Evect.fr

Puel : "Ma famille a été impressionnée par l’ambiance et par le stade"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Puel : "Ma famille a été impressionnée par l’ambiance et par le stade"Pour sa première rencontre sur le banc des Verts, Claude Puel a pu compter sur le soutien de ses proches qui avaient effectué le déplacement dans le Forez pour assister au derby. L'entraîneur des Verts a confié lors du point presse d'avant-match que sa famille en avait pris plein les yeux :

"Avant de venir, je trouvais que c’était un challenge intéressant, même si c’est toujours difficile de reprendre un groupe dans le doute. J’avais cette perception de challenge, car c’est un club où il y a beaucoup de passion, beaucoup d’attente, et un engouement extraordinaire. Ma famille était en tribunes pour le Derby, elle a été impressionnée par l’ambiance et par le stade. Peu de clubs en France peuvent prétendre avoir cette passion autour de leur équipe."
30 commentaires
MarathonMan - Wed 23 Oct à 23h11
Ce bras de fer permanent va finir par nous coûter très cher et pas qu’auprès de la Ligue mais aussi auprès des instances européennes.
il y a des matches ou je n’emmènerai pas mes petits enfants à cause de l’ambiance violente qui règne : CRS partout, supporters excités, bagarres, insultes... en revanche je les emmène à autant de matches de rugby qu’ils veulent à Clermont... pas l’ombre d’un policier, pas d’insultes, supporters mélangés en tribunes... joueurs qui viennent trinquer au bistrot avec les supporters,...et pourtant j’aime le foot et ce club !!!!
Voir la suite des commentaires
jak - Sat 19 Oct à 23h52
vous avez l'air de bien connaître leur famille … au fait Claude Puel a bien un fils footballeur ? un petit vaccin de rappel, SVP ? merci !  ;-)   (et où en est-il ?)
greenlubo - Sat 19 Oct à 12h20
Quelle pro , même sa famille est concernée.!!.
Ça change du marseillais ou sa femme est resté 8 saisons a marseille et jlg et ses 4 j/semaines a montpellier..
La on voit un batisseur du long terme et non une ptite sardine soignant uniquement son CV.
pierro0742 - Sat 19 Oct à 10h41
Pour ceux qui parlent du championnat des Tribunes.. je rejoins dans leurs analyses  " LoicDuKopNord "et " Furiana92 " c'est un championnat Bidon et on s'en branle ! ça fait pas un point de plus au classement des équipes !!! Si nous n'avons pas d'investisseurs sérieux c'est que nos deux présidents veulent le rester , point barre ! Après, l'arrivée - tardive mais arrivée quand même ! - de  Puel est une très très bonne chose et les joueurs vont devoir courir et jouer ! Puel c'est plutôt un " Herbin " qu'un "Sablé" ! Quand a l'ambiance du Stade si Puel arrive à remettre le Train sur les Rails il en connaîtra d'autres encore meilleures ! avec chants Tambours et Fumis !!!  (oui je suis pour les Fumigènes! pas pour les dangereuses fusées ! compris ? )   Allez Puel ! Allez Les Verts !!! Victoire demain à Bordeaux !!!  
Duc - Sat 19 Oct à 10h28
Ah la COM
yark - Sat 19 Oct à 10h10
OK L'ASSE dispose d'un public comme nulle par ailleurs Exceptionnel....! Mais ce n'est pas le Public qui feront Gagner les Matches façe aux grosses écuries, si l'ensemble des Joueurs n'améliorent pas leur circulation de Balle et donc la construction du JEU offensif jusque là bien Dècevant.
tajabone - Sat 19 Oct à 09h53
Difficile de comprendre les investisseurs qui dépensent beaucoup d'argent pour des clubs où il y a une ambiance de cimetière....alors qu'à Geoffroy Guichard, on sent tout de suite que c'est une berceau du foot avec un public prêt à s'enflammer .
jojovert - Sat 19 Oct à 09h32
et pourtant championnat des tribunes toujours mal noté
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire