Puel prochainement licencié, la voie est libre pour l'ASSE ?

Pros | Publié le par Tibo | 77 commentaires
Cette fois-ci, les dirigeants de Southampton auraient pris une décision concernant l'avenir de Claude Puel. Alors que depuis plusieurs semaines, son licenciement ou son départ est évoqué, The Express a annoncé que les dirigeants étant en train de négocier avec Claude Puel une indemnité de départ pour casser le contrat qui lie le club et l'entraîneur pour deux saisons encore.

Un choix notamment motivé par la fronde d'une partie des supporters du club à l'encontre du technicien Français. Mais aussi en raison de relations conflictuelles entre Puel et des joueurs (Shane Long et Dusan Tadic). Le média précise que du côté de Southampton, on espérait voir Claude Puel partir de lui-même, pour rejoindre Saint-Etienne ou bien voir le club du Forez débaucher l'entraîneur, ce qui aurait permis une économie importante au club Anglais. 
Mais devant le refus affiché par l'ancien entraîneur de Nice de signer à Saint-Etienne, Southampton doit se résoudre à négocier son départ. 

Si l'information se confirme, la question à poser est : Suite à son licenciement, le choix de Puel de ne pas venir à Saint-Etienne peut-il évoluer ?

Jusque là, il était dans l'obligation contractuelle de refuser les avances des Verts, au moins officiellement. Une fois libéré de son contrat, sa position pourrait évoluer. On devrait rapidement en savoir plus, dès lors que sa rupture de contrat sera officialisée... 
keyboard_arrow_down Voir les 77 commentaires keyboard_arrow_down