Provoquez la chance ce vendredi 13 !

Pros | Publié le par Evect | 0 commentaire
Chance ou malchance, le vendredi 13 est une journée particulière et  à journée particulière, offre spéciale sur la boutique du site !

Durant toute la journée de vendredi, les frais de port sont offerts à partir de 30€ d'achat  sur la boutique. Ne perdez pas de temps et rendez-vous sur la boutique du site, affichez vos couleurs grâce à la marque "Sainté" d'Evect.fr






Profitez également d'une offre spéciale durant quelques jours encore, pour l'achat d'un T-shirt CDL un drapeau supporter Sainté vous est offert.
Pour accéder à la boutique du site, cliquez-ici.
Article plus récent chevron_right
Le groupe du MHSC : Un absent de plus
chevron_left Article plus ancien
MHSC - ASSE : les avis divergent
0 commentaire
bergessio
access_time sam. 14 déc. à 00h46
Mais la référence sur le maillot reste manufrance ou mon père commander des articles sans savoir que je deviendrai supporters stéphanois bien que j habite l Oise
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bergessio
access_time sam. 14 déc. à 00h43
Manufrance , c'était notre sponsors comme casino les mineurs font parti de notre symbole de la ville stéphanoise
  0 réponse
glasgow76
access_time ven. 13 déc. à 20h12
@ sebcbien,

La grande réplique récurrente de sebcbien: "toi t'es un lyonnais" tu devrais déjà me remercier de t'avoir appris à écrire " lyonnais" et non pas "lioné" comme tu le faisais avant que je ne corrige ton orthographe, Aujourd'hui tu as oublié la deuxième partie de ta réplique préférée quand tu es à cours d'arguments: "t'es un troll". Que t'arrive-t-il, une petite fatigue passagère, tu couves une petite grippe? Le cerveau embrumé par je ne sais quelles vapeurs? Reposes-toi, prends des vacances, qu'on puisse te retrouver en pleine forme...
  0 réponse
glasgow76
access_time ven. 13 déc. à 20h03
@sebcbien,

Tu veux que les autres fassent preuve de "collectivisme" en suivant tes idées, ou plus exactement en les soumettant au "diktat" de tes idées, mais TOI, fais tu preuve de "collectivisme" en te soumettant à celles des autres? NON ! c'est le raisonnement typique des gauchistes et apparentés. Ce que je dis, et ce que je pense, ma vision de la société sont la panacée, tout le reste est à détruire.
Cohn Bendit et consors, pensaient comme toi en 1968, depuis, ils ont beaucoup changé, car la vie s'est chargée de les mettre en face de réalités auxquelles ils ne pouvaient pas échapper. Tu es jeune, et comme les autres tu évolueras, sinon tu vas vite te retrouver face à un mur que tu ne pourras jamais franchir. Ton combat est celui de Don Quichotte !
  0 réponse
glasgow76
access_time ven. 13 déc. à 19h54
@bidulours,

Oui, il y a aussi Manufrance qui existe toujours, et les fabricants de cycles et de fusils. Mais tu as raison, cela a moins bonne presse. Et puis vous voyez une écharpe portant l'inscription: " Pour l'honneur de nos pères rois de la pédale" ?ou "pour l'honneur de nos pères, rois du tir aux pigeons"?
  0 réponse
sebcbien
access_time ven. 13 déc. à 09h36
c'est abusé combien cette société est égoïste pense qu'à sa petite personne, et ne voit plus la dimension collective...
vous avez perdu votre âme... votre essence...pensant qu'à votre petit nombril qui tourne tourne en rond...
  0 réponse
bayard
access_time ven. 13 déc. à 08h48
yes la neige ,trés bon signe pour le club stephanois
Il a neigé à Montpellier. Et même si l'épisode est resté limité dans le temps (entre une heure et une heure et demie, selon les zones) et si les températures positives (entre 1 °C) et 3 °C) au sol l'ont empêché de tenir, ce genre d'épisode météorologique demeure très rare. Les derniers flocons sur la ville au cours du mois de novembre remontent plus de quinze années en arrière, le 22 novembre 1998
  0 réponse
stouf42
access_time ven. 13 déc. à 06h08
bin ouais parce que fiere de nos guignols on le laisse pour les quenelles....
  0 réponse
glasgow76
access_time ven. 13 déc. à 05h28
Concerne l'écharpe : "pour l'honneur de nos pères mineurs"
Cela concerne une minorité de supporters, en effet, il y a toutes les classes sociales et toutes les corporations de métiers, représentées au stade. Chacune doit-elle faire fabriquer une écharpe représentant ses origines sociales?
Je sais bien, Galtier fait preuve de la démagogie la plus clientéliste en emmenant les nouveaux joueurs visiter le musée de la mine. Mais cela ne trompe personne. Cela s'appelle la "brosse à reluire". S'il était entraineur de Lyon, est-ce qu'il emmènerait ces joueurs visiter les anciens ateliers de canuts?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire