Evect.fr

Puel se focalise sur l'ASSE

Publié le par Tibo 0 commentaire
Prochain adversaire des verts dans le chaudron, l'OGC Nice est un sérieux prétendant dans la course à l'Europe, voir au podium. Victorieux du Stade de Reims hier (2 - 0), les Aiglons ne pensent pas au podium, mais au match qui arrive face à l'ASSE, comme l'a martelé Claude Puel : « J’ai toujours la même réponse par rapport à ça. Les autres équipes n’ont pas joué. Donc c’est sûr que si on gagne, automatiquement, on grappille des points. Mais là, non. Pour le moment, on va à Saint-Étienne la semaine prochaine, ça va être très, très costaud (…) Chaque match sera difficile et c’est bien d’avoir pris les 3 points pour cette journée. Mais on ne se focalise pas trop sur ce classement parce que tant qu’on n’est pas dans les 4 ou 5 dernières journées du championnat, il peut se passer encore beaucoup de choses. Je vous garantis que si à 4 ou 5 matchs de l’arrivée, on en est toujours là, je vous parlerais autrement. Mais pour l’instant, il reste encore beaucoup de matchs »
0 commentaire
la vert-vie - Sun 24 Feb à 14h31
mdr poilpubien ,(mdr) en tout cas tous les deux connaissent la rubarbe qui les a dirigés mdr encore une fois.
jodufoot - Sun 24 Feb à 12h32
j'aime bien puelbien meilleur que galtier
bayard - Sat 23 Feb à 22h36
Puel veut se vanger d'aulas.Nice a battu ajjacio,mais l'asse battra nice au prochain match.
saintééé - Sat 23 Feb à 18h19
surtout que galthier l'a battu dans le 100°derby à gerland
governatori - Sat 23 Feb à 15h55
a voir sur youtube la vidéo:NOUS NOUS SOMMES STEPHANOIS !!!!
governatori - Sat 23 Feb à 15h12
: Il Ragazzo Della Via Gluck une chanson que je dedicasse aux supporters a la fois vert et italien! ce soir putain j'ai envie de chanter la victoire des verts!! tous ensemble tous ensemble !!allez les veeeeeeeeeeerts!! en force!!!!
bayard - Sat 23 Feb à 14h18
stephane ruffier en équipe de france
durand - Sat 23 Feb à 13h58
je le comprends, pour l'instant l'ASSE est le concurrent direct de Nice, quoique on verra d'ici le résultat de ce soir!!, il parait que l'arme secrète des Verts contre Nancy est Brison !! d'après FootO1, si l'on peut dire !!!!!!!!!!
Bonne chance aux Verts.
bayard - Sat 23 Feb à 13h48
peut importe l'AS St Etienne sait être plus fort que son adversaire.
vertefibre - Sat 23 Feb à 13h32
Ce match là me fait très peur , NICE est très solide et va jouer le contre à fond, on ne sait jouer ces équipes là, PUEL n'est pas le style à faire découvrir son équipe, mais la défense n'a pas de secret pour lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire