Evect.fr

Printant : "L'Europe et l'ASSE, c'est une histoire d'amour"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Printant : "L'Europe et l'ASSE, c'est une histoire d'amour"Ghislain Printant s'est présenté en conférence de presse avant d'animer une séance d'entraînement dans l'enceinte qui accueillera le premier match des Verts en Coupe d'Europe, cette saison. L'entraîneur de l'ASSE se veut ambitieux au moment d'aborder cette compétition :

"La Gantoise est une équipe qui a très bien démarré son championnat. Ils ont un jeu de possession important et effectuent un gros pressing. Il faudra être extrêmement vigilant. Coacher Saint-Étienne est une fierté. C'est encore plus vrai pour un match de Coupe d'Europe. L'Europe et l'ASSE, c'est une histoire d'amour. Je connais la tâche. Il faut désormais avoir de l'ambition. Soyons généreux dans nos convictions ! 
On connait beaucoup moins la Gantoise que nos adversaires habituels. On a effectué un travail supplémentaire sur les individualités que cette équipe possède. Pour le reste, le déplacement est différent. Venir s'entraîner ici aujourd'hui crée une petite émulation."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

26 commentaires
robrig - Thu 19 Sep à 11h24
si les joueurs qui seuls ont la clé pour gagner avaient des c........ ils se donneraient a fond !
Voir la suite des commentaires
ChaudronVert! - Thu 19 Sep à 09h03
Avec Romeyer Caiazzo Printant et Sablé c'est le maintien notre histoire d'amour
JJVERT - Thu 19 Sep à 08h54
l'Europe C'ETAIT une histoire d'amour,il y a .........45  ans!!!....aujourd'hui ce serait plutôt notre Bérézina.Vu le talent et le souffle de notre équipe,cette campagne Européenne risque de nous couter cher.Nous n'avons pas le talent pour y briller,alors il vaudrait mieux s'en aller rapidement et garder nos forces pour survivre en L1.....

Macho Grandé - Thu 19 Sep à 08h28
On va gagner, une fois 😉

Courage Ghislain !
jofran - Wed 18 Sep à 23h53
Printant n'est qu'un faire-valoir que roro a installé pour avoir la paix et ne rien investir sur un coach valable et l'effectif qui va avec ! Et d'ailleurs, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu !

L'adjoint de Gasset se serait appelé Duchmoll, le coach de l'ASSE cette saison s'appellerait Duchmoll … 
genji38 - Wed 18 Sep à 23h43
C’est le début, d’une grande saison européenne je le sens, courage MR PRINTANT
Verridylix - Wed 18 Sep à 23h13
oui mais un chagrin d'amour


C'est comme le maquillage à roro le matin au réveil


quand il porte ses Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...
collina - Wed 18 Sep à 22h38
oublie pas huard et sablé et tes chèvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
collina - Wed 18 Sep à 22h37
barre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zokorigolo - Wed 18 Sep à 21h55
Moi aussi, je garde toute ma confiance en coach ! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas lire suite à la nomination de Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc ! On connait la suite.
MarathonMan - Wed 18 Sep à 21h00
Il a oublié l’ADN
Link - Wed 18 Sep à 20h31
si demain y a pas 3 points, toi et l asse ca va etre une histoire courte
GORINI - Wed 18 Sep à 19h13
Si nous étions aussi fort dans les actes que dans les paroles , on serait champion d'europe tous les ans . On peut perdre jeudi soir mais certainement pas sans combattre , nous voulons voir nous les supporters 11 guerriers sur le terrain qui défendent le maillot vert avec honneur 
casanova - Wed 18 Sep à 19h05
Arrêtez les discours, place aux actes
kop nord - Wed 18 Sep à 18h45
on n'entraîne pas le club de son coeur et c'est ce qui nous fera défaut ! tu as beau connaître la tâche,tu as beau évoquer une histoire d'amour avec le club avec la coupe d'europe mais tu n'y arriveras pas...il faut un bosseur,un mec a poigne ! tu n'as aucune référence,tu n'as aucune expérience,tu n'as aucune compétence et on veut me faire croire quoi ? qu'on va se qualifier pour la prochaine compétition européenne puisque c'est l'ADN du club ? c'est mort...tu m'as démontré tout ce qu'il faut faire pour se planter ! on va réussir un coup par ci par là comme demain je pense mais on se fera humilier par des équipes qui ont simplement des tacticiens aux postes prévus a cet effet...Sablé n'a pas servi de leçon ! on prend les mêmes et on recommence et on aura le même résultat ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire