Evect.fr

"Ça ne va pas devant, ça ne va pas derrière"

Publié le par Thomas 57 commentaires
L'inquiétude est de mise dans la tête de Christophe Galtier. L'entraîneur stéphanois s'est exprimé après la lourde défaite 4-1 contre les suisses de Lausanne hier et pointe des manquements offensifs et défensifs, à moins de 15 jours du Q3 d'Europa League :

"Contre Tours et Eindhoven, Ruffier n’a pas eu grand-chose à faire non plus ! Il n’en reste pas moins qu’on prend beaucoup, beaucoup trop de buts et qu’on n’en marque pas beaucoup. Ça ne va pas devant, ça ne va pas derrière et, dans ces cas-là, c’est que ça ne va pas trop au milieu ni sur les côtés. Mais, je le répète, on vient de finir quasiment notre quatrième semaine de préparation, on va faire gagner de la fraîcheur aux joueurs. Ceux qui ont l’habitude des aventures européennes doivent pousser ceux qui viennent d’arriver. Et ces derniers doivent vite se mettre au pli et amener ce qu’ils doivent apporter."

Source : L'Equipe

Tags :

57 commentaires
yark - Sun 17 Jul à 18h23 - Modifié Sun 17 Jul à 18h25
Pour dire, même SODERLUND affiche déjà ses doutes dans la presse, sur le JEU de L'ASSE et dit ouvertement que lui Hospitalisé (coliques néphrétiques) qui à regardé le Match de ses coéquipiers à la TV affirme que ce n'était pas trés Beau à regarder face à LAUSANNE, et affiche sa déception.
louloulebretonvert - Sun 17 Jul à 18h00
 moi seuls romain et papy  m'ont plus
yark - Sun 17 Jul à 17h55 - Modifié Sun 17 Jul à 17h56
Excuses bidon Coach....!  Car vos adversaires que ce soit EINDHOVEN où LAUSANNE en sont égal à leur 3è et 4è semaine de préparation, donc égalité parfaite, au niveau de la préparation et de la fraîcheur physique, simplement force est de constater que notre MILIEU de TERRAIN n'est pas à la hauteur, et ne fait pas les efforts necéssaires pour récupérer la balle et orienter le JEU offensif, comme la saison dernière d'ailleurs.
Crapouilloux - Sun 17 Jul à 16h44
ça ne va pas aussi au niveau du coach !!! il aurait du se casser depuis 1 ans déjà.......
ricoco - Sun 17 Jul à 14h57
euh ... en fait, y'a pas grand chose qui va depuis un bon moment ...
Tu ne te pose pas des questions Galoche ? Tu te crois toujours un super entraineur ?
vertmisel - Sun 17 Jul à 14h04
" Ceux qui ont l'habitude doivent pousser CEUX qui viennent d'arriver  "  dixit Galtier ... Heu  si je ne m'abuse  1 seul vient d'arriver  Dabo  !!!
vertdemémoire - Sun 17 Jul à 13h52
SI, SI, SI, CA VA ..........................................................................POUR LA VENTE DES ABONNEMENTS.
goldorasse - Sun 17 Jul à 13h49
Et dans les tribunes ça va aller jusqu'à quand ?????
FM - Sun 17 Jul à 13h19
devant, derrière, ok, mais sur le banc, non plus, ça ne va pas du tout !
PEREBILOU - Sun 17 Jul à 13h06
trejo M:bengue  indesirables  dans leurs  clubs qu el   coherence
PEREBILOU - Sun 17 Jul à 12h49
Une equipe  dominer  a outrance///Portugal ::://   arrivera toujours  amarquer  1  but  si  votre equipe a 1  coherence dans son jeu ,  1defense   de fer  ,  1 millieu   equilibre    bien  positionner et technique  ,les verts   non   pas ca  en magasin  actuellement       4    n 9 ??                     3 joueurs de cotes  hamouma paquet tannane pour 60matchs  les   2 de cotes derriere,,???? millieu  dabo  ne faisait   pas le   jeu  de montpellier selnaes    me parai tres tres  l eger    et     le   10  il    est   ou   en   4  3    3
evect76 - Sun 17 Jul à 12h35
Les joueurs ne semblent pas impliqués collectivement. En plus, Tannane a déjà des envies d'ailleurs. Va falloir vite s'en débarrasser. Ca risque de partir en vrille durant la saison.
micky - Sun 17 Jul à 12h29 - Modifié Sun 17 Jul à 12h31
4-4-2 ou 4-3-3, cela n’empêchera pas les boulettes à pogba et même Perrin hier !!
Ou gabriel et polomat à la rue sur leur placement et de toute façon pas au niveau de la L1 ou 2 !!
Et devant les momies Beric-Roux, faudrait qu'elles bougent, non ?? ah la fatigue !!
Il est où le milieu offensif axial ?? Cohade et Eysseric sont partis et remplacés par qui ??
Il est où l'arrière gauche de L1 ? Ekotto et Tabanou sont partis et remplacés par qui ?
Il est où le stoppeur de L1 pour remplacer Bayal ? Catherine n'est pas un 4 !!
Même Galtier, il m'a l'air fatigué, non ?
C'est dans la tête chef !!
LEVRAIVERT77 - Sun 17 Jul à 12h17
Et pour ceux qu'ils disent que l'on retourne notre veste ils se trompent car malgré les résultats depuis 2 ans on critiquent la politique du club menée par Mr GALTIER. Des cadres qui ne pense qu'a eux qui n'encourage pas les jeunes de peur de perdre leur place. Les chouchou de Mr GALTIER intouchables,les aboyeurs qui sont sonnés de partir. Dans les autres clubs on vire l'entraineur à l'ASSE on a choisi le contraire on le garde et il dit faut tout changer. Et si c'a ne marche pas il vat encore pleurer sur les moyens mis à sa disposition .
LEVRAIVERT77 - Sun 17 Jul à 11h54
Il a oublié le milieux surtout au cœur du jeu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire