 

La blessure de Théophile-Catherine ? C'est un joueur important, qui a été performant la saison dernière.. Le fait de perdre des joueurs fait baisser la concurrence. Inconsciemment, quand il manque des joueurs, on se laisse peut-être un peu aller." 

Le défenseur central a également répondu à la traditionnelle question sur ses objectifs personnels vis-à-vis de la sélection nationale :
"L'équipe de France je n'en ai jamais fait une obsession. Alors oui c'est un objectif mais je sais que je ne fais pas parti des plans. Le sélectionneur pense à moi puisqu'il m'a déjà appelé mais je sais qu'il y a du monde devant. En tout cas je me tiens prêt et ce serait magnifique si je pouvais faire cet Euro en France."

Vous pouvez réécouter ci-dessous son interview :


Tags :

7 commentaires
calibre 38 - Sat 16 Jan à 00h10
Laisse moi rire, on prend trop de buts et on n'en marque pas des masses non plus.Si au moins on en mettait plus qu'on encaisse ça ne me dérangerait pas mais ce n'est pas le cas. 
Voir la suite des commentaires
jer2704 - Fri 15 Jan à 19h28
Très déçu par les réponses de notre Cap, il a été contaminé par son passage chez les bleus, bande de branleurs patentés
bayard - Fri 15 Jan à 19h25
bravo loic, toi au moins tu n'a pas besoin de l'equipe de france ou d'être méchant dans ta tète pour bien jouer, c'est pas comme la plupart des autres en face.
vert glas - Fri 15 Jan à 19h04 - Modifié Fri 15 Jan à 20h54
La concurrence?  Il n'y a jamais eu pendant des années de concurrence avec Mr Galtier. Il suffit de revoir ces compo à l'année ce sont pratiquement les même joueurs qui jouent, n'est ce pas Ruffier que même blessé notre ami Moulin fait tapisserie. La défense de ces dernières années va être reconstituée, on verra si elle sera toujours de fer.  
ANO - Fri 15 Jan à 18h55 - Modifié Fri 15 Jan à 19h01
Commentaire supprime
vert-du-77 - Fri 15 Jan à 17h58
quand je vois les (très) mauvaises prestations de Mangala avec city je me demande comment celui ci peu barrer perrin en sélection,Deschamps ne doit pas regarder les match des joueur qu'il selectionne comme Martial bon les 3 premiers match avec MU et maintenant il coince. vu les joueurs selectionné dernièrement cette équipe ne me donne pas envie de suivre l'euro 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire