Puel : "Quand le résultat n'est pas conforme, on oublie le contenu"

Pros | Publié le par Faustine | 20 commentaires

Attaqué par plusieurs observateurs pour ses propos tenus en conférence de presse après le nul face à La Gantoise, Claude Puel a maintenu ses déclarations, dénonçant certains commentaires.

"On sait qu’on est costauds, qu’on a du répondant mental et physique. On a progressé au niveau du jeu. Quand le résultat n’est pas conforme, on oublie le contenu, on dit que 0-0, c’est un match bidon ! On va de suite au raccourci. Je considère que notre première mi-temps contre La Gantoise a été de haut niveau. Pour se procurer des situations et ne pas en concéder, c’était très intéressant, je le dis et le l’assume. La série de matchs est énorme. Parfois il y a des commentaires... on oublie le contexte, d’où vient ce groupe malgré les blessures et l’enchaînement, ce qu’il arrive à réaliser... Il ne faut pas oublier tout ça."

Source : Le Progrès


Pariez sur Rennes-ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)




Article plus récent chevron_right
Stéphan se méfie de l'efficacité stéphanoise
chevron_left Article plus ancien
Vagner opéré et absent quatre mois
20 commentaires
GORINI
access_time sam. 30 nov. à 23h13
kop

si ma mémoire est bonne à RENNES je crois que SUBOTIC et DIONY ratent 2 buts tout fait à 3 à 4 mètres de la cage ils tirent au dessus
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lepetitcorrezien
access_time sam. 30 nov. à 20h14
Bonsoir à tous !

Certains critiquent Puel et ses conférences de presse ? Sérieusement ?
11 matchs sans défaite, il a relancé 90% des joueurs. Le contenu n'est pas toujours top ok, mais on joue pas avec iniesta, xavi, et busquets. Puel a 100% raison, et je pense que son passé d’entraîneur lui donne raison. Quand je lis certains commentaires, sur les joueurs ou sur Puel, je me demande sincèrement, ce que certains font ici, ils ne sont pas supporter, n'ont jamais joué au football par contre ça critique, Diony, m'villa, beric, trauco ... Puel est la depuis le derby, et ses résultats sont tout a fait respectable, il y a du mieux a chaque match, et je suis déjà pressé de voir les recrues de Puel, car je pense que sans l'europe il vas y avoir du ménage.
LA deuxième partie de saison nous donnera des frissons. laissez le temps au temps.
allez les verts !!
  0 réponse
greenlubo
access_time sam. 30 nov. à 19h54
Kop nord je rejoins ton com 👍 !!!!.
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 30 nov. à 19h51
salut Gorini ! tu appelles ça sévère ? moi j'appelle ça un vol en bande organisé ! Rennais + arbitre + Var + l'autre fumier de Beye qui en a remis une couche au CFC alors qu'on s'est fait littéralement volé avec 2 pénos indiscutables dont un au bout de 30'S sur Hamouma et le deuxième alors qu'il est couché au sol et ne fait pas office de hors jeu...tous corrompus ces fumiers ! j'espère qu'on va les niquer demain pour la peine encouru...
  0 réponse
VertGlas
access_time sam. 30 nov. à 19h21
@Canada, on a un groupe de qualité pour la L1, mais certainement pas pour l’Europe et que dire pour une LDC.

On s’est fait éliminer et toutes les excuses que les supp étalent, ce n’est que du blabla.

Rappelle toi que les mêmes quand on gagne avec un coup de chance disent : seul le résultat compte. Perso, on a été lamentable en ne gagnant pas un match à GG.

Désolé, en EL, on n’avait pas un groupe de qualité, sinon on ne serait pas éliminé. Notre équipe n’a jamais montré l’envie de gagner à GG, comme à l’extérieur. Nos joueurs sont incapables de sortir du train de sénateur de la L1 et sont incapables d’effectuer l’abc du footballeur pro : centre, passe, tir à 20/25 mètres, des 1,2,3, des corners potables, d’effectuer un pressing collectif, de déborder un adversaires, bref on était proche du néant, comme toutes les équipes françaises en EL depuis des lustres. Et dire que certains voudrait la LDC, un Barça pour nous mettre 6 ou 7 buts, tu parles d’un régal. ☹️
  0 réponse
GORINI
access_time sam. 30 nov. à 19h12
kop nord

Salut kop

Tu sais jeudi soir j'ai eu les boules , je pensai vraiment que l'on battrait les belges

Le problème est que l'on arrive pratiquement pas à se créer des occasions et c'est récurrent

Nous avons d'énormes difficultés à geoffroy guichard

J'aime bien BOUDEBOUZ mais qu'est-ce qu'il est lent et il joue beaucoup trop petit

En espérant un bon résultat à RENNES

j'y suis allé avec mon fils en février on prend 3 à 0 mais sévère
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 30 nov. à 18h58
C.Puel tu as bien fait de rembarrer ces chroniqueurs de caniveau ! l'homme de terrain c'est toi et tu as tout le soutien du peuple vert excepté deux trois boutonneux comme Asse12 et Link qui jouent les snipers avec un canif...ne tkt pas pour eux,ça joue encore au Lego a cet âge là ! on sait tous le boulot que tu es en train de réaliser au club et on en est tous conscient ! c'est pas deux trois branlettes de journaleux associé a deux trois nanards qui vont nous déstabiliser...on est tous avec toi Claude !
  0 réponse
canadaenvert
access_time sam. 30 nov. à 18h38
@Vertglas, je t ai pas liké mais pas loin, par contre pour ma part je trouve qu on a un groupe de qualité, pas parfait mais de qualité, c est pour ça que je suis déçu mais optimiste pour un proche avenir.
Regarde les marseillaises, finaliste! avec une équipe pas supérieur à nous. Toute façon, pour cette année on étaient pas prêt " on récolte ce qu on sème.
ALV
  0 réponse
Verdigo
access_time sam. 30 nov. à 18h27
Diony les trois quart du match c'est une erreur de casting manifeste, je ne pense pas que CP soit bête ou qu'il est de la peau de saucisse devant les yeux, perso la seule explication est qu'il faut le faire jouer pour pouvoir tenter de larguer au mercato hivernal !
  0 réponse
charentaisvert
access_time sam. 30 nov. à 17h56
@vertglass notre ami max-alain ne c est pas ce qu il veut dans un autre article il dit que Puel doit retourner dans sa résidence secondaire et faire revenir gasset ! c est quoi ça ,comme supporter ?
  0 réponse
PatdeSainté
access_time sam. 30 nov. à 16h52
Je comprends que des supporters ressentent une grande frustration, mais au risque de me rabâcher, moi je ne suis pas surpris. Je pense que tout le monde en convient, notre effectif de l'an dernier (Cabella et Polomat en moins et Silva et Saliba blessés longtemps et encore) + les nouvelles recrues (mis à part Bouenga et peut-être Aholou...le reste...à voir), bref ce nouvel effectif (duquel il faut déduire tous les blessés) + la méforme de M'Vila et Kolo...et un peu Perrin..., et bien cet effectif (même avec des jeunes prometteurs, d'autres moins) ne peut pas en l'état actuel des choses courir plusieurs lièvres à la fois. Puel fait des choix, le plus important c'est la L1 et un bon parcours en Coupes (les 2)...et ça sera pas si mal. ALV for ever...vas-y Cloclo, fais taire les baveux.
  0 réponse
asse12
access_time sam. 30 nov. à 16h31
"Je considère que notre première mi-temps contre La Gantoise a été de haut niveau."
en fait il se fout de notre gueule.
si ca c'est du haut niveau alors il peut vite partir je ne le regretterai pas et on n'a pas fini de se faire bien chier.
"au secours on veut du football" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand vous prenez la compo la plupart des joueurs n'etaient pas a leur place faut pas deconner.
bouanga pas a sa place.
boudebouz pas a sa place.
on doit gagner ce match a tout prix et il mets 5 defenseurs et diony et boudebouz en pointe.
oui oui c'est bien ca boudebouz en pointe.
y'a pas comme un probleme la?
le 0-0 etait previsible deja avec la compo de depart.
le jeu est affligeant comme les compos de puel.
faire jouer boudebouz en pointe alors que beric reste sur la banc c'est inadmissible.
combien de temps va t-on jouer sans pointe c'est insupportable.
beric c'est quasi le seul 9 qu'on a et s'il n'est pas terrible au moins c'est un 9 et il marquera quelques buts.
sans 9 ca me casse les ......................................
on ne peut plus continuer de jouer sans 9.
robert doit jouer point barre.
  0 réponse
VertGlas
access_time sam. 30 nov. à 16h27
@Canada, tu n’est pas prêt de voir un 1/4 ou 1/2 finale de coupe d’Europe avec ces joueurs là.
Entre des joueurs vieillissant et des jeunes loin d’être du niveau Européen pour l’instant.
De plus, les équipes françaises sont trop défensives et calculatrices pour jouer un rôle en coupe d’Europe. Quand à la LDC, ce serait un carnage, comment rivaliser avec des joueurs de 3ème ou 4ème zone européenne ? Aucun de nos joueurs ne joueraient en réserve des Barça, Réal, Bayern, Juve et cie.
Soyons réalistes et objectifs, on rencontre ces équipes et on prendrait des raclées mémorables. Hélas.
  0 réponse
max-alain
access_time sam. 30 nov. à 16h23
"On oublie d'où vient ce groupe...", voilà qui est bien dit: Ce groupe vient de terminer à la 4ème place du championnat l'année passée, avec un effectif moins étoffé que cette année et une cascade de blessés, mais avec il est vrai, un grand entraîneur. On était quand même en droit d'attendre que cette équipe réussisse à vaincre le ventre mou du championnat d'Ukriaine... Pour revenir au match de jeudi, heureusement qu'on oublie le contenu: il est encore plus consternant que le résultat.
  0 réponse
canadaenvert
access_time sam. 30 nov. à 16h13
C est pas faut ce qu il dit, la déception de sortir aussi tôt de cette coupe nous fait oublier qu on étaient pas prêt en début de saison. L élimination est logique en espérant voir bientôt une campagne européenne avec des 1/4 ou ½.
ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire