Evect.fr

Printant rage après Nice

Publié le par Tibo 27 commentaires
Ghislain Printant est déçu sur le plan comptable après le match nul face à l'OGC Nice (1-1). L'entraîneur adjoint des Verts s'est exprimé sur son compte twitter, confiant sa déception comptable donc, mais aussi sa satisfaction sur la prestation d'ensemble de l'équipe :

"Ne prendre qu'un point c’est rageant. Des occasions, une discipline tactique, des valeurs et une volonté de jouer. Félicitations à tout le groupe. Sur le penalty, c'est la même situation que lors de Strasbourg - Caen, mais pas la même décision. On en parle plus..."

Tags : ,

27 commentaires
JL73 - Mon 17 Dec à 17h05
Si justement parlons en, on parle du vol de 5 points, on les ajoutera en fin de saison.
vertonio - Mon 17 Dec à 13h34
Y a pas de justice arbitrale mais il y a une justice divine au moins. Ce loupé de Nice à la fin est quand même hilarant. 
Simplet - Mon 17 Dec à 13h34
Ok les erreurs d’arbitrage sont dommageables, mais si on commencait par traduire nos occasions en buts, à coup sûr on en parleraient beaucoup moins. 

C’est pas la VAR qui rate tout, mais bel et bien nos fantomatiques attaquants. 
C’est pas la VAR qui nous fait jouer des purges, mais bel et bien nos verts. 
Ce n’est pas la VAR qui fait que Gasset est frileux dans ces compositions de début de match, il vise le nul systématiquement à l’extérieur, et bien il l’a son nul, avec un peu plus de volonté de gagner, il aurait pu avoir une victoire. 
Franchement vos histoires de complot sont hilarantes, on est rien ni personne depuis 1982, le monde entier s’en tape de notre club et de sa coucoupe en chocolat de 2013. Et cela sera jusqu'à ce que les verts jouent en 2442; la LDC. 
Bien sur qu'il y a magouille et que les gros sont protégés, c’est eux qui tentent de ramener des points UEFA, pas l’Asse. Si la France descend au classement, l’Asse ne jouera plus jamais l’Europe. 
Pimentos - Mon 17 Dec à 12h47
Ce  Peno  c  est 1 SCANDALE._._._._._ Qu on sifle  le même contre PSG  ou Lyon  et  qui les eliminent  en  LDC._._._..Et  toute  la  Press de  l équipe  TV  et  A Roche du  CFC  déclenche  la  3em guerre Mondiale
Wall.asse - Mon 17 Dec à 12h12
J'en peux plus !
Je m'inscris enfin pour partager et exprimer mon dégoût de l'arbitrage en général mais plus particulièrement celui de ce Mr Léonard qui nous a encore volé 2 points hier soir !!!
J'étais dans les tribunes à Geoffroy début Septembre contre Amiens (0-0) quand le stade entier l'a insulté en fin de partie pour le remercier de nous avoir déjà voler 2 points suite à une liste impressionnante de décisions abjectes ! 
A lui seul, il nous prive de 4 points, sans parler des autres contestations de la VAR !
Tout comme Turpin, ce type déteste notre club, c'est un fait incontestable.
vertmisel - Mon 17 Dec à 11h53
J'ai regardé le match de Clermont pour me faire une idée sur Honorat et mon sentiment c'est qu'il aura du mal à s'affirmer immédiatement en L1 , comme dirait mémé il va falloir qu'il muscle son jeu , certes il a une bon jeu en mouvement , des centres correctes , mais en toute sincérité il ne m'a fait levé de mon divan , Bamba lui était nettement supérieur  , hélas   ...
greenthai - Mon 17 Dec à 11h41
mon sentiment, sans vouloir tomber dans la theorie du complot, c'est que la ligue a ordonné aux arbitres de nous chatier pour nous faire payer les fumis et les banderoles. Certes, nos arbitres sont pas des fleches, mais a ce niveau la et quand en plus ca devient recurent et aussi flagrant chaque match .... ca peut pas etre uniquement une question d'arbitre. Y a autre chose derriere ...
R - Mon 17 Dec à 11h39
Le pénalty est quand même ultra sévère. KMP gêne involontairement Allan St-Maximin lorsqu'il prend son élan pour frapper. Il n'y a aucun geste de KMP, mais l'arbitre semble seulement demander à la VAR si KMP a touché Allan.

Le problème de la VAR, c'est que tout le monde s'attend à une uniformisation des décisions. Ce n'est pas le cas : est qu'elle donne des éléments à l'arbitre pour qu'il prenne sa décision. Mais au final, c'est toujours l'arbitre qui interprète les faits, pas la VAR. Ce sera toujours le cas. Ca ne nous souris pas en ce moment, espérons que ca tourne.
newt42 - Mon 17 Dec à 11h38
On se fait enfiler par l'arbitrage OK mais PUTAIN on devait aller là bas pour gagner dixit certains joueurs !!! et on a vu quoi ? un match de ligue 2....et encore !
lifegreen - Mon 17 Dec à 11h36
Du côté du Fc Lorient, Alexis Claude Maurice, c'est un ailier droit de 20 ans, un joueur que je trouve très talentueux, il va très vite, très bon dans sa prise de balle, il percute, vraiment du feu dans les jambe, il me rappel Ntep dans ses années AJA, là où il était au meilleur de sa forme. Le seul bémol de joueur c'est qu'il est un peu trop perso à mon goût, il donnait plus facilement la balle, il gagnerait en efficacité... A superviser il a un gros potentiel 
Macho Grandé - Mon 17 Dec à 11h29
Les erreurs arbitrales se font systématiquement (mais pas que) face aux clubs avec investisseurs étrangers, de quoi se poser des questions, voir même devenir complotiste... Nathalie Boy de la Tour devrait pouvoir éclairer nos lanternes mais je pense qu'elle préfère nous laisser dans le noir à ce sujet. 🙄
lifegreen - Mon 17 Dec à 11h15
Rage aussi auprès des joueurs offensifs ! Que de maladresses ! Rage aussi sur Les coups de pieds arrêtés, qui sont mal exploités ! Rage aussi contre le coaching de Gasset !, qu'on a dû mal a comprendre, il est toujours en retard, pourquoi les changements aussi tardifs ! Surtout que les entrants ont apporter de la vitesse  
Yakari - Mon 17 Dec à 10h54
Normale c'est bien l'hiver lol
fouad ben - Mon 17 Dec à 10h53
Les arbitre vole saint etienne j espere deja que turpin arbitre l asse c est un lyonnais la ligue doit arrêter de nous mettre turpin hier j ai vu le match de lyon sur le troisième but sa se voyait qu il voulzit le but de lyon c est flagrand il a fait le geste comme pour marquer le but la ligue fausse le champinnat avec ses arbitre de merde
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire