Evect.fr

Puel pourrait aligner Diony et Abi

Publié le par Faustine 102 commentaires
Puel pourrait aligner Diony et Abi Et si Claude Puel tentait un énorme coup de poker à l'occasion de ce 119e Derby entre l'ASSE et l'OL ? 

Selon Bertrand Latour, le nouveau coach des Verts aurait fait son choix et pas n'importe lequel... Il devrait en effet titulariser Loïs Diony aux côtés de Charles Abi ce soir. Une décision forte qui propulserait Wahbi Khazri sur le banc et laisserait sa chance à deux joueurs jamais titularisés depuis le début de saison. 

Tags : ,

102 commentaires
vert84 - Sun 06 Oct à 18h30
Loïs et Charles, on n'est pas loin de super man pour PUEL, bravo !
Voir la suite des commentaires
angevert42 - Sun 06 Oct à 18h29
Ça serait un sacré pari ! Il amènerait du sang neuf avec des joueurs qui ont envie de se montrer, si ça marche, je dirais chapeau.
kop nord - Sun 06 Oct à 18h25
la moitié de l'équipe est a bout de souffle donc faut mettre des mecs en jambe ! je soutiens sa démarche a 100% même si ça ne fonctionne pas ! 
GORINI - Sun 06 Oct à 18h22
Si cela se confirme ABI et DIONY alignés au coup d'envoi , je pense que aucun supporter des verts n'avait prévu cet attelage ,  DIONY a faim il n'a pas joué depuis le début du championnat  ABI  c'est la jeunesse , de plus ces 2 joueurs sont rapides pour bousculer MARCELO et ANDERSEN qui sont lents ,  BERIC sur le banc normal il n'apporte rien à l'équipe offensivement , quand à KHAZRI si il est sur le banc c'est loin d'être illogique vu son état de forme du moment . Il y aura peut-être d'autres surprises ce soir 
tajabone - Sun 06 Oct à 18h22
De toutes faons, il faut bien tenter de réveiller l'attaque qui est inefficace depuis le début de saison. Mais la défense est fragilisée par toutes les blessures et face aux voisins, ça risque d'être difficile.
kop nord - Sun 06 Oct à 18h22
excellent choix de titulariser Diony & Carlito ( puisque c'est son surnom )
StéphanoisDesang - Sun 06 Oct à 18h21
Pourquoi pas, mais qui sur le banc ? Khazri et Beric ?
Heisenberg42660 - Sun 06 Oct à 18h20
j'y crois pas
paf - Sun 06 Oct à 18h18
abi d entrée dans un derby! je le verrai plus entré en seconde mi temps. quant a diony, no comment. comment puel pourrait il le mettre dans un match comme ca alors qu il n a pas joué depuis des lustres...
dark42 - Sun 06 Oct à 18h18
Et ba putain il a des couilles Puel !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire