"Certains n'ont pas fourni beaucoup d'efforts" lance Bayal

Pros | Publié le par Thomas | 25 commentaires
Le défenseur sénégalais de Saint-Etienne, Mustapha Bayal Sall, qui a sa part de responsabilités dans le but encaissé hier soir en loupant une intervention sur un duel, semblait en vouloir à des personnes précises. Le colosse a en effet regretté la prestation de certains, avant de remobiliser le groupe pour la rencontre suivante, contre Nice :

"Certains n'ont pas fourni beaucoup d'efforts ce soir. Mais on n'a pas lâché : on a craqué, précise Bayal relayé par L'Equipe. Il faut redevenir des guerriers davant Nice, car pour rebondir, il faut gagner."
Article plus récent chevron_right
L'union bastiaise applaudit les Verts
chevron_left Article plus ancien
Hamouma : "On ne peut pas se contenter de ça"
25 commentaires
vertefibre
access_time dim. 03 mai à 20h54
Merci Lubodinho pour ta réponse à patalucci, il y a en qui n'accepte pas les vérités, SALL vaut rien sans PERRIN point à la ligne,et si GALTIER avait eu plus d'affinité avec BAYSSE, il aurait pu le relancer, il est normalement meilleur que notre colosse au pied d'argile.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lubodinho
access_time dim. 03 mai à 19h33
@Ludovic Mondot

Des "Footix comme toi", ça fait 9 mois qu'on leur dit qu'on n'a pas de milieux, qu'on n'a pas de buteurs, que nos résultats sont en trompe-l'oeil, que le Top3 est illusoire. Qui avait raison à l'arrivée ?

"Des footix comme toi", ça fait 9 mois qu'on leur répète que les deux non-présidents sont des illusionnistes de haut vol qui n'ont rien à péter du sportif. En témoigne la signature de N'Guemo au dernier mercato d'hiver contre l'avis de Galtier qui s'est publiquement exprimé en faveur d'un vrai joueur de foot, Chantôme.

Des "footix comme toi", ça fait 9 mois qu'on leur répète que mieux que le Christ qui accomplissait des miracles en nourrissant tout un peuple avec un seul et unique poisson, les deux non-présidents stéphanois prétendre pouvoir faire une omelette sans casser le moindre oeuf, qu'il est possible de monter une équipe compétitive à coups de mercato à 0 € et de salary cap du pauvre.

Des "footix comme toi", il en existe malheureusement des masses pour le bonheur de non-présidents de l'espèce caiazzo-romyerienne et hélas, le malheur de clubs aussi respectable que l'ASSE.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time dim. 03 mai à 13h22
Quels joueurs sont visés ? les 3 attaquants ? les 3 milieux ? les latéraux ? lui-même ? KTC ? Ruffier ? ou tout simplement Galtier ?
Le collectif a failli dans son ensemble, c'était tellement prévisible au vu des dernières prestations (Lorient, Nantes, Montpellier, Lyon....)
  0 réponse
lefinisterien
access_time dim. 03 mai à 12h23
les verts lachent au moment ou il fallait continué de gagné, un milieu de terrain a la honte que l'ont accepterais meme pas en ligue2, nul ce milieu de terrain est affreux et hors du sujet, un moment tout le monde était regroupés derriere a défendre dont meme pas un attaquant en pointe , comment voulez vous tenté un contre, le footbal est soit disant un jeu collectif, mais là je n'ai vu que des petits branleurs qui voulait se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. quand a galtier lui il ne bouge plus de son banc assis sur son cul ça n'a plus l'air de lui faire ni chaud ni froid ,signe comme quoi qu'il a déja prévu son départ,il n'a jamais estimé corgnet et mollo, il préfère son diomandé et clement et les jeunes non plus n'ont pas sa confiance, oui il est temps que galtier s'en aille, fini de joué a 11 derrière, et place aux jeunes .
  0 réponse
fc42f
access_time dim. 03 mai à 12h17
Au milieu un joueur comme Cohade apportait beaucoup.S'il y a le retour de Perrin Lemoine et Tabonou cela peut changer beaucoup de choses.Ne pas oublier que le PSG a perdu 4/2 ici et que Bastia a joué a 120% pour sauver sa peau!Nous on a joué a 80%et cela a fait la différence .Mais il manque un milieu créatif et un avant centre digne de ce nom!
  0 réponse
durand
access_time dim. 03 mai à 12h11
Néanmoins je tiens à ajouter que Galtier est malgré tout responsable de cet etat de fait.. Depuis le temps qu'il nous "bassine" avec son envie de partir, qu'il a l'a communiqué à une partie de l'équipe. De plus il n'a pas toujours été très lucide sur ses choix tactiques, en l'occurence hier, en alignant une équipe très défensive, qui reste souvent dans sa zone et agit en contres. ll a malgré tout fait venir certains joueurs, comme KMP; Tabanou, Hamouma,E rding, Ricky, des joueurs moyens sans plus.
  0 réponse
christhi
access_time dim. 03 mai à 12h02
on ne peut pas espérer grand chose avec des attaquants comme les nôtres. il ne faut pas tout remettre en cause on a un bon bloc défensif un milieu assez fourni mais tout simplement pas de buteur. il suffit de regarder le classement de notre attaque. Je pense que si Galtier reste l'an prochain c'est que le projet sportif suit son cours et que l'on est sur la bonne voie
  0 réponse
durand
access_time dim. 03 mai à 12h01
Je ne comprends pas que certains osent critiquer Sall, il est loin d'avoir été le plus mauvais hier, bien au contraire. ll soigne ses relances, ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs de cette équipe. Même Catherine devrait soigner ses relances. Je suis d'accord pour dire que le milieu n'a pas été flamboyant, par contre Gradel et Hamouma ont foncé tête baissé pour des actions stériles. Quand Gradel commence à avoir un "coup de gueule " avec l'arbitre c'est signe d'un joueur fébrile et pas très impliqué dans le jeu. Voilà deux joueurs qui doivent avoir la grosse tête pour leur avenir et ne pense plus trop au collectif.
  0 réponse
rematt
access_time dim. 03 mai à 11h56
on a perdu à Bastia , on n'a pas joué, on a été mauvais , mais quand je lis certains comm. je me demande qui c'est les plus mauvais ! ...
  0 réponse
blavert
access_time dim. 03 mai à 11h32
LE PROBLEME DE NOTRE EQUIPE C'EST AVANT TOUT LE MILIEU . AUCUN JOUEUR AYANT UNE TOUCHE TECHNIQUE ,QUE DIRE DE NOTRE GARDIEN (rien) notre DEFENSE ma foi pas mal . VIVEMENT LE NOUVEAU VISAGE 2015 - 2016
  0 réponse
newt42
access_time dim. 03 mai à 11h32
Sall fait du Sall, un coup ça passe un coup ça passe pas !!
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 03 mai à 11h28
un des plus mauvais hier, il ose ouvrir sa gueule, il sait très bien qu'il est responsable sur le but encaissé avec CLERC qui est aussi mal placé.Si il est honnête , il doit reconnaitre qu'il n' a pas retrouvé son meilleur niveau physique, et sans PERRIN ce n'est qu'un joueur banal, heureusement que THEOPHILE a colmaté au maximum les brèches. Si SALL en imposait pas avec son gabarit et sa grande gueule, hier, GALTIER aurait du mettre BAYSSE, mais apparemment SALL fait peur à beaucoup dans les vestiaires, mais çà fait pas de lui un bon footballeur, je répète sans PERRIN , il est rien.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time dim. 03 mai à 11h25
Je ne pense pas que certains trichent par contre je suis sur que certains n'ont tout simplement pas le niveau d'évoluer à l'ASSE !!!
  0 réponse
patagreen
access_time dim. 03 mai à 11h22
si il le dit c'est que c'est vrai !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire