Evect.fr

"Brigitte-Angélique Des Braises De La Marmite" en vidéo

Publié le par Thomas 24 commentaires
Le semaine dernière nous relayons l'oeuvre du duo d'artistes stéphanois Ella & Pitr sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. Aujourd'hui, les artistes sortent une vidéo sur ce projet.

Un géant, "Brigitte-Angélique Des Braises De La Marmite" avait été peint sur toute la surface du terrain et le duo nous avait donné quelques indications sur cette oeuvre :
"Si on regarde Saint Etienne depuis Google Maps, le stade Geoffroy-Guichard est un des plus gros rectangles dans lequel poser un géant. Mais c'est surtout un symbole de Saint Etienne.
On y pensait depuis un moment en rêve et puis grâce à des stéphanois pas frileux et culottés les pots de peintures sont arrivés, le portail s'est ouvert et le terrain s'est libéré.
C'est probablement le seul stade de France à avoir accepter pareil idée et nous on dit "chapeau!" ou "chaudron" et on devient chauvins !"


24 commentaires
K-KO - Thu 07 Jul à 07h50
"Un géant, "Brigitte-Angélique Des Braises De La Marmite"" 

Je sais bien que les dégénérés au pouvoir aimeraient que tout le monde s'encule , mais " Brigitte-Angélique " donc , c'est UNE géantE , merci !

blavert - Wed 06 Jul à 17h40
HS:  Transfert V. Marchetti ( AC Ajaccio) vers Bordeaux ou Lorient ,voilà une belle occaz de rater ,un super milieu ce jeune de 22  ans . Bravo la cellule de recrutement
vertmisel - Wed 06 Jul à 17h35
Le centre de formation continu de s'enfoncer dans le classement des clubs Français 21ème juste devant Chateauroux  !!!!  Raison pour laquelle B. David à été reconduit dans ses fonctions c'est cohérent !!! 
FM - Wed 06 Jul à 17h33
Vu du ciel (sic !) ça ressemble quand même à une t'ite partouze, nan ? 
vert glas - Wed 06 Jul à 15h44
Brigitte c'est Brigitte Layaie 😛 ? Et Angélique c'est Michelle Mercier 😛 ? La Marmite c'est GG le chaudron ? Fais chier avec leur art, on nous explique rien aux ignares tel que moi.😭😂
Cantoche - Wed 06 Jul à 15h14
Faute de ne pas voir des artistes dans le chaudron en ligue 1 on va se contenter de se qu on peu !!!!! Lol
FM - Wed 06 Jul à 14h51
Avec ce titre, on va heurter la sensibilité de Papiantigone, Grand Pourfendeur des atteintes à l' intégrité féminine...Grand défenseur des anti-féministes, et Grand Coincé de la braguette.
kurt042 - Wed 06 Jul à 14h29
Génial si seulement ça pouvait attirer des nouveaux artistes à Saint-Étienne, la ville manque cruellement de culture !!
parigovert - Wed 06 Jul à 14h27
geniallllllllll
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire