Printant : "On a perdu logiquement"

Pros  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 178 commentaires
Ghislain Printant s'est montré lucide après-match sur la prestation d'ensemble de son équipe, bien insuffisante pour déstabiliser une formation de Lille, simplement supérieure sur cette rencontre. L'entraîneur des Verts veut travailler "énormément" sur l'animation offensive au cours des prochains jours :

"On a perdu logiquement. Lille nous a été supérieur. Même si, en première mi-temps, dans le contenu et l’organisation, on était en train de réaliser ce que l’on souhaitait faire, avec toujours un déficit de réussite sur nos offensives. Dans la récupération du ballon, l’équipe était en place. Mais, lors de notre période favorable, on n’a pas su mettre l’adversaire en danger. Dans ces cas-là, surtout avec la qualité de leur attaque, vous subissez des assauts. Cette lourde défaite fait mal. On était venu avec d’autres intentions.
Il aurait fallu être beaucoup plus tranchant, beaucoup plus juste. On a réussi à trouver des espaces dans le dos de leur défense. Mais on a péché dans l’avant-dernière et la dernière passe. Il faut que l’on travaille énormément là-dessus."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Debuchy : "Rectifier le tir rapidement"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Inquiétants !
keyboard_arrow_down Voir les 178 commentaires keyboard_arrow_down