Evect.fr

Printant : "On a perdu logiquement"

Publié le par Tibo 178 commentaires
Printant : "On a perdu logiquement"Ghislain Printant s'est montré lucide après-match sur la prestation d'ensemble de son équipe, bien insuffisante pour déstabiliser une formation de Lille, simplement supérieure sur cette rencontre. L'entraîneur des Verts veut travailler "énormément" sur l'animation offensive au cours des prochains jours :

"On a perdu logiquement. Lille nous a été supérieur. Même si, en première mi-temps, dans le contenu et l’organisation, on était en train de réaliser ce que l’on souhaitait faire, avec toujours un déficit de réussite sur nos offensives. Dans la récupération du ballon, l’équipe était en place. Mais, lors de notre période favorable, on n’a pas su mettre l’adversaire en danger. Dans ces cas-là, surtout avec la qualité de leur attaque, vous subissez des assauts. Cette lourde défaite fait mal. On était venu avec d’autres intentions.
Il aurait fallu être beaucoup plus tranchant, beaucoup plus juste. On a réussi à trouver des espaces dans le dos de leur défense. Mais on a péché dans l’avant-dernière et la dernière passe. Il faut que l’on travaille énormément là-dessus."

Source : ASSE.fr

Tags :

178 commentaires
vertmousse - Thu 29 Aug à 19h59
On a perdu logiquement.....on a vu. ce qui nous separe dune equipe egalement en plein renouveau. Un jeu rapide des joueurs disponibles des appels de balle et des debordemet s.rien de ce que l on a fait.sans ruffier nous pouvions repartir avec 5 ou 6 but .Perrin trop lent debuchy depasse m villa inexistant boudebouz un naufrage a lji tout seul kazhri un vieillard Nordin un faux espoir  qui court vite mais sans intelligence de jeu et Bouanga un vendangeur.quant a printant je pense qu il a peut etre la fibre verte mais c est pas suffisant pour etre un bon entraineur .il faudrait un Courbis ou un style Simone pour leur botter les fesses allez au stade pour voir ses incompetents ca non mlus jamais ca

On va revenir de Marseille avec la musette pleine
 
Voir la suite des commentaires
Jujube - Thu 29 Aug à 15h48
Avec un nom de poète on ne peut pas emmener ses troupes à la guerre.
Ndoumbe - Thu 29 Aug à 15h40
Il est gentil pépère mais un peu Nono sur ce coup ... Autant ne rien dire que  de nous gonfler de bêtises ...  quand on a d’autre solution que d’aligner Diony pour sauver la partie on prend des cours au CNED pour devenir entraîneur !
Link - Thu 29 Aug à 11h52
j en connais une logique si on se dit etre un vrai club de football, avec des dirgeants un temps soit peu claire-voyant et compétents...
Bolox - Thu 29 Aug à 11h18
Printant a la peur du débutant, il aligne des noms  mais pas une équipe.
Jujube - Thu 29 Aug à 10h39
La saison dernière, au feu, la remontada a commencé quand Gasset a posé ses conditions et Romeyer a lâché les rênes. La descentada risque bien de reprendre son son cours, Romeyer a repris les rênes et impose ses choix, tout le monde s'incline, c'est lui qui a le fric, s'il le retire que se passera-t-il ? on comprend mieux l'urgence de l'arrivée d'un investisseur et la création dans l'émotion d'un titre de Président d'honneur pour Romeyer.
GREEN ANGELS 42 - Thu 29 Aug à 10h27
ROMEYER et CAIAZZO cassez bordel ! Vous repeter toujours les memes erreurs , vous etes bons qu'a encaisser du fric et des buts ! On ne verra plus de foot a sainté tant qu'ils seront là ; on repart a zero a chaque fois qu'on commence a avoir une vrai équipe, tout ca pour renflouer votre porte feuilles…Meme les promu joue mieux que nous et chaque saison c'est pareil ! Sans GG vous seriez en ligue 2 , alors marre d'etre les dindons de la farce investissez, achetez de vrai joueurs de foot et non des athlètes, prenez un vrai entraineur, un put…. d'ATTAQUANT ou CASSEZ VOUS , CASSEZ VOUS on ne veut plus de vous vous n'avez pas compris ?!! On est le seul club incapable de gagner un top 5 , LE SEUL depuis des années..Vous n'avez pas honte sérieux , rien a foutre de votre League Europa soit disant ADN de Sainté bande de tricheurs incapable !
paulo - Thu 29 Aug à 10h26
Je ne comprends pas l'intérêt de mettre Khazri sur le terrain, si beric est lent pourquoi Hamouma qui est frais n'est pas sur le terrain et pour aller plus loin( même Diony) à plus de coffre actuellement, il faut retape r le joueur pas le faire exploser. Que de risques pris pour des défaites prévisibles, c'est le moment de lancer des gamins plutôt que de cramer les mecs(kolo). j'ai bien peur qu'à la Toussaint, on change de coach...(ç a manque clairement de lucidité pour un coach et il y a trop de monde du milieu qui sont sceptiques). j'espère vraiment me tromper car Printant est vraiment un bon mec et surtout la saison risque d'être longue.  
Jujube - Thu 29 Aug à 10h25
Sympa le coach, on rigole avec lui, on s'entraine cool, il n'ose pas trop nous contrarier, mais on ne sait pas trop ce qu'il veut ( les joueurs).
Un peu comme des lycéens qui plébiscitent le prof sympa plus que l'enseignant efficace.
fouad ben - Thu 29 Aug à 09h45
L abitre a ete nul hier de toute facon a toujours arbitrer l asse il aime pas les verts je peut pas  le voir c et arbitre y a lui et turpin que je deteste ils arbitre st etienne pour qu il perdre et il faut le dire l arbitre hier a ete tres mauvais il est pas bon je comprend pas piurquoi il arbitre encore alors il a pas le niveau moi je vois des arbitres amateurs et ils atbitres mieux que lui c est une grosse merde
jojovert - Thu 29 Aug à 09h35
mon probleme c est que j arrive pas  à trouver un systeme de jeu coherent dans ce qu il propose  j ai l impression que les joueurs joue leur partition en solo mais pas en equipe  faut vite remedier à ce problème  sinon la cata !!! dejà dimanche faut fermer les vannes à marseille faut que la sardine bouche le vieux port  sinon on coule !!  mettre le bus et jouer tout les coups en contre avec nordin et hamouma
micky - Thu 29 Aug à 09h30
Mais qu'est-ce qu'il nous raconte, l'équipe était en place dans la récup et a trouvé des espaces ?!?!
Une équipe verte largement dominée dans tous les secteurs de jeu, pas du tout collective, coupée en 2 avec les 6 défenseurs stagnants dans notre camp et les 3 attaquants livrés à eux-même ! Printant qui ne recadre rien, Boudebouz et M'vila qui ne courent pas, Moukoudi qui plane à 15000 miles derrière ou à côté de Perrin au lieu de presser leur attaquant, les latéraux qui ne viennent pas aider, Khazri pas à sa place, Bouanga qui brasse de l'air...Une équipe hors de forme logiquement avec les promenades aux USA et en Angleterre au lieu de travailler sérieusement chez nous !!
J'ai seulement trouvé Ruffier, Aholou et Nordin positifs et les bonnes rentrées de Béric et Hamouma.
green93110 - Thu 29 Aug à 08h52
Toro, sera obligé de réagir,  oui il n'a pas voulu investir sur PUEL, BLANC  ou autre entraîneur de haut niveau, maintenant si RORO et CAIAZZO ne réagissent pas de suite le bateau risque de sombrer. 
Sur les joueurs, boudebouz et mvilla et d'autres sont les ombres d'eux même,  un youssouf même s'il est encore tendre aurait mieux fait,  ... 
Bref, lom ce WEEK-END et wait and see  ...
tajabone - Thu 29 Aug à 08h47
J'ai toujours confiance dans l'équipe qui se construit et en Printant. Il faut être patient et ne pas condamner les uns et les autres avant plusieurs matchs qui permettront aux réglages de se faire. Le groupe est de qualité et quand il va fonctionner, on verra du beau jeu. Seul un buteur de bon niveau nous manque mais il va arriver.
lafayette33 - Thu 29 Aug à 08h47
Un match de plus bien pourri avec un Boudebouz transparent une équipe qui joue à 2 à l'heure sans aucun fond de jeu, une défense fébrile et qui a eu du bol de pas en prendre plus, personne ne bouge, Printant continue d'aligner des fantomes, Bouanga, Kahzry, Boudebouz, M'Villa qui doit pas être loin de signer ailleurs tellement il a pas l'air concerné, aucune envie, par contre à Lille ça joue malgré les départs et les blessés, mais il faut dire qu'ils ont Luis Campos pour recruter, nous on a Wantier et Roro à la baguette, la différence est là, à ce rythme là et vu que l'OM vient de gagner à Nice combien on va en prendre là-bas Dimanche, j'ai bien peur que Printant ne soit pas chez nous longtemps
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire