Evect.fr

"C'était évitable" lance Veretout

Publié le par Thomas 23 commentaires
Jordan Veretout, qui a une nouvelle fois bénéficié (à juste titre) de la confiance de Christophe Galtier, a livré son sentiment à la caméra du site officiel. Le joueur prêté par Aston Villa, titulaire indiscutable dans le Forez depuis début septembre, regrette l'expulsion de Tannane qui a nettement compliqué les choses :

"C'est sur que c'était un match compliqué, on a été réduit à dix en première période. C'était évitable mais bon c'est comme ça. En début de match, ils nous ont poussé mais on a su rester costaud. On commençait à mettre le pied sur le ballon. Ensuite il y a eu ce carton rouge, on a bien su se reprendre. Je pense qu'ils n'ont pas eu autant d'occasions que ça hormis les centres et coups francs. Franchement on n'a pas été mis en danger plus que ça. On a été costauds défensivement et en plus on aurait pu l'emporter sur une ou deux occasions. 
On n'a pas perdu, à dix c'est toujours compliqué, surtout à l'extérieur. On a su rester solide, solidaire et je pense que c'est un bon point de pris."

Tags :

23 commentaires
Crapouilloux - Mon 07 Nov à 15h54
Combien de cartons pris par Tannane depuis le début de saison ? 5 jaunes + un rouge en ligue 1 pour 9 titularisations.....c'est inacceptable pour un attaquant !!!! Ses stats sont dignes de celles de Tavlaridis ou Lemoine.....faut tout simplement le calmer en CFA2 pendant quelques semaines.....voilà tout, ça lui fera le plus grand bien.
Voir la suite des commentaires
santos - Mon 07 Nov à 15h19
ce serait bien qu'un site propose ses services lors d'une rencontre , vous verrez comme je l'ai précisé, que tannane allait se faire expulser,i avec ça on a pajot et nordin comment gagner une rencontre question à mille euros !!!!
FM - Mon 07 Nov à 13h52
Tu peux te rassurer, Renaud, il n' y avait ni but, ni péno....
livevert - Mon 07 Nov à 13h27
sur le 1er carton jaune de tannane, galtier doit le sortir, cela se voyait que le mec était tendu comme un string et d'ailleurs galtier devrait faire un deal avec lui, dès que tu prends un carton jaune, je te sors, le père tannane il va falloir qu'il comprenne que le foot ça se joue avec les pieds mais beaucoup également avec de la matière grise qui malheureusement n'a pas l'air d'être la marque de fabrique du bonhomme. ensuite le gros problème c'est que m'bengue et Théophile Catherine sont d'une faiblesse criante et si tes latéraux n'apportent rien offensivement et bien tu te retrouves avec aucune supériorité en attaque.
FM - Mon 07 Nov à 13h26
L' arme absolue du footballeur moderne, c'est la vitesse, depuis le départ d' Aubame, on n' a personne sur ce profil. Pour le reste, je ne vois pas de joueurs se projeter vers l' avant, sinon timidement, et en nombre insuffisant, hors coup francs ou corners, peu de joueurs dans la surface adverse en dehors du premier quart d' heure...marquer des buts, on n' y arrivera jamais, parce que ce n' est pas un problème de joueurs, ni d' attaquants.
fan83 - Mon 07 Nov à 12h26
l'arbitre s'est laissé abuser sur ce 2eme carton très sévère, mais TANNANE s'agace incontestablement et ses prestations sont irrégulières malgré un réel potentiel.
De toutes les façons le danger ne peut venir que de lui dans cette équipe, je le trouve trop excentré à droite et le verrais mieux en 10, sans compter qu'il créerait des espaces pour ses coéquipiers.

Nous avons eu la période TANNANE (mal employé malheureusement), nous allons rentrer dans la période HAMOUMA.
Pourvu que Galette l'emploie devant dans un 4 4 2 et pas sur les ailes où il se les brûle systématiquement.....c'est de lui que doit venir le danger dans la surface
vertmisel - Mon 07 Nov à 10h59
On découvre le carton rouge à l'ASSE comme si  Tannane était  un précurseur en la matière ,  les moralisateurs de tout bord sur le site qui tirent à boulets rouges sur ce joueur , les mêmes d'ailleurs qui vont de leur insulte pour traiter les autres de footix lorsqu'ils osent s'exprimer sur le club et les joueurs !
Ensuite Galtier qui se cache derrière cette expulsion pour se trouver des excuses bidons sur sa gestion du match, démontre le désarroi actuel du coach pour masquer ses erreurs ! 
kop nord - Mon 07 Nov à 10h53
j'en peux plus de ce schéma de merde ! on a enfin obtenu le joueur capable de distiller des ballons dans les intervalles et de créer des ouvertures,ça c'est une bonne nouvelle...on a aussi 2 gauchers qui ne jouent pas a gauche offensivement et disons 3 droitiers potentiel ( Hamouma blessé ) qui ne joue pas a droite non plus ! au final on a zéro centre...je pense qu'à un moment donné ça doit interpeller,non ? c'est pas compliqué Tannane n'a pas de pied droit donc il rentre toujours vers l'intérieur ou passe en retrait ! KMP c'est pas mieux il n'a pas de pied gauche donc ne centre jamais,rentre vers l'intérieur etc etc...donc toujours la même chose,un Beric qui s'épuise a courir comme un con partout a la recherche du moindre ballon qui traîne dans le coin ! je sais pas j'aimerai bien qu'on m'explique ce schéma de jeu qui ne surprend personne...
ANO - Mon 07 Nov à 10h50 - Modifié Mon 07 Nov à 10h52
Commentaire supprime
TontonJo - Mon 07 Nov à 10h49
Facile à dire après le match mais avec KMP à la place de Tannane et/ou Malcuit à la place de KTC on aurait ramené les 3 points. Cette saison on a un bel effectif mais on joue pour ne pas perdre, alors que le foot c'est essayer de gagner. Je ne suis pas du tout d'accord pour dénigrer Tannane, c'est le seul attaquant qui met de l'impact physique. La quiche du match est le nommé Varela, l'arbitre pro-Aulas, qui n'a pas à sortir la première biscotte pour notre Marocain. Regardez les images du match comme il jubile quand il sort le rouge. Avec Gautier, ces deux guignols arbitrent pour la caméra; ils n'ont rien à faire dans l'arbitrage.
VERTcingetorix - Mon 07 Nov à 10h45 - Modifié Mon 07 Nov à 10h49
solidaire ,solidaire , nous avons été solidaires . Face à cette expulsion , nous nous sommes montrés solidaires , ce match était difficile mais nous avons été solidaires . faites preuve d'intelligence ce match était largement à notre portée , je ne suis pas solidaire du score .
Bernard0 - Mon 07 Nov à 10h40
Tannane confond souvent volonté et agressivité ... il est capable de bonne chose une fois qu'il aura pis un peu de plon dans la tête. La question est, est-ce qu'il aura plus de maturité cette année, ou une fois parti de Sainté ... 
suppr - Mon 07 Nov à 10h33
vide
FM - Mon 07 Nov à 10h23
C 'était vraiment LE joueur qu'il nous fallait au milieu, et avec lui, on n' avance toujours pas, ni en terme de jeu, ni en terme d' efficacité offensive. On reste bridés, entravés par les choix tactiques ou les compositions de Sieur Galette. 
bayard - Mon 07 Nov à 10h21
Bon commentaire, oussama tannane est solidaire des autres, il defends aussi, il demontre sa grande volonté, et sa puissance qui ont permis de marquer un tres beau but fort en europe. Il va ecoper de combien de suspension?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire