Evect.fr

"Caiazzo ? il se fiche du club et de la ville"

Publié le par Thomas 0 commentaire
Patrick Revelli, aujourd'hui conseiller technique chargé des sports et des relations publiques à Saint-Etienne, explique dans L'Equipe ses deux départs du club. Bernard Caiazzo va apprécier... : "Je suis parti fâché deux fois.La première c'était en 2001 au moment de l'affaire des faux passeports. (...) La seconde fois, c'était en 2008, quatre ans après mon retour au club. Je ne suis pas parti fâché avec Bernard Caiazzo qui se fiche éperdument du club comme de la ville mais avec Roland Romeyer."
0 commentaire
bayard - Mon 02 Dec à 13h08
Par pudeur, bernard caiazzo na pas besoin de demontrer ceci ou cel, de toute façon tout le monde sait qu'il n'est pas du forez, mais est ce un souci,pas du tout.
par contre pour recupérer des symbols pour les municipales les partis qui n'aiment pas le football, sont pret a metre des taxes (75%) et emm.. les gens au travers d'anciens des clubs.... c'est plutôt minable.
la saint patrick est passée, allons zenfants de sainté.
Voir la suite des commentaires
stouf42 - Mon 02 Dec à 12h01
demander au club de FEURS si REVELLI est quelqu'un de bien sous tout rapport !!! il faut savoir se regarder dans un miroir parfois avant de critiquer les autres mr REVELLI...
sebcbien - Mon 02 Dec à 11h00
conflits de personnes et d'intérêts, nous devons tous être unis autour de ce joyau qu'est l'AS Saint-Etienne!
bayard - Mon 02 Dec à 08h27
« Le PSG a ses Qatariens. Monaco a ses Russes. Saint-Etienne a ses supporters !» avait dit bernards caiazzo.
et mr bernard caiazzo, fait partie de ce tout. tout bon supporter,ne peut dissocier, ce tout, bon, pour la ville, le football et le bien commun.
nous sommes du pays de notre enfance, et meme si l'ont a pas grandis, dans le forez, il impregnait telment nos petits ecrans, que nous sommes tous des enfnats de saintétienne. patrick revelli viellie pas bien, le joueur, est bon, mais pour autre c nul, il a pas besoin d'en apporter la preuve. son frere hervé c'est autre chose.
magic fãs - Mon 02 Dec à 00h12
Ben là j'apprends rien, ça se saurait si Caiazzo avait de l'intérêt pour sainté
krymstu42 - Sun 01 Dec à 23h32
beaucoup de grandes equipes ont a leur tete juste des mecs avec un gros porte monnaie, et sa ne les empeche pas de gagner des titres non? donc arretons avec sa... et polemiquons plutot sur nos resultats qui en ce moment sont bons, ramené un nul de rennes puis explosé evian club que j'aime pas du tout, et tenté la qualif au culot a paris why not.
allez les verts
simploliv - Sun 01 Dec à 22h06
Pas besoin detre grand clerc pour se rendre compte que ce sont 2 pouriturres qui dirigent les verts depuis maintenant trop longtemps. Le pingre et caiazzo : CASSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perretjf - Sun 01 Dec à 20h17
roro il c'est même fâché avec les supporteurs
le point du jour - Sun 01 Dec à 18h13
pfff sortis de son context, ça veut rien dire, ça signifie ,juste que parmis la foule de ses occupations, il delegue des roles et des activités qui le motive moins que 'dautre.
Dans ce ragot de concierge, j'y vois une hierachie de motivation mais qui concours a lamour du club et de son environnement ,la ville de saintétienne.
ALLEZ LES VERTS ET ALLEZ BERNARD
pbo63 - Sun 01 Dec à 17h16
Et on peut savoir pourquoi il s'est fâché avec Romeyer ? çà il en parle pas !

Moi les "anciens" par moments, ils me pompent l'air. C'est pas parce que tu as joué pour l'ASSE que çà te donne les compétences pour gérer un club.

En revanche, pour foutre la merde, ils sont souvent là !

Quant à Caiazzo, c'est pas une star et Dieu sait qu'il m'énerve souvent. Mais que je lis ce type de déclaration, il me devient tout à coup plus sympathique.
newt42 - Sun 01 Dec à 17h07
revelli qu'il reste à la mairie !! il a fait son temps !
vertmisel fai - Sun 01 Dec à 17h06
Que signifie ce genre de déclaration et comment l'interpréter ! Aigreur, jalousie,stratégie ! après l'épisode de Nice qui a terni l'image du club voila qu'un glorieux ancien joueur en remet une couche, navrant, ce n'est pas avec de tels propos que l'on va rassembler nos supporters ! On adore se flageller l'esprit à l'ASSE, Patrick tu te fais hara kiri avec un couteau de cuisine reprend toi tu mérites mieux !!!
fc42 - Sun 01 Dec à 15h27
Je n'aime pas ceux qui crachent dans la soupe Révelli n'est pas indispensable pour le club alors qu'il soit parti cela me laisse indifférent.Quel intéret de faire ce type de déclaration ?Il est jaloux de ne pas faire parti de la réussite actuelle et c'est tout!
JEANMI31 - Sun 01 Dec à 14h56
Ca veux dire quoi quand tu dis il est Parisien ca veux tout dire
Il est interdit d'être parisien et supporters des verts ?
Ha oui c'est vrai on est pas les vrais verts j'avais oublié
Fabrice Blanc - Sun 01 Dec à 14h48
Caïazzo c'est un parisien opportuniste qui a amené dans ses valises Bruel ce qui veut tout dire...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire