Evect.fr

Pyro Addict - Les Verts retournent Gaston-Gérard

Publié le par Florian 84 commentaires
Comme annoncé dans l'après-midi d'hier, le stade Gaston-Gérard s'est transformé en mini-chaudron Vert avec un parcage blindé, mais aussi des supporters stéphanois disséminés un peu partout dans l'enceinte Bourguignonne. Voici quelques photos des tribunes :
Pyro Addict - Les Verts retournent Gaston-GérardPyro Addict - Les Verts retournent Gaston-GérardPyro Addict - Les Verts retournent Gaston-GérardPyro Addict - Les Verts retournent Gaston-GérardPyro Addict - Les Verts retournent Gaston-Gérard

Tags : , , , ,

84 commentaires
Duc - Tue 19 Sep à 14h19
AS Saint-Étienne ne serait pas ce qu'est ce club sans ces supporters...

Les gens ne se deplaceraient pas de toute la France si il n'y avait pas le spectacle dans les tribunes.

Pourquoi les gens traversent la France pour allé à GG ou au Velodrome. Ils pourraient aussi bien allé à Monaco si c'était uniquement pour le jeu
Voir la suite des commentaires
micky - Mon 18 Sep à 14h49
Je ne comprends pas ! Qu'est-ce qui est beau ? 
50 ados attardés pyromanes individualistes qui emmerdent 10000 supporters avec leurs fumis de merde ?

panth42 - Mon 18 Sep à 12h52
Magnifique 
leréverbère - Mon 18 Sep à 12h44 - Modifié Mon 18 Sep à 12h45
Ce qui me gêne dans ce rituel, - fort spectaculaire, je l'admets-  c'est
que l' on tient à son propos un discours faussement émancipé. Emancipé
de quoi ? des lois et règlements ?

Fastoche lorsque la responsabilité
individuelle est dissoute par le nombre et l'anonymat et quand le groupe
lui-même transfert sur le club sa responsabilité civile.

Pas
besoin d' être grand psychanalyste pour voir là un comportement d'ado
faussement libéré des contraintes paternelles. Insolent mais dépendant.
casseur mais pas payeur.

Qu'en dites-vous ( hormis les insultes du type " vieux con " etc... ?
Robinhood - Mon 18 Sep à 10h50
On était au cœur du réacteur samedi soir. Tout simplement magnifique, le tout sans débordement ! À noter un excellent accueil des locaux et aussi la possibilité de sortir du parcage....5 minutes seulement après le match! Dijon, nous y retournerons!
Coincoin42160 - Sun 17 Sep à 21h46
A chaque sujet sur les fumis je ne peut m’empêcher d’être inquiet quant a la teneur de certain commentaire. J'en suis même amené a comprendre comment Micron a pu être élu aussi facilement...

En effet certain se comporte réellement comme des enfants, attendant tout de l’état et de sa sainte république. "si c’était pas interdit j'aurais rien contre" Vous n'avez donc aucun libre arbitre ?? Il faut que quelqu'un vous dise ce qui est bien ou mal, ce que vous avez le droit de faire ou non ???

Ça me glace le sang... les gens sont de plus en plus sous influence et ils sont content...
leréverbère - Sun 17 Sep à 20h48
L'intervention de Greenin01 est intéressante. Elle pose notamment la question de savoir à qui profitent ces exhibitions pyromaniaques.

Elle profite d'abord et à l'évidence aux medias visuels. Profitent-elles au club ? Les manipulateurs de fumée aiment à croire qu'ils luttent pour le club, que le prestige et le rang du club sont dûs  leurs exploits épiques. Dérisoire croyance quand on voit que l'invincibilité des verts à GG - qui était devenue un mythe- s'est sérieusement ébréchée au moment même où les exhibitions clownesques se développaient.

Profitent-elles au club ? La réponse est peut-être à trouver dans le peu d'empressement des sponsors à investir chez nous. En dépit des apparences nous avons un déficit d'image. Loin de moi cependant l'idée de faire de ces gesticulateurs pyromaniaques des boucs émissaires.




Greenin01 - Sun 17 Sep à 19h57
Je suggère à nos économistes de grand talent d'aller demander aux familles qui vont à GG si elles viennent pour le jeu ou pour l'expérience de l'ambiance offerte avec le spectacle pyrotechnique ! Ek plus de cela pour les malins qui disent que c'est interdit je rappelle que la ligue prend pour sa pub les images de notre tribunes tifo Et fumis !!! Enfin big up au cretin QUi cité Andfeuld comme modèle sachant qje comme Tout stade Anglais il Est aseptisé ! Pour oe bvb c'est les champions des craquages avec une guerre de clan au sein de La Tribune entre fafs Et antifa ! Quand on sait pas de quoi on parLe on ferme sa gueule ! Ultra avanti
loengladn - Sun 17 Sep à 19h56
fuck la ligue!
asse76 - Sun 17 Sep à 19h37
Oui pour les tifos tous plus beaux les uns que les autres non pour les fumis qui gâchent la fête...
leréverbère - Sun 17 Sep à 19h31
Topic encourageant les petits plaisirs pervers ...
leréverbère - Sun 17 Sep à 19h26
Que doivent répondre les pisse froid à ceux qui ont visiblement la chaude pisse ? Peu leur chaut en effet de ne pas voir le penalty, le foot  n'est pas l'objectif du déplacement. L'objectif c'est leur ego du type paranoïaque théâtral avec symptôme du simulacre guerrier.
Papiantigone - Sun 17 Sep à 19h06
Je suggere a Leplaisirlevrai 👎de payer les amendes qui ne manquerons pas de tomber sur l'Asse suite a l'attitude debile et repetitive d'une bande de décérébrés ! A ce moment là, et seulement là, il pourra se declarer supporter ! Penaliser des milliers de VRAIS fans en jouant le rebelle d'operette merite un bon coup de pied au cul ! 
SaMga92 - Sun 17 Sep à 18h40
Merci aux groupes pour ce beau spectacle ! Ca fait toujours plaisir de voir les rageux sortir les mêmes plaintes : "ca va nous coûter cher", "on ne voyait presque pas Bamba tirer son péno", etc. C'est pas votre fric et de toute façon les amendes ne représentent rien par rapport aux services rendus par ces mêmes supporters. En plus on voyait  bien le jeu tout de même. Alors qu'es-ce qui vous embête réellement au fond ? Ces gars la bossent comme tout le monde toute la semaine et décompresse le week-end en vivant leur passion. La pyro a toujours fait partie de la culture ultra et sainté est l'un des seuls club où cette culture survit malgré des répressions toujours plus fortes. Le jour où il n'y aura plus d'ultra aller au stade n'aura plus aucun intérêt et il n'y aura plus aucune barrière pour le foot business (namming, augmentation du prix des places, etc.). Nous devrions tous les soutenir.
Grintold - Sun 17 Sep à 18h24
Magnifique, bravo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire