Evect.fr

Prochain rendez-vous le 25 mai pour la vente !

Publié le par Tibo 43 commentaires
Prochain rendez-vous le 25 mai pour la vente !L'AS Saint-Etienne va t-elle passer sous pavillon Américain ? La réponse ne va pas tarder à intervenir, le club du Forez est en négociation exclusive avec PEAK6 et ce jusqu'au 25 mai prochain. L'Equipe rapporte dans son édition du jour que le prochain rendez-vous est justement fixé le 25 mai prochain. 

Roland Romeyer a simplement confié, lors de l'Assemblée Générale des Associés Supporters, hier, au stade Geoffroy-Guichard : « On a plusieurs pistes mais, actuellement, nous sommes engagés avec une clause d'exclusivité jusqu'au 25 mai. Si cela n'aboutit pas, nous serons obligés de nous tourner vers d'autres solutions. »

Tags : ,

43 commentaires
maitrishah1 - Mon 21 May à 08h22
Vous avez non seulement sauver les meubles mais vous nous avez aussi redonner ce petit goût de fierté qui avait disparu depuis bien longtemps !
http://freegiftcardgenrator.com/netflix.php
vert43 - Sun 20 May à 23h34
Peak6 pocket avait ils des représentants au match samedi ?? Bizarre !
LARIOS - Sun 20 May à 19h15
si romeyer fais capoter les négociation c'est oreilles vont avoir très très chaud...
a t il oublier la fin d'année 2017 ???
va te reposer..profite de la vie..tu en as les moyens...
par contre arrete de faire mal a ce club...ouvre les yeux...
fredo42 - Sun 20 May à 18h17
j'espère que cette fois c'est la bonne ..et sans les deux oiseaux en ( sous mains  )  
green93110 - Sun 20 May à 17h15
Le délais est normal dans ce type de transaction.  Ils ont fait un audit sur place maintenant faut qu'il monte le budget sur 3 à 5 ans avec les investissements a faire immédiatement,  et en plus faut rédiger les documents juridique (rachat du club et fournir les garanties financière qui seront à fournir à la DNCG) donc rester positifs,  je pense qu'on sera le dénouement dans la semaine et avant le 25,
AsseBelgo - Sun 20 May à 16h49
S’ils ne vendent pas, ils seront dans une merde effroyable...un projet local signerait la fin de l’Asse...nous deviendrions un Caen bis à lutter pour le maintien...ou dans le meilleur des cas le ventre mou (pour les très bonnes saisons) Romeyer serait le fossoyeur du club... les chinois seraient une catastrophe (ils n’ont eu que des échecs avec une opacité des fonds totale...cf. AC MILAN) les américains sont pragmatiques...sans l’episode Sablé qui nous a plombé 6 matchs (points et différence de but) nous serions européens...encore une fois merci Romeyer...il est temps qu’il parte!!!!
furiana92 - Sun 20 May à 16h25
HS. À tous les anti ultras qui nous reprochent les craquages pour l ambiance. Vous plaignez pas vous pourriez avoir des pinpins comme à quenelle Land qui réclament le départ de leur entraîneur alors qu ils vont en LDCet finissent 3eme....à choisir je suis fière de préférer la Pyrotechnie......
dam - Sun 20 May à 15h26
Et si dam avait  encore raison et que la vente n'avait pas lieu
bayard - Sun 20 May à 15h08
Les autorités doivent  avoir aussi le souci de serieux ,ce qui le cas  pour peak 6 c'est impec.
VertAzur - Sun 20 May à 15h01
C'est de la communication, pour mettre la pression sur les américains, BC et RR veulent une vente au 25 mai, le spectre d'un second repreneur est juste pour servir de lièvre.
Lubodinho - Sun 20 May à 14h11
Comprenez bien que le club n'est pas qualifié pour l'Europa League (manque à gagner). Ça vaut bien une ristourne que Romeyer, pingre comme on le sait, n'est pas prêt à accorder.
Lubodinho - Sun 20 May à 14h07
Romeyer à /76/ : " « On a plusieurs pistes mais, actuellement, nous sommes engagés avec une clause d'exclusivité jusqu'au 25 mai. Si cela n'aboutit pas, nous serons obligés de nous tourner vers d'autres solutions. ».
lefoufoudu78 - Sun 20 May à 13h27
Avec l’ambiance qu’on a foutu pour ce dernier match de la saison.. Si ça ne motive pas les ricains.. Par contre à chaque fumigène allumé il devait se dire « how many dollars? » 😂
vertmisel - Sun 20 May à 13h11

Mi Juin tout sera décanté   !!!
durand - Sun 20 May à 13h07
 je trouve étrange qu'un représentant de ces américains,  en l'occurence De Bontin n'était pas présent au stade contre le LOSC .Ce commentaire sibyllin de Romeyer expliquant que d'ici le 25 mai si les négociations n'aboutissent pas, lui et Caïazzo passeraient à d'autres repreneurs. Les négociations ne doivent peut-être pas se passer aussi bien que Romeyer le voudrait, ou tout simplement n'a-t-il okys envie de quitter l'ASSE??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire