Evect.fr

"Bafé aurait été content de revenir"

Publié le par Thomas 0 commentaire
Roland Romeyer est revenu pour RMC sur le possible recrutement de Gomis lors du dernier mercato. Il assure que le joueur aurait été content de revenir dans le forez, alors que l'intéressé a aussi déclaré avoir ciblé deux clubs cet été, Newcastle et Marseille ... pas Saint-Etienne... "C'est vrai que Bafé, c'est l'enfant de l'AS Saint-Etienne. C'est quelqu'un qu'on aime beaucoup. C'est un homme qui a du coeur et un très bon joueur. J'ai eu des entretiens avec le président Aulas pour éventuellement trouver une solution. Ça n'a pas été possible. La proposition que je lui faisais au niveau du transfert n'était pas suffisante. Bafé aurait été content de revenir" http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-bafe-gomis-bafetimbi-2127379929.jpg
0 commentaire
paf - Wed 18 Sep à 12h22
qu'il reste ou il est, il pourra continuer à faire la panthere ailleurs
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 18 Sep à 10h05
bien sure que cela nous avait rendu triste de le voir partir ,en quenelle, mais a l'epoque pas grand choix autre pour tout le monde! et puis il restait aussi dans la region stephanoise qu'il n'a jamais vraiment quitté.
Quand ont a été vert, c'est a dire marqué par le club de l'asse, on reste vert a vie. STEPHANOIS UN JOUR STEPHANOIS POUR TOUJOURS!.
acab42 - Tue 17 Sep à 21h35
Lol , juste lol c'était le seul a être content avec quelques spectateurs qui ont du oublier ce gros con qui chantait a lyon un certain chant a 2 balles !!!
il nous traite de batard je crois pas qu'il soit le bienvenue a sté reste ou t'est t'est bien dans ton élément .
et bravo tu va toucher belle prime a la signature lannée prochaine .
panth42 - Tue 17 Sep à 20h10
l'enfant de sainté , pfff c'est nous les enfants de sainté , moi je suis bien content qu'il ne revienne pas , le gars passait la plupart de ces soirées sur lyon , et passer de chez nous directement chez ces bâtards , ça passe pas , par contre bravo à lui pour son bras de fer remporté contre hole ass
goleador26 - Tue 17 Sep à 19h49
Une grosse prime a la signature, un contrat d'un an avec condition pour une deuxieme année ( ligue des champions), un salaire plafonné comme les autres et une revente ensuite avec une plus value!
sebcbien - Tue 17 Sep à 19h47
Cuisante expérience de goûter à l'humour si particulier de ceux pour qui cet air si supérieur est une seconde nature...

Comme quoi..l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...!
jeep - Tue 17 Sep à 19h33
Ben oui Bafé , t'as voulu voir Aulas , t'as vu Hole-Ass....
xavierlr - Tue 17 Sep à 19h30
Peut être dans quelques années...
ALV
le point du jour - Tue 17 Sep à 19h14
LE CLUB DE NOTRE JEUNESSE EST TOUJOURS SUPÉRIEURE AU RESTE
jeff tuche - Tue 17 Sep à 18h35
Bafé est intelligent, pour de multiples raisons :
- Vu la concurrence en attaque et les difficultés de Lyon, il avait de bonnes chances de se retrouver titulaire malgré sa non prolongation. Cela lui permet de rester dans son environnement et de se montrer pour l'EDF.
- Il toucherait 330 000 euros par mois. Seul Marseille pouvait lui assurer un salaire équivalent... Mais comme son pote Gignac restait... Paris et Monacal non intéressé... rester à Lyon s'avérait le meilleur choix.
- Il va toucher le jackpot l'année prochaine avec une très belle prime à la signature... (seul moyen que je vois pour l'attirer dans nos rangs).
- Il a le beau rôle, car Aulas passe dans cette histoire pour le méchant, alors que c'est Bafé qui s'en met plein les poches, alors que son club manque cruellement de monnaie sonnante et trébuchante.. Excellent pour plomber un peu plus le compte des vilains... (Aucune rentrée et gros salaire à débourser)... Que du bonheur lol
curko14 - Tue 17 Sep à 16h43
aucune compensation non plus pour nous....aucun % sur la revente...mais pas grave...Aulas l'a bien profond
vertmisel fai - Tue 17 Sep à 16h33
Respect, seul joueur a avoir tenu tête à Aulas il en sort grandi et démontre qu'il a de la fierté et du caractère. Maintenant à savoir s'il sera prêt à faire un sacrifice financier pour un retour dans le club qui l'a vu grandir ? . Perso je serais ravi de son retour, chiche Bafé !!!!
noz - Tue 17 Sep à 16h13
nous aussi on serai ete content
yark - Tue 17 Sep à 16h13
Le président AULAS...! Était trop gourmand, pour un joueur qui ne souhaite pas poursuivre l'aventure sous le Maillot de L'OL, du coup il quittera le navire OL libre, sans aucune compensation financière pour son Club, et cela me réjouit ouvertement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire