Evect.fr

Printant veut rester le même

Publié le par Tibo 25 commentaires
Printant veut rester le mêmeBien que ses nouvelles fonctions le poussent à se mettre un peu plus en retrait lors des séances d'entraînements, Ghislain Printant ne veut pas changer sa nature, ni son comportement avec ses joueurs. Le nouvel entraîneur des Verts veut rester le même, malgré son nouveau costume :

"J’ai essayé d’endosser son costume. Je suis un peu plus en retrait dans les séances, mon staff les anime même si j’interviens car c’est dans mon ADN d’être proche de mes joueurs. En tout cas, tout s’est fait naturellement. Je ne me suis pas posé de questions. J’essaie d’être moi-même et je pense que les joueurs n’ont ressenti aucun changement par rapport à mon attitude des dix-huit derniers mois, même si lorsque vous devenez entraîneur d’une équipe de Ligue 1, la pression est permanente. On a l’habitude, on essaie de vivre avec, de travailler avec nos objectifs en tête. Il ne faut pas chercher à tout révolutionner. Ma volonté était que les cadres soient présents à nos côtés pour encadrer nos jeunes. J’ai lu certains témoignages qui ont conforté ma décision d'accepter la proposition des présidents. Quand vous sentez que les garçons sont derrière vous, c’est important, même quand le costume change. Rester le même est dans ma nature."

Source : ASSE.fr

Tags :

25 commentaires
Crapouilloux - Fri 19 Jul à 11h07
S'il reste le même.....on jouera le maintien alors...
bayard - Thu 18 Jul à 16h40
Les supporters aussi te souhaites comme coatch, et tu a bien raison de dire qu'il ne faut pas tout boulayer. 
Vive gislain  🤗🤗😊⚽️⚽️⚾️⚽️🏆🏅
MarathonMan - Thu 18 Jul à 16h24
Il faut lui laisser sa chance, et même si j'ai quelques inquiétudes, je me dis que son changement de statut peut lui être bénéfique.
flooshot - Thu 18 Jul à 16h05
Personnellement je reste pessimiste quant à sa nomination à ce poste. J'espère grandement me tromper. Ce n'est pas un stratège à la gasset ni un meneur d'hommes à la galtier. Bonne surprise ou flop prévisible ???
tajabone - Thu 18 Jul à 15h59
Ce qui compte, ce sont les hommes dont il va disposer. L'équipe n'a pas été transformée et semble même avoir gagné en qualité. Il faudra bien choisir les 2 ou 3 derniers renforts pour qu'ils apportent un plus.
tophe17 - Thu 18 Jul à 15h58
Et toi carlsag en quoi es tu complétant??
tophe17 - Thu 18 Jul à 15h58
Et toi carlsag en quoi es tu complétant??
Carlsag - Thu 18 Jul à 15h45
A presque soixante ans , t'as peu de chances d'avoir le temps de  devenir compétent dans un métier que t'as exercé quatorze  mois et qui t'a valu un licenciement
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire