Evect.fr

Prolongations : Des décisions prises dans la semaine

Publié le par Tibo 28 commentaires
Prolongations : Des décisions prises dans la semaineRoland Romeyer a évoqué les discussions en cours pour les prolongations de contrat de Kevin Théophile-Catherine, Anthony Maisonnial, Kevin Monnet-Paquet, Florentin Pogba et Jonathan Bamba, s'attardant un peu plus sur le cas du dernier. Les choses devraient rapidement évoluer.

"On est en contact avec leurs agents. On souhaite les prolonger. Pour Bamba, on est au même stade qu'avec les quatre autres. On discute. On l'a rencontré récemment avec ses deux agents et son frère. Il nous a dit qu'il était très heureux à Saint-Etienne, qu'il souhaitait rester. On verra. Que ce soit pour lui ou pour les autres, des décisions seront prises dans la semaine." a t-il indiqué dans les colonnes du Progrès. 

Tags : , , , , ,

28 commentaires
kop nord - Mon 09 Oct à 10h29
je suis d'accord pour les prolonger a la seule condition qu'ils fassent don de leur salaire au club ou a des associations ! sérieusement je vois pas ou on va aller avec ça...
le point du jour - Mon 09 Oct à 10h18
je suis contre le prolongement de théo, bien gentil, mais n'a pas le niveau requis, avec des bourdes, a repétitions.
Sinon dans 'lactua on reparle de labrune a l'asse. Bon c'était anigo, que galette n'aimait pas.
Et le stade, il faudra beaucoup de patience , d'amour et d'ingredients pour l'asse possède enfin son stade, que la mairie lui fait payer cher en loyer, et ainsi fraine, la possibilité d'avoir un plus en matiere de recrutement. Mais si un investisseur riche arrivait,on pourrait avoir en meme temps que ses part, le stade pour le club, et gagner au moins les trois quart (moins 'lentretien) de ces deux millions et demis d'euros, par ans !!!
Grum42 - Mon 09 Oct à 10h14
Quand ont veux une augmentation ont se sort les doigts du cul .
bonolulu - Mon 09 Oct à 10h13
eh ben avec ça ........ 
dam - Mon 09 Oct à 10h10
A virer monnet paquet catherine pogba voila voilou agarder maisonnal et jonath voila voilou a vous de jouer les pres
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire