Puel : "Nous avons la volonté de gagner"

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Claude Puel s'est présenté en conférence de presse d'avant-match il y a quelques instants. L'entraîneur des Verts aborde avec ambition ce rendez-vous, face à La Gantoise, et en ayant confiance en l'état d'esprit de ses joueurs. 

"Nous avons la volonté, de gagner quelques soient les aléas. On donnera tout et on verra bien le résultat. Ce n’est pas une question d’optimisme. On sera présent. Depuis le début ce qui m’intéresse c’est que le groupe puisse tout donner. On joue une demi-finale pour prétendre à jouer une finale à l’extérieur. C’est comme si nous n’étions pas en phase de poules.


La Gantoise est une équipe de qualité. Elle est complète, joueuse et joue dans un système que je qualifie d’ambitieux (4-4-2 en losange). Elle a des résultats et c’est normal par rapport à la qualité de son jeu et de son effectif. On a envie de jouer tous les trois jours, c’est un but. C’est ce qui m’intéresse et ce qui intéresse les joueurs."


Source : Le Progrès


Pariez sur ASSE-La Gantoise et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)


15 commentaires
bayard
access_time mer. 27 nov. à 18h51
Bravo a puel, il a tout compris de geoffroid guichard, ici , c'est le chaudron, on voit en trois D !

https://youtu.be/HgzGwKwLmgM ✌✌✌❤❤❤
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mer. 27 nov. à 18h42
La fortune ( je m'entends sur le mot fortune) aide les courageux.” ... 👍😉😉
  0 réponse
steph07
access_time mer. 27 nov. à 15h33
  0 réponse
Vert1963
access_time mer. 27 nov. à 14h39
Ouais....
  0 réponse
GORINI
access_time mer. 27 nov. à 14h12
Le contraire ferait vraiment désordre , heureusement que nous avons la volonté de gagner .

Il faudra réaliser un match plein un vrai match de coupe d'europe , comme vos aînés l'ont si bien fait à de multiples reprises il y a maintenant plus de 40 ans

Pour le moment en europa league nous n'avons absolument rien démontré , demain soir il ne faudra pas laisser passer le train qui ne repassera pas
  5 réponses
ItachiUchiha
access_time mer. 27 nov. à 14h06
HS mais voici un tweet de Mohamed Toubache-Ter qui est souvent bien informé sur notre cher club : "Xavier Thuilot prépare déjà (c’est bien normal) la saison prochaine... sans David Wantier ?!

Le Directeur Sportif de Saint-Étienne sonde certains profils dont un qui doit rendre sa réponse rapidement !! #ASSE https://t.co/edbHkyYhZe"
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire