Evect.fr

Printant : "J'aimerais que l'équipe joue"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Printant : "J'aimerais que l'équipe joue"Un premier gros défi attend l'AS Saint-Etienne de Ghislain Printant, ce mercredi au stade Pierre-Mauroy de Lille. L'entraîneur des Verts s'attend à une rencontre difficile, face à une grosse écurie du championnat et veut voir son équipe jouer :

"C’est une équipe qui ne me surprend plus car elle sort d’une saison exceptionnelle. Elle est belle à voir jouer, avec des qualités de vitesse et de transition qui la rendent spectaculaire. Lille est dans la continuité, grâce au travail de Christophe Galtier, de son staff et de la direction. Ils ont beaucoup investi cet été sur le marché des transferts. Ça prouve que Lille fait partie des grosses écuries du championnat. Ils se sont très bien renforcés, en plus d’avoir bien vendu. Je m’attends à une rencontre extrêmement difficile. On avait souffert face à eux la saison dernière, chez eux comme chez nous.
J’aimerais que l’équipe joue. Ensuite, l’opposition et le niveau de l’adversaire feront que le scénario sera positif ou négatif. Je ne souhaite pas que Lille prenne le jeu à son compte car passer son temps à défendre est usant. On sait qu’on a eu du mal face aux gros la saison dernière. Saint-Étienne ne s’est pas imposé à Lille depuis très longtemps. Il faut y aller avec l’ambition de vouloir faire quelque chose."


Tags :

35 commentaires
jc71 - Tue 27 Aug à 17h34
vu les critiques; si victoire demain : jeu nul mais l'équipe de Lille est nulle et pas prête on se prendra une fessée contre l'om, si match nul aucune tactique de jeu on va se faire ch... toute l'année si défaite l'entraîneur est nul tout droit vers la L2. Voilà en résumé l'avis de certains supporters...


Voir la suite des commentaires
Jujube - Tue 27 Aug à 16h53
Avant il fallait quelques anciens pour cadrer les jeunes, maintenant il faudrait quelques jeunes pour bouger les anciens.
leréverbère - Tue 27 Aug à 15h33
Il y a belle lurette que les verts n'ont pas de style, reconnaissons-le .... et même si Gasset grâce à son vieux carnet d'adresses à petits carreaux et coins écornés nous a rendu service, il n a pas non plus réussi à conférer à l'ASSE une marque de fabrique, une signature.

Lamento ... miserere ... nous sommes peu de choses ... et mon amie la rose me l'a dit ce matin ...
fredo42 - Tue 27 Aug à 15h29
oui , et pour jouer il faut des mecs qui sachent taper dans le ballon !! pas de milieu, pas d' A C , pas de buts , pas de points !!!
robrig - Tue 27 Aug à 15h15
On sent le charisme d'un grand coach ..." j'aimerais bien que mon equipe joue.".MDRRRRRRRRRR
MarathonMan - Tue 27 Aug à 14h54
Il va finir par supplier ses joueurs pour qu'ils jouent ? Décidément qui commande là dedans ?
FM - Tue 27 Aug à 14h53
Qu' importe les taquetiques.......ce sera la bataille des Modernes contre les Anciens.....la bataille de l' Expérience contre ceux qui Cavalent ....
GORINI - Tue 27 Aug à 14h32
Moi aussi j'aimerai voir les verts aller de l'avant et produire du jeu , mais en sommes nous capable j'ai des gros doutes . Nous avons vu tellement de matchs de merde les derniers en date DIJON et BREST . Si on joue à 5 défenseurs + 2 milieux défensifs on va encore se régaler du jeu offensif pratiqué . 
LEPUY - Tue 27 Aug à 14h12
Ce n'est pas à "l'équipe" de décider si elle doit jouer, c'est à son coach et éventuellement son capitaine, pas de souhait mais des ordres et des consignes, pas de blablas !
Jujube - Tue 27 Aug à 13h59
Ruffier, Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, Trauco
M'Villa, Boudebouz, Kazhri, Beric, Bouanga
Moyenne d'âge 29 ans ! Roulez jeunesse. ( et encore sans Cabaye et sans Saliba bien sûr mais ça équilibre)
asse12 - Tue 27 Aug à 13h32
c'est pas a lille qu'on va jouer.
Cekomça - Tue 27 Aug à 13h24
"Lille a des qualités de vitesse et de transition"... c'est justement ce qui nous manque.
nuts92 - Tue 27 Aug à 13h11
Avoir ce discours et mettre une défense a 5 avec M’Villa ultra défensif ! 😂
FM - Tue 27 Aug à 13h10
On ne peut pas parler de ""mouvements" en foot s' en parler  des courses, et ce n' est pas "l' expérience"  de nos joueurs trentenaires qui va les faire courir plus vite, ni plus longtemps...Avec l' arrivée de Cabaye, on jouera sans doute plus intelligent, mais pas plus vite....
JL73 - Tue 27 Aug à 13h10
Ah oui moi aussi. Parce que souvent, on joue pas et on prend un but dans le dernier quart d'heure et c'est très frustrant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire