Evect.fr

Puel déplore un effectif trop conséquent

Publié le par Tibo 41 commentaires
Avec les retours de blessures et l'avènement de plusieurs jeunes comme Charles Abi, Wesley Fofana ou encore Aimen Moueffek, Claude Puel doit composer avec un groupe comprenant plus de 30 joueurs ! Une situation que déplore l'entraîneur des Verts : "notre effectif est trop conséquent. Ça fait des malheureux"

Des propos rapportés par le journaliste de Radio Scoop, Anthony Perrel. On peut déjà imaginer que le technicien de l'ASSE souhaitera alléger son effectif cet hiver. En attendant, il dispose d'un très large choix et devra laisser plusieurs joueurs en tribune, comme ce fut le cas à l'occasion du déplacement à Bordeaux. 
41 commentaires
krymstu42 - Thu 24 Oct à 09h13
avec le salaire qu'ils ont, je veux bien etre malheureux de temps en temps et m'assoir en tribune avec petit four et boisson a volonté lol. ALV
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Wed 23 Oct à 20h39
Merci Ghislain 
Macho Grandé - Wed 23 Oct à 19h37 - Modifié Wed 23 Oct à 19h38
Malheureusement, 31 pros + les jeunes joueurs du centre de formation, il est clair que cela fait beaucoup.
Mais ce n'est pas le problème le plus impérieux à régler.
Et puis l'infirmerie peut vite se remplir...ce que je n'espère pas évidemment.
LARIOS - Wed 23 Oct à 19h36 - Modifié Wed 23 Oct à 19h37
Suis content que puel mettent les pieds dans le plats...

Aucun en parlent ici , mais vous comprenez pas que roro revenant aux commande cet été..a fait du trading sur bcp de joueur..en gros on investit dans des petits joueurs ( Honorat, moukoudi etc etc ) et on espèrent qu'ils percent..pour les revendre a prix max..

D'un point de vu sportif il aurait mieux fallu acheter 2 a 3 gros joueurs et faire jouer nos jeunes...mais pour cela fait il que la formation suivent..ce que je doute..vu le nombre d'années qu'on sort pas d'ac ni d'ailiers...en gros à Sainté c'est gardien et défenseur..lol

Voilà que puel se rend compte du truc...des Honorat..on avait Wagner..en gros en continuant ainsi tu degoutes les jeunes..

Claude va y remédier et remettre tout a plat!!!
robrig - Wed 23 Oct à 19h00
Puel vas avoir du boulot pour faire le ménage et certains devront prévoir de faire leur valise !
tajabone - Wed 23 Oct à 18h38
Si M'Vila ou Cabaye se blessent et ne relèvent pas leur niveau, Puel utilisera sans doute les jeunes Camara et Moueffek qui ont besoin de se confronter au plus haut niveau pour progresser. Ce sont eux l'avenir du club.
jojovert - Wed 23 Oct à 18h13
c est evident du  moment que tu incorpores les u 19 cela vient gonfler les effectifs  ce qui est une tres bonne chose c est aux dirigeants qui n ont pas cru en la capacite du centre de formation de se mordre les doigts avec Puel la formation revient sur le devant et c est une tres bonne chose !!
robrig - Wed 23 Oct à 17h43
Il a simplement dis que le fait d'avoir un groupe trop étoffé faisait des malheureux !
Crapouilloux - Wed 23 Oct à 17h20
C'est évident ! il nous reste 4 matches de coupe d'europe à jouer après ce sera fini et on a plus de 30 joueurs à disposition, il est regrettable que des joueurs comme Camara, Lacroix, Honorat, Vermot, Sissoko, Diony, n'aient pas été prêtés. Je pense que Khazri, Diony, Moukoudi, Sissoko, Camara, vont faire leur valise en Janvier 2020...
Lubodinho - Wed 23 Oct à 16h55
Alors là, je reste bouche bée ! Des années qu'on nous bassine que la Coupe d'Europe est dévoreuse d'energie, qu'il faut doubler voire tripler les postes. Et ne voilà-t-il pas que le Puelbouaré d'Asse12 débarque dans le Forez et nous informe que l'effectif est trop pléthorique ! Il va falloir m'expliquer.
Platoche26 - Wed 23 Oct à 16h41
Nul doute que ça va rapidement écrèmer ! 
greenlubo - Wed 23 Oct à 16h32
Ça me rappelle une epoque ou on avait acheter 10 mecs pour le prix d'un , bouquet,chaintreuil,corroyer,lambert.....!!.
Il na pas torr mais dans notre cas quand tu a 7 joueurs blessés ça fait moins de joueurs.!!. Mieux vaut de la qualité que de la quantité.? Oui mais avec une EL on a besoin de joueurs et valides si possible.!!. Pour moi honorat etait un achat inutile en ayant dias.
lubomir - Wed 23 Oct à 16h23
On fait un petit deal avec Metz Diallo contre 6 gars ..
fc42f - Wed 23 Oct à 16h12
Renforcer la réserve avec 3 joueurs car équipe trop jeune .Preter 3 joueurs en National .Cela fait 6 joueurs en moins dans l'effectif Et bien tenir compte de 4 ou 5 blessés et suspendus .
stefloire - Wed 23 Oct à 16h08
C'est ça de cumuler les "joueurs" invendables pensant que c'était des foudres de guerre!!! Ce n'est que le résultat d'un recrutement mauvais des dernières années.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire