PSG - ASSE : Van Der Wiel absent ?

Pros | Publié le par Etienne | 19 commentaires
Bonne nouvelle pour l'attaque stéphanoise, Gregory Van Der Wiel sera probablement absent dimanche soir. Selon les informations de But Football Club, le latéral parisien, souffrant de douleurs au genou droit, a passé des examens toutes la semaine et sa présence face à l'ASSE est plus que compromise. 

On devrait donc assister à la titularisation de Christophe Jallet, de retour après sa blessure en décembre. 
Article plus récent chevron_right
Clerc pense avoir le niveau pour jouer en Bleu
chevron_left Article plus ancien
Riolo taille Galtier
19 commentaires
bergessio
access_time mer. 12 mars à 00h48
arqué en rajoute pour Perrin PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 11 Mars 2014 22:45
Jean-Michel Larqué n'a jamais fait mystère de son admiration pour le capitaine des Verts Loïc Perrin, qu'il voudrait voir en équipe de France. Dans le dernier France Football, l'ancien capitaine des Verts va plus loin : outre ses qualités défensives, le stoppeur de l'ASSE joue à ses yeux un rôle très important dans la construction du jeu stéphanois, à la façon d'un Thiago Motta au PSG.
« Ce qui aide les milieux, c'est d'avoir une rampe de lancement comme Loïc Perrin. On n'en parle pas assez, mais c'est lui qui impulse le jeu. Clément n'en est pas vraiment capable, au contraire d'un Thiago Motta au PSG. Donc heureusement que Perrin assure de bons lancements de jeu et dans le bon temps. Est-ce suffisant pour finir sur le podium ? Peut-être. D'autant que le retour de Guilavogui va leur offrir une dimension supplémentaire, en termes d'impact et de capacité à franchir les lignes, ce qui a parfois manqué depuis son départ l'été dernier. »

Si Deschamps pouvait l'entendre...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
balou43
access_time mar. 11 mars à 23h47
Nous on a Brison....excellent arrière droit ou gauche ? moi je pense que là où il est le meilleur c'est sur le banc....de la CFA2..
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 11 mars à 20h43
L’ASSE n’a pas le temps de gamberger car le PSG l’attend de pied ferme dimanche au Parc des Princes. S’il a évidemment été déçu par le rendement global des joueurs de l’AS Saint-Etienne au Moustoir face au FC Lorient, Robert Herbin s’attend à une vive réaction à Paris pour le choc de la 29e journée de Ligue 1.

« C’est une leçon que les Verts doivent retenir. La meilleure défense, c’est de savoir inquiéter l’adversaire. Il faut imposer un rythme sans prendre de risques, a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès. J’attends avec impatience la confrontation face au Paris Saint-Germain. Les Verts ont toujours posé des problèmes aux Parisiens et j’espère qu’ils en poseront à nouveau, à condition de ne pas laisser l’initiative du jeu aux joueurs de Laurent Blanc »
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 11 mars à 19h37
Dans l’optique de la saison prochaine, l’ASSE a tout intérêt à se pencher sur la situation de Rabiot. Son contrat prend fin en 2015 mais pour l’instant, il refuse de prolonger car le jeune milieu de terrain est en quête de temps de jeu. Et avec des « monstres » comme Matuidi, Motta, Verratti, Cabaye (et d’autres recrues attendues vu le pouvoir financier sans limite des Qataris !), Rabiot n’aura que des…miettes ! Mais à 19 ans, il a un profil hyper intéressant avec une « patte » gauche qui s’avère précieuse dans l’entrejeu. Sainté devrait se pencher sur son cas (c’est déjà fait puisqu’au mercato hivernal, Caïazzo avait lancé un « Après, si le PSG nous prête Rabiot pour 40 000 euros… ») et tout tenter pour l’attirer dans ses filets. Simple envie de supporter ou dossier concret de la cellule de recrutement ?
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 11 mars à 19h32
Le débat a fait rage ce mardi sur l’antenne de RMC mais les consultant sont arrivés à la même conclusion : le PSG aura encore du mal devant l’AS Saint-Etienne dimanche soir.

Luis Fernandez sait pourquoi. « Je pense que les Verts ont une bonne lecture de leurs adversaires, a-t-il expliqué. Ils savent anticiper, ils défendent en avançant. Tactiquement, dans la possession du ballon, ils ne se précipitent pas car ils ont des éléments pour se permettre de le faire. C’est plus sur l’aspect tactique que psychologique pour moi. Mais bon, si le PSG veut gagner, il faut qu’ils installent un terrain synthétique ».
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 11 mars à 19h28
Le PSG recevra l'ASSE dimanche soir au Parc des Princes, une rencontre loin d'être évidente pour les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic puisque les Stéphanois posent régulièrement des problèmes aux Parisiens depuis deux ans.

Grégory Coupet a évoqué l'opposition fournie par les joueurs de Christophe Galtier au micro de RMC : « Déjà, ils se sont prouvés par le passé qu’ils pouvaient les embêter, ils ne partent pas battus d’avance. Et puis, ils ont une telle capacité à répéter les efforts ! Pour moi, cette équipe est un vrai poil à gratter. Ils sont tout le temps-là, ces joueurs ne lâchent jamais rien. Ils sont impressionnants et cette abnégation use les adversaires ».

Olivier Lubovic
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time mar. 11 mars à 17h07
et en plus paris sera au complet et frais et dispo il peule metre leur deuxième equipe ctre les allemand vu le résultat aller tandis que nous si on joue comme a lorient et qu on se prend un but d entrée on est mort a moins que GALTIER CE DECIDE A JOUER
  0 réponse
blavert
access_time mar. 11 mars à 16h40
Pour ne pas prendre une valise ,il va falloir jouer avec un gros bloc devant RUFFIER ,quitte a pourrir la rencontre 5 défenseurs 4 Milieux et 1 seul attaquant
  0 réponse
vertonio
access_time mar. 11 mars à 15h12
Ah voila, c'est bon alors on va gagner alors s'il y a pas van der wiel! :) Meme si la moitie du groupe attrapait la rage, ca ne changerait pas la valeur de leur collectif je pense.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mar. 11 mars à 14h48
Van der Wiel c'est seulement une branche dans la forêt Parisienne !!! A Lorient aussi ils leur manquer des joueurs on a vu le résultat !!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
vertdunord
access_time mar. 11 mars à 13h40
Van Der Wiel à lui seul n'est pas le PSG. Arrêtez de compter avec les absences des uns et des autres. C'est sur notre jeu qu'il faut compter !!!
  0 réponse
coco43
access_time mar. 11 mars à 13h35
c pas ça qui va nous faire gagner
  0 réponse
bayard
access_time mar. 11 mars à 13h31
c'est le pseudonyme de coupet , greg machin?!
  0 réponse
saintééé
access_time mar. 11 mars à 13h29
ne nous réjouissons pas des absences des autres toutes les fois que les adversaires ont annoncé des absents on a perdu remember : bordeaux et lorient
  0 réponse
matt42160
access_time mar. 11 mars à 13h25
bonne nouvelle pour la défense stéphanoise avec tout ses débordements , clerc ou brison a droite ils auraient été débordé ...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire