Evect.fr

Printant voulait Bénédet pour l'épauler

Publié le par Tibo 11 commentaires
Cet été, Ghislain Printant a longtemps cherché un adjoint pour l'épauler et a finalement jeté son dévolu sur Laurent Huard, qui est d'ailleurs, toujours en place malgré l'éviction récente du désormais ex-entraîneur des Verts. Mais avant de s'intéresser à l'entraîneur des jeunes du Paris Saint-Germain, Printant souhaitait faire venir un autre ancien Vert, plus expérimenté : Alain Bénédet.

Passé à l'ASSE entre 1986 et 1987, Bénédet entraîne depuis 1994. Il est passé dans l'émission radio Girondins Analyse et a révélé l'intérêt des Verts cet été : "Cet été, je suis rentré dans un nouveau projet et j'entraîne Blagnac, en National 3. Ce projet de manager Blagnac m'a beaucoup plu quand on m'a approché et j'ai accroché avec la direction. Après mon expérience à Auxerre, comme adjoint de Francis Gillot, lui a été à la Direction Technique Nationale pour remplacer Guy Lacombe comme formateur des entraîneurs. Il m'avait dit qu'il voulait arrêter et changer d'orientation, donc je suis aussi allé vers d'autres choses et j'ai donc eu la chance de trouver ce projet de Blagnac. Avant cela, Ghislain Printant m'avait sollicité pour être adjoint à Saint-Étienne et Nîmes m'avait aussi contacté pour diriger son centre de formation, mais j'avais déjà dit oui à Blagnac, ce notamment car la proximité avec ma ville d'Albi m'avait convaincu."

Source : Girondins33

Tags : , ,

11 commentaires
robrig - Sun 13 Oct à 14h07
TOUT LE MONDE SAVAIT que ça finirait comme ça méme lui qui a rêvé de ce poste chez les verts mais sans avoir les épaules ni les compétences il se doutait bien !
Voir la suite des commentaires
Thedge - Sun 13 Oct à 11h38
C'est lui qui annonçait que Saivet allait exploser à l'ASSE...
MarathonMan - Sun 13 Oct à 09h03
Adjoint de GP ! Quel titre, quelle promotion. On aurait ainsi l’adjoint de l’adjoint de l’adjoint de Blanc. 
greenlubo - Sat 12 Oct à 20h18
Ça n'aurait rien changer !!. Ah si bénedet aurait remplacé gp !! Et on aurait pas puel aujourdhui , ce n'est que supposition.
fredo73 - Sat 12 Oct à 17h46
ha Bénédet. une seule feinte,toujours la même,passement de jambe et courir vers le but adverse.ça marchait de temps à autre mais bon c'était un joueur moyen.
kop nord - Sat 12 Oct à 17h18
j'en parlais tout a l'heure avec @Bangoklife et en dehors des résultats puisqu'il n'y a eu que le derby de joué,c'est la discipline et le respect qui s'est instauré ! sous l'ère Printant tu avais tout les jours des 2 spécialistes Boudebouz et Bouanga des vidéos sur twitter que ce soit aux USA ou a l'entraînement ce qui ressemblait a tout sauf a du travail collectif ! et depuis que Puel a prit les reines le changement est radical...  
Robinhood - Sat 12 Oct à 16h44
Du lourd....
casanova - Sat 12 Oct à 16h28
printant n'avait pas la carrure pour entraîner l'asse
Carlsag - Sat 12 Oct à 16h26
Benedet a compris qu'il n'avait aucun avenir comme adjoint de Printant  à l'ASSE . 
GORINI - Sat 12 Oct à 16h08
C'est un peu tard
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire