Evect.fr

Puel se rapproche t-il des Verts ?

Publié le par Tibo 54 commentaires
Ancien entraîneur de l'OGC Nice mais aussi de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel est passé outre-manche cette saison, prenant place sur le banc de Southampton. Le technicien Français a obtenu des résultats tout à fait corrects, avec une 8e place en championnat et une finale de League Cup. 

Malgré cela, Puel souffre d'une image négative auprès d'une certaine frange du public. De plus, il entretiendrait quelques relations tendues avec certains joueurs. Selon The Sun, les Saints seraient déjà en quête de son successeur sur le banc. Le média Anglais confirme des contacts avec l'AS Saint-Etienne, qui anticipe de son côté un possible départ de Claude Puel avant le terme de son contrat. 
La piste serait donc très sérieuse, le profil de Claude Puel plaît particulièrement aux décideurs stéphanois, d'autant plus qu'il est réputé pour sa faculté à lancer de jeunes joueurs. 

Parallèlement la presse Suisse se montre désormais plus réservée sur la venue de Fabio Celestini dans le Forez. La piste serait actuellement moins chaude qu'il y a quelques jours. La succession de Christophe Galtier continue d'alimenter l'intersaison stéphanoise... Puel se rapproche t-il des Verts ?

Tags : ,

54 commentaires
aubay - Tue 30 May à 03h12
oui puel fait progresser les joueur et en plus n hésite pas à lancer les jeunes les charlotte parter et ramener avéc vous tout les in compétent que vous avez installé dans se Club et qui serve à rien le recrutement diriger par Gilbert montagné 50 candidats incapable de en choisir un bande de bourvil vous faite rigoler la France entière  après assou ekoto  à qui le tour quel joueur va dégainé sur gâter c'est pas fini sa va déballer le nouvel entraîneur pourra que faire mieux question jeu ouf 
Voir la suite des commentaires
Verts68-42 - Mon 29 May à 21h58
Une pointure Européenne... En effet...
hindobulo - Mon 29 May à 18h28
Entre Puel et Maupay, mon choix est fait. Et très vite fait. C'est Micouilles. Oui, Johan Micoud mérite lui aussi sa chance ! 
mafiaman42 - Mon 29 May à 18h19
Puel reste le 2eme meilleur choix derrière la piste Ranieri qui parait impossible à conclure.
Il a de l'expérience et de l'ambition, je pense qu'il peut réussir chez nous
vert84 - Mon 29 May à 18h04
N'oubliez pas un élément important. Si Puel signe, c'est aussi pour se venger d'Aulas et de Lyon. Ça promet !
bidgy - Mon 29 May à 17h47
je vous signal que puel c est fais viré de partout ou il est passé et ça continue en angleterre je sais de quoi je parle j habite nice pour moi c est non
louloulebretonvert - Mon 29 May à 17h46
oui puel c'est pratiquement fait
fredo42 - Mon 29 May à 16h20
herbin oû rien !
fefe - Mon 29 May à 16h08
je réve d'herbin
kansascity42 - Mon 29 May à 15h54
Le problème c'est qu'il va ramener toute sa famille et laisser tomber des joueurs comme Maupay...
tajabone - Mon 29 May à 14h42
Je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le nom de l'entraîneur car il ne sera bon que si le club se restructure et redevient un vrai club formateur capable, avec une cellule de recrutement efficace, de choisir 3 à 4 joueurs pouvant apporter une plus value. Une bonne moitié des joueurs présents actuellement, n'apporte pas ce plus qui peut changer la donne et le plus dur sera de leur trouver un point de chute dans un autre club.
sauho - Mon 29 May à 14h31
Puel est un très bon choix, tout les clubs dans lesquelles il a entraîné ont progressé et il a lancé beaucoup de jeunes joueurs.cela fera beaucoup de bien à l asse
Olgro - Mon 29 May à 14h28
Puel à sainté = Maupay transféré.... Alors qu'il mériterait sa chance l'année prochaine.
Axton42 - Mon 29 May à 14h21
Donc aurevoir Maupay c'est ça ?
Codutilityfr - Mon 29 May à 14h21
On aura jamais d'entraineur de se calibre et encore moins des Ranieri ou Garcia , Notre salarie cap ne nous le permet pas. 250 000 / 300 000 un salaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire