Evect.fr

Puel : "On a réalisé un gros match"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Puel : "On a réalisé un gros match"Tout le monde ne partagera pas l'analyse du match de l'entraîneur des Verts, Claude Puel, qui a vu sa formation réaliser un gros match face à des ukrainiens valeureux, accrocheurs, qui ont su revenir au score en fin de match. Le technicien ligérien veut encore croire en la qualification et cela passera par un succès lors de la prochaine journée face à la Gantoise :

"Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire car on tenait le match et les 3 points. On en a laissé échapper deux dans les arrêts de jeu. On a réalisé un gros match face à un adversaire qui n’a jamais capitulé. Ne trouvant pas de solutions, ils nous ont pilonnés de chandelles et de dégagements dans notre surface. On prend deux buts sur des deuxièmes ballons et des situations sur lesquelles il est difficile de défendre. Ce sont des choses qui arrivent. On avait fait le nécessaire mais on n’a pas su, tous ensemble, préserver ce résultat. Malgré tout, on est encore vivants. On devra gagner le prochain match chez nous pour aller jouer une finale à Wolfsburg.
Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir encore la possibilité de nous qualifier. Pour Oleksandria, c’est la même chose. Je pense qu’on peut le faire et atteindre les 16e de finale. Si on y arrive, ce sera dans la difficulté."

Source : ASSE.fr


41 commentaires
Sébastien - Fri 08 Nov à 11h20
Non mais sans déconner, "un gros match de merde" serait une analyse plus juste, coach...
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Fri 08 Nov à 10h56
LOÏC est à l'ouest.. SALIBA out.. et MOUKOUDI sur un Mercato.. Va savoir... 
pierro0742 - Fri 08 Nov à 10h25
Match Honteux ! On mène au score en étant à la limite du hold-up, très  opportunistes et on ne sais même pas conserver ce score ! Puel  a été un peu frileux sur la fin au lieu de faire rentrer Hamouma pour garder du danger dans le camp adverse et les tenir chez eux , nous nous sommes repliés en défense ... mais on refera pas le match ! Si tout le monde ne se remet pas en question, et La Ruff aussi (il nous sauve trois fois sur ce match, Mais.. lui qui ne sors jamais s'imagine de sortir alors que trois Verts au moins sont à la tombé de la balle ... )  nous allons aller vers de grandes désillusions ... Comme hier soir ! Quand à la qualif.. Franchement  je suis un supporter de nature optimiste, mais la ça va tenir du miracle ... Allez Les Verts !!! 
Pimentos - Fri 08 Nov à 10h12
Un gros match ?
leréverbère - Fri 08 Nov à 09h51
Une fois encore j'admire la maîtrise de cet homme. On le voit très tendu et inquiet sur le bord du terrain ou encore en train de jubiler, il n'est donc pas froid. Mais lorsqu'il s'agit d'analyser le match, il ne commet pas d'écart de langage, il est posé, il décortique les rapports de force sans accabler ses joueurs.

Nous avons un grand entraîneur, le plus grand depuis Robert Herbin. Que le club et les supporters en soient conscients. Et malgré toutes les tergiversations et les épisodes intermédiaires, soyons justes et remercions en les dirigeants. Pour une fois.
zakkio - Fri 08 Nov à 09h41
Bonjour à tous ....
Comme beaucoup je suis déçu du résultat  ! Impossible de ressortir le ballon correctement , boudebouz aurait permis de garder le ballon au milieu .Après un résultat on aura toujours ce sentiment de refaire le monde d'avoir la tactique qu'il fallait mettre en place . Regarde ce que demain va t'apporter et non hier ce qu'il ta enlevé ! On commence à avoir une stabilité c déjà pas mal ,la réponse dimanche contre Nantes .
brunoasse - Fri 08 Nov à 09h19
Désolé, mais pour la 1e MT, c'était juste correct, et la seconde, je l'ai vraiment trouvé désolante, on ne gardait pas le ballon, on ne le montait jamais (à part sur le but), techniquement, c'était même pas du niveau L2, en fait, on s'est mis au niveau de cette équipe Ukrainienne, mais eux avaient l'envie en plus !
RasFrancois - Fri 08 Nov à 08h50
Là Claudio, je trouve l'analyse en phase avec le coaching : pas terrible, terrible...
kop nord - Fri 08 Nov à 08h44
c'est exactement ce que j'avais évoqué a la mi temps ou la première période était vraiment très bonne ! dans le football il y a une chose qui est essentiel pour ne pas capituler,c'est la rigueur et les joueurs ont été rigoureux...la rigueur ne te fait pas forcément gagner un match mais en tout cas elle ne te le fait pas perdre ! maintenant la deuxième période n'a pas été bonne et elle s'explique par deux facteurs ! le premier est que notre milieu n'avait pas les qualités pour conserver le ballon,le remonter et le distribuer ( c'est là qu'on voit l'importance d'un M'Vila ) et enfin je pense que le deuxième facteur et d'avoir sorti nos points d'ancrage sans les avoirs remplacé...maintenant le résultat est une déception forcément mais des matchs comme celui là t'apporte de l'expérience et te ferons grandir nos jeunes inexpérimenté parce qu'au delà du résultat,Puel apporte sa hargne et que depuis 7 matchs quoi qu'on en dise,c'est zéro défaite...
awa - Fri 08 Nov à 08h43
Alors tous les chiens maigres qui tirent sur M'vila, Boudebouz, Khazri etc ... Ce soir ils étaient pas titulaires sauf Khazri et on a été plus que nul dans le jeu, une honte cette deuxième mi - temps et les mots après le match? pendant que certains vont jusqu'à Lviv se faire taper dessus d'autres dorment sur le terrain 
G42 - Fri 08 Nov à 08h33
On a fait un gros match....il ne lui aura pas fallu longtemps pour etre dans le deni  ! 
vertefibre - Fri 08 Nov à 08h32
Dans cette équipe , SALIBA est l'arbre qui cache la forêt, avec lui hier on aurait gagné, mais voilà faut faire sans, et c'est là que l'on voit la faiblesse de notre effectif, surtout dans le domaine défensif et milieu défensif, et si on rajoute une fois de plus les arrêts de RUFIER , on aurait perdu.
Même le coaching de PUEL est pas bon hier, il fait sortir trop vite sa pointe haute BERIC qui faisait un match correcte, on se recroqueville trop vite, et après la sortie de KHAZRI qui hier a fait le boulot en mettant la préssion sur les adversaires, PUEL lui aussi peut se tromper, mais je vais pas le blâmer, c'est le niveau général de l'équipe qui est à blâmer, et çà c'est la faute du mercato raté une fois de plus.
Quel gâchis, en étant mauvais hier on mené 2 à 0 à 10 minutes de la fin, c'est scandaleux de ne pas saisir une telle chance, et PERRIN me fait de la peine.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire