Printant : "Le groupe est loin d’être au complet"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
S'il espère voir son équipe monter en régime au cours de ce tournoi aux Etats-Unis, Ghislain Printant rappelle également que l'on est encore au coeur de la préparation, et que son effectif est loin d'être complet puisqu'il attend encore plusieurs recrues. Autre facteur à prendre en compte, la chaleur étouffante à Washington :

"On a été très bien accueillis et on peut profiter de très belles installations pour s’entraîner. On souffre énormément de la chaleur mais on a fait en sorte d’adapter le contenu des séances et la charge de travail.
Il ne faut pas perdre de vue que l’on est en préparation, même si l’équipe qui démarrera aura plus de temps de jeu que lors des deux premiers matches amicaux. On tiendra compte de l’état physique de chacun et on sera vigilants par rapport au rythme de la rencontre.

J’espère que l’on va monter un petit peu en régime. Il faut savoir que le groupe est loin d’être au complet. Cette tournée aux Etats-Unis permet aux jeunes de prendre de l’expérience aux côtés de nos cadres. On ne peut pas parler encore d’automatismes mais il est important d’avoir de la cohérence dans ce que l’on va proposer."

Source : ASSE.fr
chevron_left Article plus ancien
Nordin in, Perrin out
36 commentaires
Chamiers42
access_time jeu. 18 juil. à 17h06
Belle connerie , sur tous les points , cette tournée aux USA ... M'enfin les tapins capitalistes sont en recherche de fonds alors faut tendre son cul  !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jojovert
access_time jeu. 18 juil. à 15h10
le 10 aout va arriver rapidement  faudrait que les 2 rigolos se mettent d accord pour les dossiers chauds  Saliba faut signer  kolo faut revenir diony faut preter ou vendre etc ... mais faut se bouger !!
  2 réponses
fredo42
access_time jeu. 18 juil. à 14h29
Trop chaud les states? La Bulgarie c(est bien aussi..! 
  0 réponse
flib
access_time jeu. 18 juil. à 14h21
le stage aurait du se faire dans le nord un pays sacndinave ou la belgique il fait frais riens de tel c bon pour la pub les supporters et surtout le climat . le losc se prépare toujours sur les plages du nord rien de tel il sont au top physiquement gassert pourrait voys le confirmé
  1 réponse
evect76
access_time jeu. 18 juil. à 13h54
Il faudrait faire attention avec la chaleur et ne pas griller les joueurs. Une année, les Verts avaient été faire une préparation en Roumanie. Lors du premier match, perdu à domicile, les joueurs étaient carbonisés et avaient eu du mal à commencer le championnat.
  3 réponses
Aloilubo42
access_time jeu. 18 juil. à 11h43
On a recruter du futur , maintenant prenons une ou deux tête d'affiche.!!
  2 réponses
flooshot
access_time jeu. 18 juil. à 11h02
Printant devrait porter ses couilles, monter au créneau et demander une accélération et plus de réactivité dans un Mercato qui doit être qualitatif. A mon avis il ne doit pas se sentir légitime de le faire car est arrivé sur la pointe des pieds
  8 réponses
leréverbère
access_time jeu. 18 juil. à 10h49
N'eût-il pas été plus judicieux de choisir un pays ou une région épargnée par les grosses chaleurs ? Qu'en pense le staff médical ? Il y a des airs plus toniques en Europe non ? Ils se sont visiblement trumpés d'endroit.
  7 réponses
mayamavert
access_time jeu. 18 juil. à 10h45
Côté Mercato : Luiz Gustavo (Marseille)15m                                                      
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire