Evect.fr

Printant, une évidence pour Roland Romeyer

Publié le par Tibo 75 commentaires
Printant, une évidence pour Roland RomeyerRoland Romeyer a commenté la nomination de Ghislain Printant sur le banc de l'AS Saint-Etienne, sur le site officiel des Verts. Le président du directoire du club du Forez voit cette promotion comme une évidence :

"Nous sommes très heureux que Ghislain Printant soit désormais l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Nous souhaitions en effet nous inscrire dans la continuité du travail réalisé par Jean-Louis Gasset et son staff. La nomination de Ghislain Printant est donc immédiatement apparue comme une évidence. Ghislain connaît parfaitement le groupe et le championnat de Ligue 1. Nous avons tous vu que Jean-Louis Gasset avait une totale confiance en lui. C’est un choix cohérent vu nos acquis et la place des jeunes dans notre projet sportif. Ghislain Printant est à la fois un meneur d’hommes et un formateur dans l’âme. Il fait preuve d’un grand enthousiasme car il aime profondément l’AS Saint-Étienne. Et sa passion pour le club est bien antérieure à son arrivée chez nous !"

Tags : ,

75 commentaires
evect76 - Fri 07 Jun à 13h52
Un prêt bancaire à la Caisse d'épargne a été nécessaire pour nommer Printant ? Encore des recrutements comme celui de Diony à attendre ?
Thedge - Fri 07 Jun à 12h17
C'est surtout le choix le plus facile. Dans le sens où il ne sera pas trop coûteux et où ça leur évite de travailler un peu plus sur le profil du coach à trouver. Bref on la joue encore petits bras à Sainté et sans aucune anticipation. Nos dirigeants sont passés maître dans cet art.
LEVRAIVERT77 - Fri 07 Jun à 11h57
Une évidence économique pour ce guignol.
robrig - Fri 07 Jun à 11h37
Une evidence ? et bé heureusement que c'etait evident..si non dans six mois on chercherait encore le remplacant de gasset ! LOL
Vert*4276 - Fri 07 Jun à 11h19
tu m etonnes, une évidence ! Printant n aura pas les exigences de Gasset au niveau joueurs. Roro a remis la main sur tout, il va recruter 4/5 joueurs libres style m bengue ou des soderlund bis pour faire le nombre !
profitons bien de l europa League cette année, car la comète de halley ne va pas repasser de suite.
robrig - Fri 07 Jun à 10h46
L'avantage c'est que Printant est un ami de gasset et que ce dernier lui donnera pas mal de conseils et de tuyaux !
MarathonMan - Fri 07 Jun à 10h42
Il perd une belle raison de se taire, avec toutes « ses évidences » depuis des années il n’est absolument plus crédible.
Il est évident qu’il devrait partir non sans oublier dans ses bagages l’evident Sablé évidente sangsue et mouche du coche.
Evident? Non?
vertmisel - Fri 07 Jun à 10h13
Une évidence surtout financière   !!!!
Paysagevert - Fri 07 Jun à 10h06
merci tibo pour cette photo, de roland sur son parc des princes du football

ceci dit, je trouve que tu devrais recadrer certains propos sur le site, non pas par l'opinon, mais par le ton plus que repoussant
Link - Fri 07 Jun à 09h40
un pauvre HAS BEEN a tete de klown qui se prend pour un mafieu avec ces RAY-BAN meme par temps de pluie...voila ce qui nous dirige, NOUS SAINTE le club le plus aimé de france avec l un des + gros palmares du pays...un pauvre vieux senile égoiste, pretentieux ou sa seule ambition est de RESTER LE GRAND CHEF JUSTE PAR CE QUE CA LE FAIT BANDER D ETRE LE PATRON, mais en tant que patron il apporte quoi au club ?? mise a part mettre des batons dans les roues de notre club que fait il d autre le reste de la saison ?? RIEN il est juste la pour faire FUIR les gens et les joueurs qui bossent bien et garder ces copains dans l organigramme pour mieux renforcer sa position, et etre sur d etre proteger en cas de coup de chaud de CAIAZZO un des quatre matins...

c est une ordure il ne merite pas d avoir la main mise sur un club comme le notre, c est un escroc, j ose esperer que si les choses tournent mal les supporters seront la pour se rappeler qu avant ses interventions on étaient 4e a 2 pts de LYON
chopaire - Fri 07 Jun à 09h37
depuis le depart de gasset le choix de printant me parait etre une evidence pour de multiples raisons que j'ai evoquees plus tot ; ce qui me gene c'est l'histoire saliba ; il n'a pas demande à partir on le vend sans son avis ; alors une vente avec obligation de rester un an de plus c 'est synonyme de ne pas de se blesser pour le joueur avant tout donc jouer avec de la retenue ; rien a voir avec un joueur qui voudrait se montrer a l'europe entiere en decidant de partir lorsque le challenge sportif lui conviendra ; c'est la ou les dirigeants doivent trouver une alternative à la vente de saliba pour recruter apres
bernojax - Fri 07 Jun à 09h34
faut arrêter de parler des jeunes roro, car tu veux vendre Saliba pour une fois qu'on semble tenir de l'or en barre.Il veut vendre et un près dans la foulé sa me rappel vouloirs faire rentrer un actionnaire et qu'il la ferma.
Link - Fri 07 Jun à 09h30
ben bien sur que c est une evidence il a tout pour plaire a romeyer ( j avais evoqué sa nomination au moment ou gasset refusait de repondre franchement a son avenir...) c etait ecrit, il a TOUS LES CRITERES pour que romeyer le prenne :

- entraineur FAN DES VERTS (suffit d etre fan pour etre dans l organigramme chez nous et tant pis si tu n apporte rien au club...)

- entraineur que personne ne veut...

- entraineur qui aime les verts donc qui acceptera tout et n importe quoi car justement (le gars est fan des verts et donc realise son reve en nous recuperant...donc ne fera pas de vagues...)

- entraineur qui n aura AUCUNE DEMANDE D ARGENT ( et ca s est le + important pour ce connard) et se contentera de RECRUES MERDIQUES a 500k ou 1M€ pour remplacer les mecs vendus 15-20 cet été...

- entraineur qui SERA SOUMIS A ROMEYER et OUI, ( la periode gasset a été un traumatisme pour romeyer...l autre posait ces conditions et n en bougeait pas il a dit vous faites ou je me casse...resultat IL EST CASSE)
yark - Fri 07 Jun à 09h16
Ce qui me fait Doucement Rire, c'est qu'aujourd'hui vous êtes nombreux (Médias comme certains Supporters) à Critiquer l'inexpèrience de Ghislain PRINTANT, alors que s'il Obtient les mêmes excellents Résultats que son Prédécesseur GASSET, vous allez tous lui èlever une Statue et le Féliciter, c'est dire la Royale incompétence de certains avides de Polémiques inutiles.....!
Vertv'Aisne - Fri 07 Jun à 09h12
Je pense que c'est le bon choix. Certainement pas le plus ambitieux mais il faut arrêter de se raconter des histoires. Nous n'avons à l'heure actuelle pas les moyens de rivaliser avec les cadors du championnat.
Je crois aussi que c'est une bonne chose par rapport à nos jeunes pousses qui ont pas mal progressées avec le staff de la saison dernière. Du moins j'ai eu des échos positifs concernant le travail avec les jeunes.
En tout les cas je ne juge pas les gens en me basant sur leur nom ni même sur un CV. Les dés sont jetés, tous derrière les Verts !
Si la saison est réussie Printant sera adulé et si elle est ratée on lui crachera dessus. Après tout il n'y a pas si longtemps certains parlaient de Gasset comme d'un vulgaire porteur d'eau...

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire