Evect.fr

Printant : "Je vais placer le groupe devant ses responsabilités"

Publié le par Paul 55 commentaires
L'entraineur des Verts qui vivait peut-être sa dernière conférence de presse à L'Etrat a longuement insisté sur l'état d'esprit qui doit animer ses joueurs demain pour ramener un résultat de Nimes. 

Ghislain Printant : "J'ai accordé ma confiance aux joueurs, mais ils ne m'ont pas rendu cette confiance. Maintenant, il faut faire en sorte de répondre présent dimanche. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités. (...) J'ai échangé longuement mercredi soir avec mon staff. Depuis, j'ai eu des entretiens avec mes joueurs.  Il y a encore un dernier entraînement avant le match. Ce groupe-là sera placé devant ses responsabilités. Je crois en ce groupe. Il est capable de réagir. Le rendement de chaque joueurs est trop insuffisant pour avoir une force collective. À eux d'élever leur niveau d'exigence et de répondre présent. (...) Ce sont nous et nous seuls qui nous sommes mis dans cette situation. À nous de faire en sorte de prendre les points dont nous avons besoin pour s'en extraire."

Tags : ,

55 commentaires
Magicdu45 - Sun 29 Sep à 12h10
Tu peux faire ce que tu veux, les gars t'ont laché!!!
Voir la suite des commentaires
Deboutlesfans - Sun 29 Sep à 10h41
"Mettre le groupe face à ses responsabilités"
Donc en mettre quelques-uns à leur vraie place: en tribune!
Sébastien - Sun 29 Sep à 10h04
Stop aux  blablas, casse toi !!!
Don sab - Sun 29 Sep à 10h01
J'hallucine ,on est leader ! ...ha mais en partant de la fin. 👍donc je remercie printant, la direction, les joueurs qui mouillent chaque week-end le maillot. 
yark - Sun 29 Sep à 10h01
Celà fait déjà 1 Bon Mois aprés la Déroute à LILLE que vous annoncez Mettre le Groupe façe à ses Responsabilités pour le Résultat que l'on sait.....! il s'avère désormais nécessaire de procéder à un électro-choc au sein du Groupe et Sanctionner les Joueurs qui n'affichent pas la Détermination nécessaire pour Vaincre comme BOUDEBOUZ où M'VILA....!
moss - Sun 29 Sep à 09h54
pour moi Printant a perdu son groupe depuis le match d Angers et celui de Metz la confirmation.comment expliquer les noms matchs des cadres .pour ce match à Nîmes j attend rien au moins je ne serai pas déçu.son discours d avant match dire autre choses il ne peut pas sinon ce désavouer .il n est certainement pas le seul responsable de cette situation mais ca ne peut pas s éterniser et malheureusement dans ce cas la c est l entraineur qui saute .Puel sera il le nouvel entraineur et surtout l'homme de la situation ,il a en tous les cas le bagage et l expérience .je préfère lui que le retour de Gasset en qui je n ai plus entièrement confiance son départ en juin a cassé le lien et aurai il encore l aval des joueurs ?
geo - Sun 29 Sep à 09h14
Vu son discours je n’ai pas vraiment l’impression qu’il s’agisse d’un entraîneur sur le départ.. c’est tout de même bizarre ..
torchi - Sun 29 Sep à 08h41
d'accord guislain place les devant leur responsabilité
Andy974 - Sun 29 Sep à 08h01
On ne peut plus descendre plus bas. Cette situation est intolérable. Chez les anciens, chaque année, en une journée définie, on désignait un citoyen qui portait les "péchés" de la Cité dans toutes les rues. Quelle est à l'ASSE  le coupable ? les coupables? Tous, de la direction aux joueurs, en passant par le staff technique chapeauté par Printant. Qui va payer les pots cassés? C'est Printant et c'est logique sportivement. Mais, combien est grande la responsabilité de l'ensemble des joueurs. Ils n'ont rien fait pour sortir des difficultés et permettre à l'entraîneur de s'exprimer correctement et de faire son job. C'est la mort de Printant qu'ils avaient programmée sciemment (et inconsciemment, peut-être de la part de quelques uns). Ils ont trahi. Honte à eux. Maintenant, quel regard porter sur l'avenir? Ce contrat de confiance qui les lie aux supporters, comment le récrire? Est-ce la pourriture de l'argent, dans les contrats de travail de chacun va, encore, s'exhaler? Reste l'espérance.
Flodu42630 - Sun 29 Sep à 00h20
Et bien Ghislain demain avant le match à ta place j'afficherais un poster géant du classement provisoire de la ligue 1 dans le vestiaire. C'est inadmissible d'être dernier! Bougez vous !!!!
mannix - Sun 29 Sep à 00h05
moi j'y ai cru et lui ai souhaité la bienvenue et la réussite qui va avec. naïf j'ai été et naïf je resterai devant cette énigme et cet échec.
et c'est avec la même naïveté que je souhaiterai la bienvenue et la réussite au suivant; comme beaucoup d'autres ici
Verttoujours1952 - Sat 28 Sep à 23h14
Ouh la ....
Tu vas nous les mettre sous pression et les culpabiliser ....pas bon non plus ca....
GreenNL78 - Sat 28 Sep à 23h04
C'est fou ce que l'on peut perdre en crédibilité en quelques matchs... mettre les joueurs face à leurs responsabilités ? ok ! on en reparle demain ! je serai sincèrement ravi que cela se produise.
tajabone - Sat 28 Sep à 22h42
J'ai bien tenté de trouver une petite raison d'espérer un bon résultat pour demain mais, à mon grand désespoir, j'ai dû me rendre à l'évidence, rien ne permet de croire à ce fameux sursaut d'orgueil. Les soldats de la troupe verte sont fatigués, dépassés par des adversaires plus jeunes et plus motivés. Leur armement est à mettre à la réforme, la tactique suicidaire avec ces défenses à 5 puis à 3 et ces milieux qui ne proposent rien, ces avants qui ne marqueraient même pas à un équipe de district. Je n'arrive même plus à les regarder tellement je suis affligé par ce que je vois et pourtant, j'en ai déjà vu des équipes nulles en 60 ans de foot.
sebou - Sat 28 Sep à 22h24
Il.va aligner le même onze titulaire que face à Metz.
Curieux de voir la réaction de l'équipe suite à la forte rumeur Puel et le décrochage de la lanterne rouge...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire