Printant : "je prends la mesure de la tâche qui m’incombe"

Pros | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Ghislain Printant est un entraîneur heureux et fier. Fier d'entraîner l'équipe dont il est un supporter depuis son plus jeune âge. Sur le site officiel de l'ASSE, le technicien stéphanois a confié sa volonté de répondre aux attentes de ses dirigeants et des supporters du club à qui il espère offrir de nouveaux moments magnifiques :

"C’est un grand sentiment de fierté. J’ai l’ambition et l’énergie nécessaires pour poursuivre tout le travail mis en place depuis dix-huit mois. Saint-Étienne fait partie des plus grands clubs français. On le voit en regardant le palmarès : l’ASSE possède un grand vécu. Je pense qu’un an et demi on a réussi à replacer le club dans le haut niveau.
J’ai toujours été un fervent supporter de l’ASSE, ce qui rajoute de la fierté à cette nomination. Maintenant, je prends la mesure de la tâche qui m’incombe. J’espère pouvoir répondre aux attentes de mes dirigeants et des supporters. Je vais mettre toute mon énergie afin que l’on puisse vivre des moments magnifiques avec notre merveilleux public comme il y a quelques semaines après notre victoire face à Nice."
keyboard_arrow_down Voir les 32 commentaires keyboard_arrow_down