Priorité au championnat !

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
En plus de ses deux matchs de championnat, l'AS Saint-Etienne doit encore disputer une rencontre de Ligue Europa, cette semaine, face à la Lazio de Rome au Stade Geoffroy-Guichard. Une rencontre qui compte pour du beurre, puisque le résultat ne changera en rien le classement du groupe. Ainsi qu'une rencontre de Coupe de France, la semaine prochaine au Parc des Princes, que l'entraîneur des verts juge déjà perdue, selon les propos rapportés par les consultants de Canal +.

Ainsi, l'entraîneur de Saint-Etienne aurait décider selon l'Equipe de faire tourner son effectif lors de ces deux matchs "bonus" de fin de saison. Afin, premièrement d'offrir du temps de jeu à des joueurs comme Benjamin Corgnet, Florentin Pogba ou encore Kevin Malcuit et deuxièmement de permettre aux jeunes de prendre de l'expérience et aux cadres de souffler afin de se concentrer sur les deux derniers matchs de championnat. 
Article plus récent chevron_right
La Lazio de Rome en crise
chevron_left Article plus ancien
Armand risque une suspension
27 commentaires
YALO
access_time mer. 09 déc. à 00h10
La priorité c'est qu'ils se sortent rapidement et définitivement le manche à balai qu'ils ont dans leur fondement depuis des mois afin de redevenir des guerriers sur le terrain.Il y en plus que marre de voir sur le terrain des joueurs léthargiques dans tous les compartiments du jeu se faire mettre la misère chaque semaine par tous les clubs de L1.Puis les excuses d'après-match ça ne passe plus du tout.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdu82
access_time mar. 08 déc. à 18h35
Lançons Suljic et Pinheiro en Cpe de France qu'on puisse voir de quoi ils sont capables
  0 réponse
Didius42
access_time mar. 08 déc. à 18h16
pour rappel son équipe type en temps de jeu : RUFFIER / CLERC-B.SALL-PERRIN-BAE. / LEMOINE-CLEMENT. / HAMOUMA-EYSSERIC-KMP. / ROUX .  ALV.
  0 réponse
petruschess
access_time mar. 08 déc. à 16h07
Un professionnel à qui on lui déroule le tapis rouge tout au long de l'année se doit de jouer à fond toutes compétitions par respect pour son statut et ses supporters. OK pour des changements, mais il faudra faire confiance au coach pour qu'il aligne la meilleure équipe du moment. Pour son assiduité au club et pour son remarquable état d'esprit, je trouverai sympa que  Jessy Moulin soit récompensé par une titularisation. ALV
  0 réponse
MrStef42
access_time mar. 08 déc. à 14h30
C'est bien, vous avez raison, on n'a pas besoin de points UEFA.... Et puis ya plein d'autres clubs français pour en ramener..... La coupe de la Ligue Ok, on s'en tape, mais la coupe d'Europe, on se fait chier toute l'année pour se qualifier et voir 3 matchs à la maison, alors si c'est pour mettre une équipe B, autant viser la 5° ou 6° place de L1, ca suffit.
  2 réponses
Crapy
access_time mar. 08 déc. à 14h29
L'idée de faire tourner sur les matchs qui servent à rien, c'est bien. Mais c'est qui les cadres pour Galtier ? Clerc, BAE ? Faire reposer ce genre de joueurs ne servira pas à grand chose, ils seront toujours très moyens...
  0 réponse
evect76
access_time mar. 08 déc. à 14h16
Pas toujours d'accord avec Galtier sur ses choix et le jeu pratiqué, mais tout à fait d'accord avec lui pour faire tourner, et jouer les jeunes pour ces deux matchs qui comptent pour rien face à la Lazio et le PSG. La priorité c'est le championnat. On a assez perdu des points et on a suffisamment de blessés comme cela. Il faut tenter de remporter les deux matchs contre monaco et Angers.
  0 réponse
jojovert
access_time mar. 08 déc. à 13h34
Faut pas tomber dans le ridicule !! je veux bien 1 ou 2 jeune  soi disant talent encore que !!!  mais si paris lache la CDL pourquoi pas essayer de passer   Quand on s entraine 2 h par jour  un match c est 90 minutes pour des pros 2 voir 3 matchs par semaine faut pas me dire qu ils sont fatigués  je cours 15 km  2 fois par semaine et j ai 57 ans  pas en 90 minutes mais en 70 minutes  alors les gars qui ont 25 ans ils ont quoi dans les veines ?
  1 réponse
footix42
access_time mar. 08 déc. à 13h30
Pas le droit de lâcher un match à la maison ! Le public se déplace ! Respectez les supporters ! On veut la victoire a GG contre la Lazio !
  0 réponse
garnold42
access_time mar. 08 déc. à 13h27
Petite rectification : le match de la semaine prochaine au Parc est un match de CDL et non CDF. Sinon je suis d'accord, les 2 matchs les plus importants de cette fin d'année civile sont les 2 matchs de championnat. Cela dit, le match contre la Lazio est un match de gala. Les romains, à la peine en championnat, devraient également faire tourner alors, effectivement, pourquoi ne pas lancer dans le grand bain quelques jeunes (Malcuit ou revoir Pierre-Gabriel, Pinheiro, Bamba, Karamoko) avec d'autres qui ont un peu plus d'expérience mais qui jouent (très) peu (comme Diomandé). Enfin, je serais surtout pour faire jouer Jessy Moulin dont l'état d'esprit depuis qu'il est à l'ASSE est irréprochable. Un match pour lui contre la Lazio serait selon moi une belle récompense.
  1 réponse
Didius42
access_time mar. 08 déc. à 13h08
ce match compte quand même pour les PTS. UEFA ! pour motiver nos joueurs il faut déjà une compo. homogène et permettre d'avoir du temps de jeu pour " les remplaçants  " KACOU / MALCUIT-KARAMOKO-B.SALL-BAE / DIOMANDE-POGBA / BAMBA-PINHEIRO-DSL / BAHEBECK. ALV.
  2 réponses
le point du jour
access_time mar. 08 déc. à 13h07
ON PEUT FAIRE LES DEUX et les reussir. Comme dirait babarcasette, c'est pas non plus la ldc!
  1 réponse
Grintold
access_time mar. 08 déc. à 13h06
1 victroire contre la Lazio serais bien quand même, rien qu'au niveau européen, on pourra dire qu'on a battus la Lazio ^^
  0 réponse
FM
access_time mar. 08 déc. à 13h00
Et sans dec, je trouve super que Wiskas (???) et Suljik et Pineiro (??) se confrontent au milieu parisien. Mais Paris mettra aussi la réserve, et ce serait vraiment marrant que l' on gagne...
  0 réponse
FM
access_time mar. 08 déc. à 12h55
Vont pas être contents, à la Ligue, le moustachu pensait se remplir les poches au parc avec une rencontre bidonnée d' avance ...et on va  mettre la réserve qui galère en CFA2....on va se faire sanctionner grave ! lol . Paris va faire de même d' ailleurs pour limiter le score à moins de 10 à 0 !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire