Evect.fr

Printant : "Je veux gagner et on va gagner"

Publié le par Tibo 59 commentaires
Printant : "Je veux gagner et on va gagner"L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne s'est montré combatif en conférence de presse d'avant-match, un état d'esprit qu'il souhaite transmettre à son équipe. Ghislain Printant est persuadé de ne pas être lâché par ses joueurs, et convaincu que Saint-Etienne va prendre les trois points ce mercredi face à Metz :

"Je suis l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Dans ma vie, je n’ai jamais baissé les bras. Il a toujours fallu que je prouve, que je travaille. On peut m’accorder pas mal de défauts mais j’essaie d’insuffler cet esprit-là à mon groupe. Je ne fuis pas mes responsabilités, que ce soit devant mes dirigeants, la presse, ou les supporters. J’ai toujours assumé. Je suis en première ligne et c’est normal. Ce qui compte le plus, ce sont mes joueurs. Quand je parle avec eux, je sens un groupe réceptif.  Mais j'attends des actes forts sur le terrain. Je veux gagner. Et on va gagner. Je crois en cette équipe. Je ferai tout pour que ces garçons-là retrouvent le chemin de la victoire.

Je le sens dans le travail, dans l’écoute. Maintenant, il faut que cela se traduise par des résultats. Le football appelle des résultats. Aujourd’hui, ils ne sont pas là. Dimanche dernier, à Angers, j’ai entendu la colère de nos supporters qui est légitime. Je suis malheureux pour eux. J’ai ensuite pris la parole. J’ai montré à mon groupe que j’étais capable d’assumer. Le chef doit être plus fort que ses troupes. Je ferai tout, avec mon staff, pour que ces garçons puissent reconquérir le public. Les supporters, même déçus, seront derrière nous. Ils savent que l’on a besoin d’eux. Quelle que soit la forme, allons chercher une victoire."

Source : ASSE.fr

Tags :

59 commentaires
yark - Wed 25 Sep à 15h42
Mais pour contenir la Colère des Supporters il ne suffira pas de Vaincre METZ autre Mal classé qui accumule les Mauvais Résultats, mais encore Faudra t'il Confirmer à NÎMES et lors du prochain Derby où l'adversité sera beaucoup plus Redoutable....!
Voir la suite des commentaires
vert43 - Wed 25 Sep à 14h28
il faut virer Sablé c'est un porte poisee qui n' y connait rien dans la gestion d'une équipe et d'un groupe !!
rhodia42 - Wed 25 Sep à 13h46
"Je veux gagner" dixit Printant, j'espère bien qu'il se dit ça à chaque match,mais c'est plus facile quand ça tombe face à un promu qui est derrière nous et de surcroît sur une dynamique encore pire que la nôtre (4 défaites successives). Il ne prend pas trop de risque en disant cela, quoi que la victoire n'est pas si certaine que ça.....
Link - Wed 25 Sep à 13h42
trou du cul

ca te ferait tellement chier de quitter ton poste payer a rien branler a 80 000 par mois...

toi tu veux gagner moi je veux ta tete ce soir...
angevert42 - Wed 25 Sep à 12h45
La victoire même si elle est là.. Ne doit pas faire oublier le fond du problème qui est notre direction dépassé par le foot d'aujourd'hui. Une victoire continuera de conforter romeyer dans sa présidence à laquelle je n'adhère plus depuis un moment pour ma part.. 
GoLiath - Wed 25 Sep à 12h43
2 victoires sur 2 avec la maniere sinon ta tete sera mise à prix GP
nuts92 - Wed 25 Sep à 12h36
Tu vas gagner mais nous allons perdre ...
ricky77100 - Wed 25 Sep à 12h23
Les dirigeants pense à Landreau mdr
santos - Wed 25 Sep à 12h00
Les gens ont l’impression qu’il s’agit d’un accident, mais non, sainté est réellement malade , il va droit dans le mur, on ne peut pas posséder un effectif qui soi disant à atteint un budget de plus de cent millions et avoir une défense aussi faible, Moukoudi n’a pas le niveau, Perrin est dépassé, Kolodziejczak un plot, comment le staff technique ne s’en rend pas compte, on a le sentiment que c’est le troisième âge qui joue le dimanche matin 
AlexDelarge - Wed 25 Sep à 11h49
J'espère qu'il y aura une belle banderole contre le clown Romeyer ce soir.
ChaudronVert! - Wed 25 Sep à 11h45
Rien à voir mais les gens qui commentent les articles de B. Lions . sur le journal l'Equipe et qui se disent supporters de l'ASSE en disant que Romeyer fait du bon boulot avec Caiazzo sont ils sérieux ?? Si les supporters ne demandent pas la tête  du mafieux et de l'incompétent, nos deux gentils présidents qui ont su redresser le club il y  a longtemps mais le détruisent de l'intérieur depuis, on va  droit vers la L2. Ou bien on va sombrer dans l'anonymat du ventre  mou de la L1, et certains supporters s'y habitueront très vite vu leur mentalité ! Alors tous ensemble ce soir, je veux  entendre des DIRECTION DEMISSION ! 
fabio42 - Wed 25 Sep à 11h33
En tout cas je comprend mieux pourquoi Roro a choisis GP... travaillez, ne pas lâcher, etc etc les fameuses valeurs VERTES.... on leur a déjà dit que ça suffisait pas pour gagner des matchs ?? Serait peut-être temps de comprendre que le football c’est pas qu’une histoire de soit disant valeurs...
ANTOON41 - Wed 25 Sep à 11h25
4 - 0 ce soir pour nos verts
Plus dur sera la chute
GREEN ANGELS 42 - Wed 25 Sep à 11h25
Pourvu qu'on gagne pas..Une vrai direction pour de vrai ambitions , ROMEYER CAIAZZO cassez vous !
RasFrancois - Wed 25 Sep à 11h24
Ghislain Coué, notre nouveau coach...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire