Evect.fr

"C'est historique" Moulin jubile !

Publié le par Tibo 52 commentaires
Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO Angers affichait un large sourire après la rencontre, au moment de répondre aux questions de la presse. Le technicien a su trouver les mots à la mi-temps, les ajustements mais aussi effectuer les bons changements pour renverser brutalement les Verts. Un succès historique pour les angevins :

« C'est historique, car cela faisait 43 ans qu'on n'avait pas gagné contre Saint-Etienne en Ligue 1. C'est très agréable et il faut en profiter. On a remis les choses en place à la mi-temps et la réponse a été cinglante. Parfois, on arrive à avoir une réaction, mais là, on a dominé Saint-Étienne comme il le fallait.

La deuxième période a parfaitement ressemblé à ce qu'on a pu faire depuis le début de saison. Je pense que l'on a des capacités. On le voit et on le sent, c'est assez diversifié. C'est un peu nouveau, mais ça correspond à ce que l'on essaye de faire. Je félicite grandement les joueurs. Pour gagner ce match-là, il fallait un bon SCO avec les ingrédients que nous connaissons. Et on l'a fait en seconde période. Casimir (Ninga, auteur d'un triplé) a fait une entrée tonitruante. Je le félicite vraiment car il a beaucoup travaillé depuis qu'il est arrivé. »

Source : L'Equipe

52 commentaires
Axton42 - Mon 23 Sep à 18h37
Félicitation à vous M. Moulin pour votre excellent travail dans cette belle équipe du SCO. Vous vous êtes certes loupé en première mi-temps sans doute parce que vous aviez anticipé une défense à trois. Cependant vous vous êtes parfaitement corrigé en seconde mi-temps. Ne lâchez rien votre équipe peut être la surprise de la saison comme je l'ai déjà dit.
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Mon 23 Sep à 16h27
@Moulin. C'est historique tout autant que la rouste que tu vas te prendre à GG au match retour.
JL73 - Mon 23 Sep à 14h07
Ben c'est normal, on le serait à moins.
jofran - Mon 23 Sep à 11h56
c'est qui le coach de Metz ? 
lifegreen - Mon 23 Sep à 11h54
C'est une HONTE ! de  prendre 4 buts contre une équipe qui se bagarre chaque année pour son maintien et dont le budget atteint à peine 40 millions et des joueurs dont les salaires sont largement inférieurs à ceux de nos pseudos stars.. qui plus est jeté en pâture leur entraîneur, ils n'ont aune dignité, aucun respect pour ce maillot légendaire  
evect76 - Mon 23 Sep à 11h48
Sainté recrute un attaquant comme Diony à 8M qui ne joue plus, qu'on n'arrive pas à vendre et qui empêche de recruter, et Angers recrute Ninga pour 3M.
Sim_Meister - Mon 23 Sep à 11h44 - Modifié Mon 23 Sep à 11h46
Bravo Moulin pour ce que tu fais à Angers. Hier on a bien vu au stade que cette victoire était historique pour de nombreux supporters et ça faisait plaisir de les voir aussi heureux.
Si cette défaite peut nous faire rentrer dans une crise pour qu'il y ait du ménage, autant que ça soit face à cette équipe d'Angers plutôt attachante et qui a toujours essayé de proposer du beau jeu. 
greenlubo - Mon 23 Sep à 11h25 - Modifié Mon 23 Sep à 11h27
Bouffonvert - Mon 23 Sep à 11h23 - Modifié Mon 23 Sep à 11h24
Put.... si on battait l’om chez lui, vous feriez les cakes pendant des années. 

Moulin a raison, pour leurs supp c’est historique cette victoire, ils l’attendaient comme nous attendons de battre les sardines. 

Bravo Moulin, tu es un vrai tacticien et tu nous l’a mise profond, jusqu’au centre de nos reins. 
greenlubo - Mon 23 Sep à 11h23 - Modifié Mon 23 Sep à 11h24
kop nord - Mon 23 Sep à 11h20
Ghislain je sais pas si tu seras encore le coach mercredi mais si c'est toi,je t'en supplie je veux que M'Vila,Boudebouz et Bouanga soit titulaire ! y a des messages a faire passer surtout pour les 3 là s'ils se croient au club Med...
Robinhood - Mon 23 Sep à 11h20
43 ans ? Et nous ça fera 41 ans minimum à Marseille !
dam - Mon 23 Sep à 11h15
Bernard tu viens aujourdui à Sainte récupère huard pour le ramener au psg chez ton pote nasser stp vous l'avez imposer à gigi
Sébastien - Mon 23 Sep à 11h13
"C'est historique ",et alors ?
Rien n'est perdu pour Sainté :
         -on peut être champion de France de L1
         -on peut gagner la coupe de France 
         -on peut gagner la coupe de la ligue 
         -on peut gagner l'europa League 
Rien n'est joué encore !!!

Bref, "on peut"...
lafafa - Mon 23 Sep à 11h09
Faut pas t'emballer Stephane ! Même Saint-Hillaire-Cusson-la-Valmite aurait mit une branlée à cette équipe de Charlots . Tu verras les prochains adversaires , ca sera nettement plus compliqué pour vous !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire