Evect.fr

Puel : "On n'a pas un statut de favori"

Publié le par Faustine 10 commentaires
S'il devra se passer de William Saliba et de Yann M'Vila, Claude Puel devra tout de même aligner un onze de haut-niveau demain soir pour espérer pouvoir poursuivre l'aventure en Europa League.

"On enchaîne des matches à haute intensité. Depuis mon arrivée à Saint-Étienne, on ne peut pas dire que j'ai dégagé une équipe type. Je n'ai pas encore arrêté mon onze de départ pour jeudi. On a un groupe homogène, qui donne satisfaction. On n'a pas un statut de favori dans la mesure où on va affronter une équipe structurée, bien en place, rigoureuse, dotée d'une bonne transition, capable de jouer de très bons contres. Ce n'est pas pour rien si elle a réussi un bon match nul chez nous. Je sais qu'on aura beaucoup de difficultés à gagner, demain soir. Il n'y a pas d'équipe plus favorite qu'une autre. Je ne sais pas la différence entre une finale et ce match de demain qui sera prépondérant, décisif ou, du moins, qui doit nous permettre de continuer à espérer dans ce groupe. On est à mi-championnat et ce match revêt une réelle importance. Mais en face, on aura une équipe déterminée et dans la même logique que nous."
Source : L'Equipe
Puel : "On n'a pas un statut de favori"


Pariez sur Oleksandria - ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Puel : "On n'a pas un statut de favori"


10 commentaires
Diable666 - Wed 06 Nov à 20h22
Les Ukrainiens contrairement à ce que vous pensez sont bon et ne nous sont pas inférieurs. Cela ce jouera à peu de choses. 
Et surtout si Debuchy et cie joue comme en L1; le carton rouge ne sera pas une surprise, Perrin ne sera pas comme en France protégé par l’arbitre et Fofana non plus. 
Voir la suite des commentaires
Sébastien - Wed 06 Nov à 18h47
Cette équipe d'Olek a un très bon goalkeeper.
bayard - Wed 06 Nov à 18h45
Michel platini  sans filtre sur la 21, domeneck le vout president d'un club 😊 , tiens tiens .et on apprends qu'aubame devient capitaine de son equipe en lieu et place d'un autre .
Pas mal non, les copains 😚🙋‍♂️🙋‍♂️🙋‍♂️
le point du jour - Wed 06 Nov à 18h38
Pour moi, c'est 50 50, mais un nouveau match nul nous expedie a ''' l'en vert'' et il faudra attendre une prochaine qualif dans les 4 premiers pour esperer a nouveau.
Les ukrainiens ne sont pas etanches ,on la clairement vu.
GORINI - Wed 06 Nov à 18h27
Comme je le dis tout le temps , il faut toujours respecter son adversaire même si il est jugé plus faible . En abordant ce match avec détermination et en y mettant tous les ingrédients nécessaires on ne peut que obtenir un bon résultat

Victoire des verts 2 à 1 

 Comme je le mentionne on va aller crescendo et monter en puissance
 Le meilleur est à venir les amis 

kop nord - Wed 06 Nov à 18h17
avant le match aller j'avais dit qu'il fallait être prudent car on ne savait pas trop ce que cette équipe valait ! après ce match on est supérieur dans tout les compartiments du jeu,seulement on a pas respecté cette équipe que nous imaginions très inférieur a nous...il nous a manqué de la rigueur face a cette équipe courageuse et volontaire ! si on retrouve ça demain,alors on l'emportera sans grande difficulté...
vertmisel - Wed 06 Nov à 17h51
Il faut y aller en mode braquage c'est notre destin   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire