Evect.fr

Puel : "On est en retard"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Puel : "On est en retard"Claude Puel s'apprête à diriger son premier match de Ligue Europa sur le banc des Verts. Un rendez-vous que le technicien aborde sereinement, sans pression particulière et avec le désir de voir son équipe conserver l'état d'esprit des derniers matchs, tout en progressant dans le jeu :

"On est en retard dans cette compétition, comme on était en retard en championnat. On est en retard d'un point de vue comptable, parce qu'on a été en retard dans la qualité d'ensemble de l'équipe et des matchs fournis. Il faut continuer à progresser, conserver l'état d'esprit actuel qui est assez intéressant, bâtir là-dessus, mais ce n'est pas suffisant pour maintenir une qualité, de la régularité, donc il faut continuer à progresser. Cette équipe, ce groupe, depuis Nîmes s'est mis en ordre de marche. Elle ne doit pas lâcher le morceau. On ne domine pas nos matchs, on ne les maîtrise pas, parce qu'il y a un long chemin encore à faire. Au niveau de l'état d'esprit, il faut être bien présent d'autant plus que cette équipe est très solidaire, met pas mal d'impact et a du caractère.

J’ai un groupe et j’essaye de connaître tous mes joueurs. Mon objectif est d’avoir à chaque fois un onze qui tienne la route. Il n’y a pas d’âge pour débuter un match. J’ai passé l’âge de m’émoustiller pour un match de coupe d’Europe (sourires). Je suis concentré. Tous les matches sont prioritaires. L’enchaînement des matches, c’est beaucoup d’exigences." 

Source : Le Progrès

23 commentaires
Macho Grandé - Wed 23 Oct à 19h01
Ça tombe bien, les Ukrainiens aussi.
Voir la suite des commentaires
Axton42 - Wed 23 Oct à 18h42
Dommage ce but pris stupidement contre Wolfsburg
Alexaloisio42 - Wed 23 Oct à 18h38
Il faut gagner les deux match contre les Ukrainiens et contre les Belges à la maison, ca devrais suffit pour passé 
robrig - Wed 23 Oct à 18h18
beaucoup trop de joueurs recruté ne sont pas au niveau et Puel sait plus que personne qu'il y aura du travail en période de  transferts !
TontonJo - Wed 23 Oct à 17h25
Certains sites pronostiquent Khazri et Boudebouz remplaçants . Ca va être long d'attendre l'entrée des joueurs au stade pour connaître la compo mais, évidemment, on se prépare à la surprise du chef (sachant qu'il n'y aura pas Diousse dans l'équipe puisqu'il n'a pas été coché auprès de l'UEFA )
kop nord - Wed 23 Oct à 17h12
merci a Mr Romeyer d'offrir un entraîneur d'envergure a notre club après avoir voulu faire plaisir aux 71% des internautes dont Vertmisel faisait parti et qui souhaitait par dessus tout la continuité et donc la nomination de Printant...
yark - Wed 23 Oct à 17h11
C.PUEL dans son approche du Match UEFA....!  A égal signifié en conférence de Presse les Carences Techniques de certains Joueurs qui ont Besoin de Travailler celà à l'entraînement afin de beaucoup Mieux utiliser le Ballon que façe à BORDEAUX où les VERTS ont beaucoup souffert de la comparaison avec leurs adversaires du jour....!!!!!
yark - Wed 23 Oct à 17h11
C.PUEL dans son approche du Match UEFA....!  A égal signifié en conférence de Presse les Carences Techniques de certains Joueurs qui ont Besoin de Travailler celà à l'entraînement afin de beaucoup Mieux utiliser le Ballon que façe à BORDEAUX où les VERTS ont beaucoup souffert de la comparaison avec leurs adversaires du jour....!!!!!
yark - Wed 23 Oct à 17h06
L'enchainement des Matches est une exigence OK....!  Mais celà signifie égal qu'il faut égal disposer d'un Effectif assez conséquent pour Jouer tous les 3 jours, afin que les Cadres Joueurs disposent de temps de Récupération suffisant pour éviter les Blessures à venir.
Lubodinho - Wed 23 Oct à 16h57
"L’enchaînement des matches, c’est beaucoup d’exigences." . Et il trouve l'effectif pléthorique ! On se moque de qui là ?
vertmisel - Wed 23 Oct à 16h53
Que de temps perdu avec Printant , bravo à nos 2 têtes pensantes du club de l'avoir intronisé calife en début de saison surtout quand je vois ce que nous apporte Puel dans la gestion du groupe et dans son aspect technique et tactique n un autre monde et mode  de coaching et de compétences    !!!
yoann63 - Wed 23 Oct à 16h45
En tout cas si la maîtrise dans le jeu reste approximative, le discours et la détermination du coach me plait. Marre de jouer a la victime, enfin un entraîneur qui fait face avec un discours qui met chacun face a ses responsabilités. 
greenlubo - Wed 23 Oct à 16h39
Il prend toute les compètes a coeur , bravo et puis comme on a 30 joueurs , autant en profiter.!!
Platoche26 - Wed 23 Oct à 16h36
Rigueur, exigence et détermination... Des éléments qu'il nous faut encore développer. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire