Evect.fr

Printant : "On sait qu’il y a une grande attente de la part des supporters"

Publié le par Faustine 26 commentaires
Alors que sa première dans le Chaudron en tant que numéro un se profile, Ghislain Printant s'est dit focus sur la réception du Stade Brestois, un promu qui arrive dans le Forez avec des arguments.

"Je connais bien Olivier Dall’Oglio, il aime faire jouer ses équipes. Il a renforcé la sienne et, comme beaucoup de promus, il est prêt pour ce début de championnat. Ça ne sera pas un match évident contre cette équipe qui veut se rassurer d’entrée. Brest est invaincu en préparation et a fait un bon match le week-end dernier. Ils vont venir pour nous poser des problèmes mais nous serons chez nous, à Geoffroy-Guichard, dans notre stade. On sait qu’il y a une grande attente de la part des supporters, ça nous fait énormément plaisir de voir autant de monde à l’entraînement tous les jours. Ils sont comme nous, ils veulent nous voir faire le meilleur parcours possible. (...) On sait qu’on ne pourra pas compter sur un stade plein ce qui sera un petit handicap quand on sait l’importance que peut avoir Geoffroy-Guichard. Le Chaudron peut donner des ailes aux Stéphanois et mettre la pression sur l’adversaire."
Printant : "On sait qu’il y a une grande attente de la part des supporters"


Tags :

26 commentaires
Evect78 - Fri 16 Aug à 19h38
"On sait qu’il y a une grande attente "des vrais" supporters", ceux qui encouragent, qui tolèrent les erreurs et reconnaissent quand il y a de bonnes choses de faite, ceux qui jouent ou ont joué un peu ballon, ceux qui ne spéculent pas sur une défaite de "leur équipe"  pas les "on a gagné , ils ont perdu" ...
Carlsag - Fri 16 Aug à 18h32
 L'ASSE un club ou il y a une grande attente des supporteurs ....Quelle surprise !!!!

On peut supposer qu'il en est de même pour tous les supporteurs vis à vis de leurs clubs
loengladn - Fri 16 Aug à 17h44
3 points imperatifs vu que le tarif est presque toujours le meme a Lille et Marseille = 0 point
Bouffonvert - Fri 16 Aug à 17h36
Bla-bla-bla , dans quel club l’attente des supp n'est pas immense ?. 
/76/ - Fri 16 Aug à 17h31
S'est bien d'avoir dit ce qui suit, s'est même encouragent
Ce que je pense de mes recrues ? Vous savez, enfiler le maillot de
Saint-Étienne, c'est quelque chose. C'est un maillot qui peut être lourd
à porter. Il y a de la concurrence à tous les postes ici. C'est bien
mieux comme ça et j'espère que les joueurs en sont conscients"

news.maxifoot.fr/info-310814_190816/football.php

Jujube - Fri 16 Aug à 17h28
Ce coach et cette équipe pourront être étalonnés après Lille et Marseille où il faudra prendre au moins 4 points sur les 6.
azertyuiop - Fri 16 Aug à 17h27
SALIBA- KOLO- SYLVA- FOFANA.....pas là pour diverses raisons......sans un TOP milieu et sans un TOP 9....Bravo à lui et à son staff s' ils réitèrent  voire faire mieux ,cette  saison. Surtout en coupes Nationales....Nous savions déjà que la coupe d'EUROPE sera jouée mais sans se surpasser..Logique  vu la profondeur du banc...C'est le pb d'un p'tit club comme l'ASSE.....Impossible de jouer sur tous les fronts .le discours d'avant saison est : Nous allons bien figurer sur tous les tableaux....bla bla...etc.etc....mais ils ne le pensent pas....Objectif....G Roux.....le maintien....J'aimerais un discours plus honnête vis à vis des supporters....des partenaires..etc..des gens qui bossent dans l'ombre au quotidien.....Voilà, bon weekend...Je pars pour LENS....Gros match demain. 









newt42 - Fri 16 Aug à 17h09
Une grande attente de la part des supporters dit-il ? Ben surtout au niveau du recrutement alors ! Car on a absolument pas amélioré l'équipe avec pour la plus part des recrues qui soient ne jouaient pratiquement pas voire que peu de clubs voulaient ! Quand veut jouer l’Europe on s'en donne les moyens et pour l'instant ils n'y sont pas !
minarose - Fri 16 Aug à 17h00
Ou l'art de ne rien dire...si ce n'est démagogiquement caresser dans le sens du poils les supporters. Mais on l'aime bien quand même notre "printemps" à nous.
On attend maintenant la petite tirade de notre cher et tendre coprésident j'ai nommé...l'immense, le talentueux, l'amoureux du qsg Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanar. Et on se lève svp à la simple évocation de notre wladimir Illicht à nous...
dam - Fri 16 Aug à 16h56
Moi j'attends que tu saches où tu va et que tu donne un fond de jeu jusqu qu'à  maintenant on rien montrer mon petit berger corse si on a pas ruffier samedi dernier on repart avec la défaite  je suis inquièt sur to management et ton sens tactique bref  tu  ne rassure pas on va voir  les entraînements me semblent pas assezvarie aussi   bref je suis asser dubitatif sur ton cas mon petit berger corse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire