Evect.fr

Printant se méfie de l'OM

Publié le par Faustine 4 commentaires
Présent à l'ambassade de France à Washington pour une conférence de presse pour le moins originale, Ghislain Printant a abordé la rencontre qui se profile face à l'OM avec une ambition : être la première équipe à remporter les EA Ligue 1 Games.

"J’ai revu le match (face au MHSC, ndlr). Ça confirme ce que j’ai dit hier soir. Je suis globalement satisfait car on est restés dans ce que l’on souhaitait faire. On a fléchi un peu après la demi-heure de jeu, notamment dans l’animation offensive. Il y avait de la cohérence. Après avoir ouvert le score, on a perdu un peu de notre superbe. On a craint que la fraicheur des Montpelliérains nous cause des problèmes en seconde période. Par expérience et grâce à notre sérieux, on a su inverser la tendance. On est dans ce que l’on souhaite faire. C’est un tournoi donc les joueurs ont à cœur d’essayer de le remporter. On a suivi le match de l’OM. On sait que l’on aura fort à faire. Le onze de départ marseillais est très compétitif. Malgré tout, on est encore dans la préparation. C’est une finale et on va tout faire pour être la première équipe à gagner ce tournoi. Il y aura quelques modifications dans mon onze. Je m’accorde encore 24h de réflexion par rapport à l’état de fraîcheur du groupe."


Tags :

4 commentaires
MarathonMan - Sat 20 Jul à 16h16
Gagner ce premier tournoi pourrait donner des idées à des investisseurs... jusqu’à ce qu’ils découvrent Roro et Caca les deux joyeux flûtistes.
santos - Sat 20 Jul à 15h08
les prestations de l' om sont tellement quelconque, que je vois mal une victoire olympienne
Stefanoi68 - Sat 20 Jul à 14h35
Une victoire dans cette mini compétition va mettre en confiance tout le groupe ... ce serait parfait pour démarrer et pour la vie de groupe ... rien de mieux pour intégrer les nouveaux qu’ils comprennent qui sont dans un club qui veut GAGNER ... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire