Evect.fr

"Brandao pallie le niveau juste correct d'autres joueurs"

Publié le par Thomas 17 commentaires
Sur son blog, le journaliste sportif Thierry Clopeau a dressé le portrait des différents prétendants à la 3ème place. Le favori du journaliste pour la dernière marche du podium est tout simplement ... l'Olympique Lyonnais. Il dresse néanmoins un bon portrait de l'ASSE et encense Brandao :
"7ème budget de la Ligue 1, l'ASSE est l'invité surprise dans cette lutte finale. Les stéphanois ont finalement bien digéré le départ de leur star Aubameyang à Dortmund. L'équipe ne fait pas rêver mais elle est solide après un début de championnat où elle était plutôt à côté de ses pompes.
Le programme des verts en fin de championnat ne plaide pas en leur faveur. Ils recevront Monaco avant de se déplacer à Lyon et à Paris. Ce ne sera pas de la rigolade.
L'ASSE peut toutefois toujours compter sur son incontournable Brandao qui marque toujours des buts décisifs. Il pallie le niveau juste correct d'autres joueurs qui n'ont peut-être pas encore le niveau européen. Bonne pioche au mercato, l'arrivée de l'excellent Tremoulinas qui a musclé le côté gauche de la défense. Pour la 3ème place, St. Étienne n'est pas toutefois mon favori."

17 commentaires
Yanoski42 - Thu 27 Feb à 13h26
ALV
Voir la suite des commentaires
Ludo Flament - Wed 26 Feb à 18h02
on en sauras plus au soir de la 31eme journée.
magicstef42 - Wed 26 Feb à 17h08
Un article qui ne sert a rien car on y apprend rien fait par un journaliste qui ne sert a rien !!!!!
matt42160 - Wed 26 Feb à 13h32
ca me tue de dire ca mais il a raison l'autre ...
simploliv - Wed 26 Feb à 13h24
Clopeau ou clodo ? lol !
Lyon a l'equipe la plus faible depuis 15 ans, je mange des rats vivants si ils finissent devant nous ! A part Marseille (Thauvin, Valbuena Ayew on a pas ça chez nous) je vois pas qui peut finir devant nous. ALV
coco43 - Wed 26 Feb à 13h20
on verra bien
evect76 - Wed 26 Feb à 11h35
Clopeau ne connait rien au foot. c'est quelqu'un comme d'autres qui a su se placer en ne sachant rien faire. Par ler de fin de championnat au mois de mars, c'est déjà être incompétent. La verité, c'est que si les verts veulent bien figurer au classement final, ils doivent faire de bons résultats contre monaco, PSG et Lyon, avec deux rencontres de suite à l'exterieur. Ce mois de mars est très important. Ensuite, comme les Verts n'ont que le championnat, va falloir qu'ils terminent en boulet de canon et fassent des matchs solides et realistes comme contre Bastia, avec un Brandao qui plante des buts.
vertefibre - Wed 26 Feb à 11h09
Tant mieux si c'est LYON le grand favori , cela nous arrange bien.
bergessio - Wed 26 Feb à 10h53
Thierry, clopeau on s'en fout de ton article sur notre club et brandao va supporter Lyon
fc42 - Wed 26 Feb à 10h42
Lyon va aussi jouer Monaco et Psg
Kurusasuke - Wed 26 Feb à 10h41
normal qu'il dise ca , c'est un lyonnais
vertonio - Wed 26 Feb à 10h37
d'accord qu on est pas le favori et ok pour tremoulinas mais sinon il est a cote de la plaque, notre calendrier est pas mauvais a part lyon et paris et brandao aide bien mais n'est pas si transcendant.
bayard - Wed 26 Feb à 10h13
c'est le centre névralgique de l’équipe.
la meme puissance qui a fait eclore pierre emeric, et la envoyé en allemagne, est la meme qui voit l'asse poursuivre son ascension.
bonne journée à tous les amoureux des verts!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire