"Beric peut-être une belle révélation"

Mercato | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Damien Degorre est le spécialiste des transfert au journal l'Equipe. Hier, il a répondu aux questions des internautes et notamment à une question concernant l'AS Saint-Etienne et sa dernière recrue, Robert Beric.

"Les Verts n'ont pas changé tant que ça. Les principaux cadres sont restés et la stabilité d'un effectif est souvent une bonne chose. Ils ont pris deux attaquants (Roux et Beric) qui peuvent effectivement faire franchir un cap au club. Le Slovène reste sur une très grosse saison avec le Rapid de Vienne, mais le Championnat de France est tout de même d'un autre niveau. Beric peut être une belle révélation."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Le résumé vidéo de Saint-Etienne - Juvisy
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo et Aulas main dans la main
33 commentaires
calibre 38
access_time mer. 02 sept. à 15h39
Avec 2 ailiers offensifs tel que Hamouma et Bahebeck et un milieu à 3 avec Corgnet ou Eysseric (même Cohade) en meneur technique, les défenses adverses ont de quoi s'inquiéter si la machine est bien huilé. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
LEVRAIVERT77
access_time mer. 02 sept. à 15h08
Je l'avais écrit GOURCUFF après la fin du MERCATO avec l'espoir de voir a l'ASSE. Quelle pige pour AULAS mais ca sera RENNES.
  1 réponse
evect76
access_time mer. 02 sept. à 15h07
Pierre Fulla etait un journaliste sportif qui commentait l'halterophilie sur France2, dans les années 1970-80, et aussi la boxe. A chaque fois qu'un athlete se presentait pour soulever les poids, il avait toujours cette expression pour presenter ses mensurations : "c'est un fort beau gabarit"...Les guignols de l'infos s'en amusaient souvent.
  3 réponses
Iceman42
access_time mer. 02 sept. à 14h32
Ruffier et donc Pajot et Cohade ont repris l entraînement ! C est déjà une bonne chose !
  0 réponse
Dayka
access_time mer. 02 sept. à 14h30
il pourra etre bon s'il a des ballons avec un collectif offensif .Trop esseulé, il ne fera pas de miracle a lui tout seul
  3 réponses
birdysteph
access_time mer. 02 sept. à 14h09
Que penser du championnat autrichien ? ...les seules choses que l'on connait ...c'est un championnat plutôt physique donc notre cher Robert ne devrait pas s'envoler dès le 1er contact. Après dire que le championnat français est plus technique c'est certainement vrai mais tout joueur de foot sait très bien que si tu sais marquer des buts tu en marqueras n'importe où. Il suffira pour lui de s'adapter à ses coéquipiers pour le style de jeu mais aussi à ses coéquipiers de s'adapter à lui pour qu'il soit dans les meilleures conditions. Beric reste un buteur , un renard des surfaces ...espérons qu'il sera un serial buteur pour notre ligue 1 .....nous verrons rapidement au bout de 4 ou 5 matchs ...mais perso j'ai hâte de voir son évolution vu ses statistiques plus que prometteuses ....fais nous plaisir Robert !!
  0 réponse
VilVerde
access_time mer. 02 sept. à 13h41
Hé hey, c'est la réponse à ma question à l'équipe ca ! =) J'ai visé juste à ce que je vois 
  2 réponses
guiguite42
access_time mer. 02 sept. à 13h30
panth42
access_time mer. 02 sept. à 13h21
C bien 
  0 réponse
durand
access_time mer. 02 sept. à 13h10
On pourra porter un jugement après plusieurs matchs, on verra s'il joue mieux que Erding, Ricky, Roux qui n'ont eu que très peu de ballons à exploiter.On lui souhaite les meilleurs matchs possibles et aussi beaucoup de buts! On ne demande que croire en lui.
  2 réponses
Ct42
access_time mer. 02 sept. à 12h55
C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Mais si il réussi, vu les attaquants qu'on a eu dernièrement, ça va vite devenir un dieux à GG
  0 réponse
jymy42
access_time mer. 02 sept. à 12h55
"le Championnat de France est tout de même d'un autre niveau" ... ben le probleme est la... d'un point de vue rigueur defensive, athlétique oui (donc je suis d'accord avec lui) mais pour le reste (technique jeu offensif) c'est pas si sur... Quand au rapid vienne ils sont pas moins bon que nous...Bref espérons que ca soit le cas c'est très prometteur en tout cas :)
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire