Evect.fr

Printant : "je prends la mesure de la tâche qui m’incombe"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Printant : "je prends la mesure de la tâche qui m’incombe"Ghislain Printant est un entraîneur heureux et fier. Fier d'entraîner l'équipe dont il est un supporter depuis son plus jeune âge. Sur le site officiel de l'ASSE, le technicien stéphanois a confié sa volonté de répondre aux attentes de ses dirigeants et des supporters du club à qui il espère offrir de nouveaux moments magnifiques :

"C’est un grand sentiment de fierté. J’ai l’ambition et l’énergie nécessaires pour poursuivre tout le travail mis en place depuis dix-huit mois. Saint-Étienne fait partie des plus grands clubs français. On le voit en regardant le palmarès : l’ASSE possède un grand vécu. Je pense qu’un an et demi on a réussi à replacer le club dans le haut niveau.
J’ai toujours été un fervent supporter de l’ASSE, ce qui rajoute de la fierté à cette nomination. Maintenant, je prends la mesure de la tâche qui m’incombe. J’espère pouvoir répondre aux attentes de mes dirigeants et des supporters. Je vais mettre toute mon énergie afin que l’on puisse vivre des moments magnifiques avec notre merveilleux public comme il y a quelques semaines après notre victoire face à Nice."

Tags :

32 commentaires
Zokorigolo - Fri 07 Jun à 20h02
Le vieux voudra te marcher sur les pieds. Te laisse pas faire, Ghislain !
Voir la suite des commentaires
vert84 - Fri 07 Jun à 14h31
Il y en a un qui ne cesse de le dézinguer, c'est Jérôme Rothen dans l'After Foot (celui de hier soir par exemple). Il l'avait connu à Bastia.
MarathonMan - Fri 07 Jun à 13h23
La mesure de la tache, quelle tache ? sablé ?
C'est nul je sais 
kop nord - Fri 07 Jun à 11h59
maintenant que c'est toi le boss je te soutiendrai mais sache qu'ici on est pas le SC Bastia et qu'on vise autre chose que le maintien donc j'espère que tu as bien prit la mesure de la tâche comme tu dis...
Axton42 - Fri 07 Jun à 11h39
Comment compte t-il s'y prendre ? Quel profil de recrue souhaite-t-il ? Quel tactique va -t-il mettre en place ? C'est ces réponses que je souhaite avoir !
tom72 - Fri 07 Jun à 10h21
Pas de blague Ghislain, une victoire dans le derby à la maison !!!
JL73 - Fri 07 Jun à 10h14
Moi je suis pour Printant, après il peut ne pas réussir, le foot est tellement bizarre, même l'autre là le special one se plante lamentablement de saison en saison. De toute façon, ça aurait pu être n'importe qui, les grincheux se seraient lâcher de toute façon.
vertmisel - Fri 07 Jun à 10h12
Faut maintenant souhaiter que Printant passe l'hiver   !!!
Perrin85 - Fri 07 Jun à 10h07
Coach heureux , équipe heureuse (très vieux proverbe chinois...)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire