Evect.fr

Prolongation en vue pour Saliba ?

Publié le par Paul 29 commentaires
Alors que l'ASSE est sollicité de toute part pour un transfert de son jeune défenseur prodige, Manu Lonjon nous rapporte que le club serait en train de formuler une proposition de prolongation et de revalorisation de son contrat actuel. 

Manchester, le Real de Madrid, des gros clubs Italiens, nombreux sont ceux qui se positionnent pour la venue du jeune défenseur central Stéphanois. Récemment sur les réseaux sociaux son papa agacé par la non action du club s'était exprimé de façon véhémente avant de clôturer son compte quelques heures plus tard. Toujours est il, qu'il sera délicat pour les Verts de refuser une offre alléchante si elle se présente. 
Deux éléments entrent en compte, l'offre devra être très importante et doit comprendre le prêt du joueur, à l'image de ce qu'avait fait Chelsea lors du recrutement de Kurt Zouma


Tags : ,

29 commentaires
kopnord87 - Mon 01 Apr à 09h14
A vous dégoûter de faire de la formation...
Voir la suite des commentaires
did24 - Sat 30 Mar à 19h41
Négocions rien il est jeune bon en devenir  made in england 40 millions d euros  c est comme qu' ils fonctionnent 
LouisXX - Sat 30 Mar à 19h12
Si le joueur à envie de jouer, il resteras. Si c'est pour aller au Réal et jouer avec la Castilla pendant 2 ans le temps qu'il soit prêt je pense pas que ça va l'intéresser. Si il a envie de se remplir les poches, en effet il partira.
Thedge - Sat 30 Mar à 18h02
Ils ont intérêt à le blinder. Il me paraît évident qu'il ne fera pas long feu chez nous mais j'espère qu'on pourra le voir sous le maillot Vert encore une saison ou deux. Quand à la vente, j'ose espérer que les dirigeants ne le vendrons pas à moins de 30 ou 40M sinon ça voudra dire que c'est juste des nuls (pour rester poli). Et venez pas me dire qu'il ne les vaut pas car ce n'est plus du tout de ça qu'il est question dans le foot aujourd'hui. Regardez ce qui se fait partout en Europe, comment les jeunes à fort potentiel sont prisés et les prix dont on parle. Il faut être intelligent, Saliba est surclassé même en sélection nationale, des clubs le veulent ? Qu'ils crachent le pognon !
RIX680 - Sat 30 Mar à 17h49
C'est pour ça que beaucoup ont craché sur le Norvégien.
vert glas - Sat 30 Mar à 15h57
Et si le môme voulait profiter de suite, pour avoir de l’argent. 
Après tout ce métier est tellement aléatoire : aujourd’hui tu es top, demain tu n’es plus rien et pire , une blessure te fait stopper ta carrière. 
Ce qui est pris n’est plus à prendre. Faut ce mettre à la place de Saliba et d’autres. Prendre quelques millions de suite, c’est assurer son avenir. 
THEJLASSE - Sat 30 Mar à 15h51
Macho Grandé - Sat 30 Mar à 14h03
Il est trop tôt pour lui pour partir. Il doit continuer à progresser et faire une ou deux saisons pleines a Sainté.
Mais si s'il a des envies d'ailleurs et/ou si un club riche est prêt à mettre 30 millions en indemnités de transfert pour s'octroyer ses services, ma foi, ça se discute...
panth42 - Sat 30 Mar à 13h55
Prolongation obligatoire !!!
Robinhood - Sat 30 Mar à 13h54
Pour le 3ème fois, EVECT, changer cette photo qui dévalorise le joueur !
MarathonMan - Sat 30 Mar à 13h54
Il partira c’est certain.
ANO - Sat 30 Mar à 13h21 - Modifié Sat 30 Mar à 13h23
Commentaire supprime
Lyatan - Sat 30 Mar à 13h09
Techniquement, financièrement et logiquement il n'a aucune raison à prolonger. Il n'y a qu'une chose qui importe: SES INTÉRÊTS à lui..
fabio42 - Sat 30 Mar à 13h03
On a pas intérêt de ce chier dessus et de le vendre.. sinon faudra plus me parler de projet et tout le tralala
Enfantdelamine - Sat 30 Mar à 13h02
Faite lui un nouveau contrat et laisser le pas partir on le vendra encore plus chère d’ici 2,3 ans et il seras encore très jeune
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire