Puel : "Je suis très satisfait de la prestation"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Claude Puel a réussi son baptême de feu dans le Chaudron en remportant un derby face à Lyon. Un début idéal pour le nouveau technicien des Verts qui a tenu à féliciter ses joueurs et qui a expliqué sur l'antenne de Canal + les choix forts effectués dans le onze de départ :

"Je tiens à féliciter les joueurs, qui ont été très structurés, très concentrés. Ils ont joué un très bon match, dans la densité, l'intensité, la discipline également. Ensuite, on sait qu'on a encore des progrès à faire pour mieux ressortir le ballon, le perdre moins rapidement. On a encore du déchet dans le jeu bien sûr, mais ce sont des choses que l'on va pouvoir corriger petit à petit en prenant confiance. Je suis très satisfait de la prestation. On a été récompensé en fin de match, parce qu'on a conservé la structure, malgré la fatigue, nous avons été chercher ce résultat. 

Je pense qu'il fallait faire des choix. Il y avait sept blessés, un suspendu. On jouait tous les trois jours, Lyon bénéficiait d'un jour de récupération supplémentaire. Dans l'enchaînement des matchs, des joueurs ont été particulièrement sollicités. Des jeunes ont donc joué, des joueurs qui n'ont pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu ont performé. Tout le monde a été dans l'état d'esprit nécessaire. Les matchs vont s'enchaîner tous les trois jours, je pense qu'il faut agrandir le groupe. Cela peut donner confiance pour la suite à tous, parce que ça agrandi un peu les possibilités. On en aura besoin."
keyboard_arrow_down Voir les 57 commentaires keyboard_arrow_down