Evect.fr

Printant réagi au tirage de la Ligue Europa

Publié le par Tibo 33 commentaires
Printant réagi au tirage de la Ligue EuropaSur le site officiel de l'ASSE, Ghislain Printant a livré ses impressions sur le tirage de la Ligue Europa. L'entraîneur des Verts compte bien décrocher la qualification, dans un groupe qu'il juge ouvert :

"On attendait ce tirage avec impatience. Ce matin, tout le monde a fait ses petits pronostics. Maintenant,  c'est à nous de bien nous comporter dans un groupe assez ouvert avec deux adversaires, Wolfsburg et La Gantoise, qui ont un vécu important en Coupe d’Europe. En revanche, contre le FC Oleksandria, on partira un peu dans l’inconnu. Ce tirage nous offre l'opportunité de nous mesurer à une équipe de Bundesliga, Wolfsburg, qui a réussi à se qualifier pour une Coupe d'Europe dans un championnat relevé. Nos supporters prendront du plaisir à revoir Josuha Guilavogui à Geoffroy-Guichard. On a bâti un groupe pour cette compétition. À nous de mettre tout en œuvre pour pouvoir exister et réaliser un beau parcours, déjà devant notre public mais aussi à l'extérieur afin d'être prêts à aller chercher une qualification chez l'adversaire."


Tags : ,

33 commentaires
nuts92 - Sat 31 Aug à 13h16
Bla-bla-bla. Il faut un discours de tueur.
Voir la suite des commentaires
vert43 - Sat 31 Aug à 13h09
Commence par gagner tes matchs en L1.


Carlsag - Sat 31 Aug à 11h42
T'inquiète pas Ghislain avec le système des poules tu es sûr de coacher six matchs d'Europa League d'ici la trêve hivernale....
Deboutlesfans - Sat 31 Aug à 11h39
Je constate que quelques internautes nous font une "Genesio".
Les torts de Printant ?
- Délit de sale gueule,nom pas assez ronflant
- un groupe en reconstruction jugé fin août
- des jugements dignes des tocards qu'on nous impose à longueur d'antennes
- une agressivité dirigée contre notre propre club...

rappel: aller voir un match de foot,où tout autre spectacle sportif, n'est pas systématiquement synonyme de soirée de folie. C'est parce qu'on connait la routine qu'on célèbre l'extraordinaire. La sensation à chaque fois passe par des produits interdits,pour les joueurs et les supporters.
Un peu de sang froid,bon sang !
GoLiath - Sat 31 Aug à 11h31
l'effectif est beau à sainté, à part un 9 pour remplacer diony. Mais il faudra avant tout que bcp de joueur relèvent leur niveau. Kazhri, Boudebouz, Mvila, Perrin, Nordin, Bouanga, Beric et kolo sont chacun loin d’être à 100%. On fera une belle saison si ils retrouvent leurs pleines possessions, en espérant que ca arrive un jour.
casanova - Sat 31 Aug à 11h09
juste une petite question, tout ceux qui ASSURENT que les joueurs ne branlent rien lors des entraînements, que printant se marre et que les séances sont niveau DH, vous y assistés quand elles sont ouvertes au public!? Car à part aloilubo et Bangkoklife, le reste je ne pense pas. 
casanova - Sat 31 Aug à 11h00
j'espère une réaction immédiate et violente face à Marseille. 40 ans sans victoire?! on ne va pas rentrer Fanny. je veux bien laisser du temps au père printant mais si défaite il y a, j'espère que romeilleur et cie lui mettront un bon vieux coup de pression
Tof73 - Sat 31 Aug à 10h59
J’ai bien peur que cette année on se concentre sur la coupe d’Europe et qu’on galère en championnat 
dadou42490 - Sat 31 Aug à 10h54
Pour le moment on ne voit pas d'équipe européenne sur le terrain. Faudrait commencer par battre des cadors de notre championnat. Donc au boulot à l'entraînement...

Y'a mieux à faire que ce qui est en place.

Travail sur 4h en différents ateliers. Des jeux d'oppositions quitte à ce que se soit avec les jeunes de N2 pour faire jouer tout le monde. Travailler les schémas tactiques, les transitions dans les phases de jeu, les contres et pour finir des entraînements individuels pour corriger les faiblesses avec de vrais coachs dans chaque secteur de jeu. Pas normal de ne pas avoir de coach pour les attaquants au haut niveau entre autre...
Verdigo - Sat 31 Aug à 10h43
Les paroles c'est bien mais les actes c'est beaucoup mieux, pour le moment on en est aux balbutiements  du foot, coach compris   ..
lifegreen - Sat 31 Aug à 10h36
L'année dernière a été bonne, avec une 4ème place, une Coupe Gambardella et la grosse vente de Saliba mais comment on peut repartir avec l'idée de faire mieux avec un Staff aussi inexpérimentée, pour entraîner des joueurs qui haut connu le très haut niveau et les entraînements qui vont avec ? Faut vite arrêter les selfies et mettre le bon vieux bleu de travail… Le temps malheureusement, on en a pas trop
PIAZZA - Sat 31 Aug à 10h31
Je ne pense pas qu'être un papa poule fasse avancer les choses. Remuer le cocotier apporterai de meilleurs résultats.

 
kop nord - Sat 31 Aug à 10h30
on a bâti un groupe justement pour cette compétition ! on sait pourquoi on a prit une branlée a Lille alors...et chacun y est allé de son petit pronostic ? et le pronostic pour demain soir c'est quoi d'après les joueurs ! avant de penser a l'europe,essayons déjà d'exister demain a Marseille ! fait moi mentir bordel...montre nous qu'on a plus de quoi s'inquiéter au lieu de faire vos pronos de merde ! 
seb76 - Sat 31 Aug à 10h24
Mr Printant, il faut réfléchir à votre méthode.
Mettre de vrai entrainements, faire jouer les joueurs en forme et motivés.
Avoir un schéma de jeu cohérent.
Et (mais la vous n'êtes pas le décideur) prendre un buteur car sinon on va pas beaucoup marquer cette année.
RyoSaeba - Sat 31 Aug à 10h23
Beric derrière semble effectivement dans l'inconnu et je pense pas que ce soit du au fait d'affronter une équipe ukrainienne.
Monsieur Printant réagissez !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire