Evect.fr

Printant : "Je ne suis pas dupe, je lis, j’entends"

Publié le par Faustine 129 commentaires
Enfin ! Malgré un match très compliqué, l'ASSE retrouve le goût de la victoire. Une satisfaction pour Ghislain Printant qui s'est montré très ému au coup de sifflet final.

"Je crois en ce groupe. Je ne l'ai jamais lâché et même aujourd’hui après avoir eu différents entretiens... Est-ce un signe du destin le poteau nîmois ? Ça ne reste qu’une victoire.  (...) Écoutez, aujourd’hui, 8 points, 8 matchs, on peut penser que ce n'est pas suffisant. La direction prendra des décisions. À l’heure où on parle, on ne m’a rien notifié, je ne suis pas dupe, je lis, j’entends. J’essaye de faire mon travail même si je ne le fais pas toujours bien. J’essaye d’y mettre mon énergie comme avec la causerie d’aujourd’hui. Je ne voulais pas lâcher ces garçons. Je suis satisfait d’avoir ce résultat. Tout peut arriver, je vais essayer de savourer." 

Tags :

129 commentaires
paulo - Mon 30 Sep à 10h46
Quel bandes de merdeux les M Villa and co, ils attendent que leur coach soit mal et face apparaître une tristesse et un abattement touchant. Ils attendent 8 journées pour s'arracher pour lui, la preuve que leurs petits conforts passent avant tout. Un homme plein de valeurs comme on les aime chez nous mais insuffisant pour diriger l'équipe. Oui, il faut changer et Puel est vraiment le seul que je vois capable de faire bouger le cul et dégager les branleurs et surtout qui n'hésitera pas à en mettre certains sur le banc si nous avons de bons jeunes.
Voir la suite des commentaires
green93110 - Mon 30 Sep à 08h30
Homme honnête à l'inverse des joueurs qui pour une fois depuis longtemps ont fait preuve de solidarité et combativité  ... avec énormément de chance et un grand J.MOULIN. 
M.PRINTANT est un bon adjoint mais hélas le poste de 1 est trop grand. 
Ray42350 - Mon 30 Sep à 08h27
SABLÈ LE TRAITRE : sur l’équipe du jour il est précisé que la rupture entre la direction et l’entraîneur a eu lieu à la mi-temps du match contre Angers on lui a reproché la teneur de son discours du style pas assez technique et trop paternaliste c’est pas HUARD qui a répété il est pas fou c’est PRINTANT qui l’a fait venir mais c’est lL’INDIC DE ROMEYER à savoir SABLÈ qui a tout mouchardé quelle honte !
Nota information réelle
riket49 - Mon 30 Sep à 08h03
le mec limite est content d son bilan mais sait quoi cette blague question printant il a déjà entrainer un club pro ? exemple d son incompétence crasse on prend l'eau comme dab o milieu avec cabaye qui n'avance plus et mvila le tracteur qui ne récupère plus un ballon on se dit il va rectifier le tir en deuxième.youssouf rentre a la place du cramé cabaye et bizarement on est mieux o milieu putain printant est un génie et bien non en fait cabaye était blesser c pour sa que youssouf est rentré. bon ba tout est dit printant dehors !
jymy42 - Mon 30 Sep à 07h18
Je vend un pack 3 matchs en kop Nord. 
Cause match a 19h (je bosse)
MarathonMan - Mon 30 Sep à 06h40
Cette victoire ne change pas le fond du problème, mais GP peut maintenant partir sans trop de honte.
L’habit est trop grand pour cet homme sincère et humain.
La question est : qui à sa place ? Le club s’enfonce dans le ridicule 
MisterZorg - Mon 30 Sep à 01h26
il est victime de sa sympathie, de sa bonhomie, de sa grande gentillesse,avec son sourire de travers de gamin
N'ayant pas le charisme, l'autorité naturelle d'un Gasset qui a co-entraîné de vraies stars, il aura manqué de distance avec les joueurs,et surtout de crédibilité pour faire passer son message.
Car malgré la victoire, il ne faut pas fanfaronner, et on n'es pas à la veille d'effacer tout ce gâchis, ce temps perdu de début de saison.
Y a du taf pour le successeur, quel qu'il soit !
ALV
Vieuxcoeurvert - Sun 29 Sep à 23h49
Il y a 12 h Printant était naze, debuchy marque but et il redevient vert...
Vieuxcoeurvert - Sun 29 Sep à 23h47
De puel
Vieuxcoeurvert - Sun 29 Sep à 23h46
C’est quoi cette histoire de kambouare adjoint de Ouellet?
Crapouilloux - Sun 29 Sep à 23h46
Il peut quand même remercier Gasset...la patate était bien chaude et bien pourrie, Gasset le savait, il se doutait qu'avec des M'Vila, Khazri, ça n'allait pas aller très loin, de plus le départ de Cabella a scellé le sort de Printant, Romeyer recrute l'autre branleur de Boudebouz qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans et Cabaye qui n'a plus joué un match de haut niveau depuis 18 mois....Manquerait plus que Ben Arfa et on serait complet !
Galtier avait raison, la mentalité des joueurs compte plus que leur talent intrinsèque ! on le voit avec les M'Vila, Kolo, Boudebouz, Khazri....
vertderage42 - Sun 29 Sep à 23h45
Vu la gestion d'amateur, mercredi il y aura  peut être 3 entraineurs à l'Etrat Printant (à qui aucun des 2 présidents n'aura dit qu'il était viré), Gasset (recruté par Caiazzo) et Puel (recruté par Romeyer) !!! En tout cas c'est un peu facile de charger Printant !
tajabone - Sun 29 Sep à 23h04
Si Puel arrive comme cela est annoncé, les entraînements vont se durcir et gagner en intensité physique. Pas sûr que les "vieux" joueurs puissent les supporter sans se blesser. On va se retrouver avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie. Seuls les jeunes seront alors disponibles et c'est comme ça que la véritable révolution se fera, par obligation. Quand on voit ce qu'apportent les Youssouf, Nordin, Abi et bientôt Aholou, on peut l'espérer, il faut être aveugle pour ne pas miser sur ces forces vives qui ont beaucoup plus de vivacité et de volonté que les anciens, hors Debuchy et Moulin ce soir.

SanktPauli - Sun 29 Sep à 23h02
Début de saison calamiteux, à qui la faute ? Un peu a tout le monde. Certainement Ghislain Printant n'était pas l'entraîneur le plus a même de succéder a Gasset, les joueurs n'ont pas fait les efforts a l'entraînement et dans la préparation physique en début de saison, les dirigeants ont joué les grippe sous sur le mercato. Mais en tout cas le constat est bien  là. Notre jeu est minable et malgré cette victoire nous sommes encore en grand danger. Le coach va être remercié mais il faut le faire avec les formes et avec honneur. Ghislain  Printant est un amoureux du club et il a je pense tout donné ces derniers mois. Disons lui au revoir sans rancœur dans la dignité et le respect que l'on doit à tout amoureux de notre club. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire