Evect.fr

Printant : "Personne ne m'a notifié mon départ"

Publié le par Paul 51 commentaires
En conférence de presse avant la rencontre face à Nîmes ce dimanche, Ghislain Printant est revenu sur sa situation personnelle et sur les rumeurs de l'arrivée de Claude Puel à son poste. Pour le technicien stéphanois, personne au club ne lui a encore notifié son départ. Une situation surréaliste dénoncée par les supporters des Verts juste avant la conférence de presse du jour. 

Ghislain Printant : "A aucun moment, on m’a notifié que je n’étais plus l’entraîneur de l’ASSE. Je suis dans l’état d’esprit d’un homme qui veut aller chercher des points à Nîmes. (...) Dans la vie, il faut assumer. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. Ils ont entendu ma colère. L’ASSE est en manque de points. Je vais placer mon groupe devant ses responsabilités. Le rendement de chaque joueur est pour l’instant insuffisant."

Tags : ,

51 commentaires
vertderage42 - Sun 29 Sep à 09h38
En 2017, Oscar Garcia part en démissionnant  en laissant le club 6ème à 18 points après 12 journées Autant dire que les 18 points sont inatteignables cette année. Printant pense t'il prendre sa part de responsabilité ! Et concernant Garcia avant son arrivée, il avait pisté 10 joueurs. Nos recruteurs n'ont recruté aucun de ces joueurs  (ils avaient  mis tout le budget transfert  sur Diony!). Lui au moins  il n'a pas monnayé son départ estimant avoir déshonoré l'institution  après la défaite face à l'OL  (pour sa défense ce jour là , Lacroix est en défense centrale (la grand
mère de Neymar devait le battre au sprint) il prend un rouge et Garcia
fait rentrer un autre défenseur central qui était Pogba (le frère de  Paul 
mais avec aucune de ses qualités . D'autre part il était venu avec un projet et il s'est vite rendu compte que les dirigeants l’avaient bien enfumé (depuis le  bricolage continue au niveau du staff !)
Voir la suite des commentaires
troppoforte - Sun 29 Sep à 08h35
printant : Tu veux ps partir mais on est 20 eme. tu en penses quoi ?
bebete974 - Sun 29 Sep à 08h07
Je pense au vu de la situation très compliquée 20eme et comme dans toutes les entreprises quand les résultats ne sont pas atteints il n y pas de miracle il faut partir ou se remettre en cause 
vertderage42 - Sat 28 Sep à 21h53
En cas de défaite  à Nîmes nous seront 20ème donc lundi il devra faire ses valises ! Tactiquement c'est mauvais, techniquement c'est le néant nous sommes à notre place en toute fin de ligue 1 ! Printant n'a pas tous les torts, que nos présidents et certains joueurs endosent leurs part de responsabilités  (oui ces joueurs  qui font la gueule dans le vestiaire car n'ayant pas eu d'augmentation  au mercato d'été et qu'il faudrait virer au plus vite ). Tout cela franchement , cette  gestion de club fait peur, le départ de Frédéric Paquet qui n'a pas été remplacé c'est de l'amateurisme !!!
Bruno64 - Sat 28 Sep à 20h16
Salut à l homme mais stop il na jamais eu le niveau je poste pas souvent mais je les dit depuis le départ
canadaenvert - Sat 28 Sep à 18h29
DALLAS ton univers impitoyable, DALLAS.........
Bangkoklife - Sat 28 Sep à 18h04
Perso je respecterai toujours Printant car c’est un mec bien. Qu’il est échoué à l’ASSE ne remet en aucun cas en cause ses valeurs d’homme ni le fait que ce fut un excellent second
asse12 - Sat 28 Sep à 17h58
aux dernieres nouvelles printant sera encore l'entraineur meme s'il y a defaite a nimes.
puel ne viendra pas car il est en vacances aux caraibes et aucun contact avec les dirigeants stephanois n'aurait été pour le moment commencé avec lui.
puel n'est pas interessé de revenir en france a part a monaco ou en espagne.
sa venue n'est pas d'actualité contrairement a tout ce qu'on dit.
packa - Sat 28 Sep à 17h53
le groupe devant ses responsabilités : mais c'est bien lui qui aligne m'vila qui nous saborde les matchs depuis aout
vert84 - Sat 28 Sep à 17h53
C'est pas la peine Ghislain, personne n'avait notifié ton arrivée lol
R - Sat 28 Sep à 17h38
C'est quand même hallucinant de négocier avec d'autres entraineurs, quasiment ouvertement devant l'entraineur actuel qui va se faire virer.
C'est un manque de respect iréél.

La moindre des choses serait justement de démettre de ses fonctions Ghislain, et de nommer Sablé pour l'intérim (histoire qu'il rajoute une défaite de plus à son palmarès d'entraineur).

leréverbère - Sat 28 Sep à 17h21
Les dirigeants espèrent que Printant donnera sa démission, pour les raisons que l'on devine, cela explique ce silence. Même si je n'étais pas partisan de la promotion de Printant, j'ai une pensée pour lui.
RIX680 - Sat 28 Sep à 17h18
Printant fait cracher nos chers présidents qui eux devraient démissionner.
ER - Sat 28 Sep à 17h17
Bouffon vert, je te fais de grosses bises ma petite quenelle adorée. 😨
Vert-dure - Sat 28 Sep à 17h06
« Nôtres » club est vraiment tombé bien bas ... Vivement la fin de tout ce cirque qui nous ridiculisent à chaque intervention
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire