Evect.fr

Puel "Pas décisive"

Publié le par Tibo 0 commentaire
Sur le site officiel de l'OGC Nice, Claude Puel a évoqué la rencontre de samedi face à l'AS Saint-Étienne. Même si le technicien des aiglons espère ramener quelque chose du Forez, il ne voit pas cette rencontre comme décisive pour la suite du championnat : « Il n'y a qu'à regarder leurs statistiques : ils sont invaincus en 2013. C'est une équipe complète dans ses lignes, et qui ne déplore pas de blessé. Ils présenteront probablement leur plus beau visage en termes d'effectif et d'assurance. Quelque soit le résultat, et même si nous comptons bien figurer, cette partie ne sera pas décisive quant au classement final. »
0 commentaire
vertefibre - Fri 01 Mar à 15h19
pas décisif, mais dans sa tête c'est pour enlever la pression à ces joueurs car au fond de lui il pense victoire de Nice car une défaite le mettrait hors de lui contrairement à GALTIER qui garde toujours son sang froid et qui félicite toujours nos adversaires, Christophe c'est la grande classe.mais pour la pression les joueurs de PUEL l'auront ils peuvent compter sur les kops n'est ce pas Mr MOUSTACHE, une pression énorme qui va obliger Maitre CIVELI a dégoupillé, mais c'est là que l'arbitrage intervient et là c'est pas gagné.
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 28 Feb à 19h13
@saintééé ne refait pas cette plaisanterie,tu la fait contre reims et ça na pas marché,alors stop.Mais dans l'idéal oui je suis complètement avec toi
bayard - Thu 28 Feb à 19h11
Cette année,c'est l'année des verts,puel gagnera d'autres matchs,mais pas celui de joué a geoffroy guichard
saintééé - Thu 28 Feb à 17h36
om macth nul , victoire des verts ce qui donnera :

1.psg
2.ol
3.asse
4.om
5.nice
lefric..C..chic - Thu 28 Feb à 16h04
Bien évidemment, quelque soit le résultat cette rencontre n'est pas décisive en vue du classement final.
Mais le vainqueur, si vainqueur il y a, aura quand même un avantage psychologique sur son adversaire du jour et sur ses concurrents direct à la 3ème place.
Car l'objectif est bien la 3ème place.
Ce qui est tout à fait légitime pour l'ASSE à la vue de ses perfs depuis le début de saison.
Même si Nice est notre bête noire à GG depuis plusieurs années, les verts devraient s'imposer.

Allez les Verts!
durand - Thu 28 Feb à 11h03
allez les Verts, ne soyez pas euphoriques par les louanges..si Nice se présente affaibli par les blessures ou la fatigue ce sera le moment de porter l'estocade et de leur ravir la 4e place voire la 3e si Marseille perd leur match, vue qu'ils ont perdu 2 fois contre le PSG, leur moral a du en prendre un coup !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire