Evect.fr

Puel : "On a réalisé un gros match"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Puel : "On a réalisé un gros match"Tout le monde ne partagera pas l'analyse du match de l'entraîneur des Verts, Claude Puel, qui a vu sa formation réaliser un gros match face à des ukrainiens valeureux, accrocheurs, qui ont su revenir au score en fin de match. Le technicien ligérien veut encore croire en la qualification et cela passera par un succès lors de la prochaine journée face à la Gantoise :

"Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire car on tenait le match et les 3 points. On en a laissé échapper deux dans les arrêts de jeu. On a réalisé un gros match face à un adversaire qui n’a jamais capitulé. Ne trouvant pas de solutions, ils nous ont pilonnés de chandelles et de dégagements dans notre surface. On prend deux buts sur des deuxièmes ballons et des situations sur lesquelles il est difficile de défendre. Ce sont des choses qui arrivent. On avait fait le nécessaire mais on n’a pas su, tous ensemble, préserver ce résultat. Malgré tout, on est encore vivants. On devra gagner le prochain match chez nous pour aller jouer une finale à Wolfsburg.
Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir encore la possibilité de nous qualifier. Pour Oleksandria, c’est la même chose. Je pense qu’on peut le faire et atteindre les 16e de finale. Si on y arrive, ce sera dans la difficulté."

Source : ASSE.fr


41 commentaires
robrig - Fri 08 Nov à 16h02
JE NE SUIS PAS SUR que puel ait tenu les mèmes propos dans le vestiaire et il vas encore montrer sa satisfaction en visionnant ce match....
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Fri 08 Nov à 16h00
Purée, je n'ai pas regardé le bon match !!!!!!



greenthai - Fri 08 Nov à 14h06
Zen les gars ! c'est toujours pareil. y a le discours DEVANT les medias et celui DANS les vestiaires.... Vous pensez une seule seconde que puel les a felicité apres le match ???? je serai pas surpris de voir moukoudi-fofana-kolo a nantes. Et peut etre d'autre chose encore bien plus surprenante ! Si y en a un qui n'aura pas peur de mettre des "cadors" en tribune c'est bien Puel ! Surtout que les jeunes repondent present en faisant ma foi des prestations bien plus accomplis que bcp de "titulaires habituels" !
vince42190 - Fri 08 Nov à 14h02
Non, mais il est sérieux, offensivement mauvais, bouffés au milieu et cataclysmiques derrière, comment peut-il s'en satisfaire. 
Verdigo - Fri 08 Nov à 13h44
Je pense que Claude Puel devrait allé consulter un ophtalmo, car je n'ai pas vu le même match, hier soir on a joué comme des quiches, affligeant dans tous les compartiments de jeu  .
greenlubo - Fri 08 Nov à 13h03
Malgré tout puel c'est 0 defaites , il fait ce qu'il peut et avec ce qu'il a !!
Beaucoup on casser m'villa mais on voit que sans lui on a un peu de mal !!!
Perdre saliba,m'villa n'est pas anodin .
Nordin ne progresse pas je trouve.
newt42 - Fri 08 Nov à 12h35
Autant je conçois que Puel fait avec ce qu'il a et n'a pas choisi ces joueurs et à un bilan correct pour l'instant ! Autant sur ce coup là je ne comprends qu'il puisse dire cela  car tout le monde à vu un match de l'asse assez pauvre dans toutes lignes contre un ÉNORME adversaire !!!
ub42 - Fri 08 Nov à 12h19
N'en déplaise à certains mais ni Fofana ni Camara n'ont le niveau d'expérience suffisant pour gérer ce genre de match. Fofana fautif sur le premier but et Camara totalement absent au marquage sur le deuxième. Puel a du pain sur la planche pour créer une équipe compétitive.
bayard - Fri 08 Nov à 12h16
Oleksandria encore en course aussi, peut jouer en notre faveur et neutraliser une equipe qui est devant, enfin jespere, surtout si on gagne a nouveau les deux prochains matchs de coupe d'europe
pas question de faire; zzzb zzzb comme l'abeille qui recule, mais bien : bzzz  bzzz :-D
bayard - Fri 08 Nov à 12h13
un gros match , et c'est forcement a la fin quand une equipe est menée qu'elle pousse, pousse et parfois fait une grosse crotte mdr a gerer et a apprendre  ; par rapport a renne c'est plutot bien!
poseidon42 - Fri 08 Nov à 12h06
n'importe quoi cette analyse. Y a que moi qui soit catastrophé par se match, cette 'gestion' du score, cette défense ? car rapport la l adversaire, normalement le plus faible du groupe? ce résultat veux juste dire que c'est peu etre nous les plus faible du groupe. Il faut voir la réalité en face et ne pas se persuader du contraire en disant des connerie comme si on avait fait un "gros match"
Sébastien - Fri 08 Nov à 11h51
Et tu l'as fait contre quel club ce gros match ?
Barça, United,Juve...Oleksandria !!!
Aïe...
Thedge - Fri 08 Nov à 11h26
Un gros match ? Depuis que Puel est là c'est la première fois que je ne partage pas son analyse. Nous n'avons quasiment rien fait, nos deux buts sont miraculeux vu le jeu proposé. Nous n'avons absolument rien maîtrisé, face à une équipe certes accrocheuse mais pas plus talentueuse. C'était pas très beau à voir, sans Ruffier on perdait le match et comme d'habitude nous ne savons pas tenir un score.
Filsde - Fri 08 Nov à 11h22
J'espère que c'est un fake Mr Puel? Je vous invite à regarder le match de nouveau et constater le nombre de duels perdus et la qualité technique inexistante de cette équipe.
lafayette33 - Fri 08 Nov à 11h21
On a pas du voir le même match Claude et moi, moi j'ai vu une 1ére mi-temps pas terrible et une 2ème de merde avec une défense complètement à la rue, des joueurs incapables de faire un contrôle et 3 passes de suite, et une attaque insignifiante alors un gros match je suis pas sur, faudrait peut être qu'il consulte un ophtalmo Claude
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire