Printant : "J'ai vu un contenu intéressant"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 72 commentaires
Malgré la déception de la défaite, et le sentiment de ne pas voir les efforts payer, Ghislain Printant ressort du positif du match réalisé par son équipe à Marseille. Un contenu plus intéressant, et une capacité d'adaptation au cours de la rencontre qu'il faudra conserver pour les prochaines rencontres :

"Il nous a manqué l’efficacité. On a retrouvé de la verticalité dans notre jeu, on s’est créé des situations mais on n’a pas fini. C’est dommage car, que ce soit avec notre premier dispositif ou après le changement forcé de Sergi Palencia, on était conforme à ce qu’on souhaitait faire. À savoir maintenir la pression et une certaine maîtrise pour mettre en difficulté l’OM.
Je pense que le nul aurait été tout à fait logique vu l’intensité, la volonté de jouer et le nombre d’occasions qu’on s’est créé. Mais on a été surpris par une belle action collective de l’OM qui a amené le but juste après le changement de Jean-Eudes Aholou. On doit avoir plus de lucidité dans ce genre de situations. Même si le contrat n’est pas rempli en termes de points, j’ai vu un contenu intéressant.

Autant après Lille j’étais déçu, autant ce soir j’ai vu des signes positifs malgré ce résultat. On avait dit qu’on ne ferait pas de bilan après nos quatre premiers matches surtout quand on est la seule équipe à s’être déplacée trois fois sur quatre et qu’on a rencontré Lille et Marseille dans le lot. Évidemment, j’aurais préféré avoir plus de points mais il faut garder cette volonté de jouer et cette capacité à s’adapter."
chevron_left Article plus ancien
Lopez : "Une rencontre intense"
72 commentaires
lachartreuseverte
access_time lun. 02 sept. à 14h12
deux matchs , zéro points , bientôt relégable , des blessés , dont un sur un attentat , pas de doute Mr Printant , c'est intéressant . 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kopnord87
access_time lun. 02 sept. à 14h05
Arrêtons ce 5-3-2.
Système très exigeant que l'on n'est pas en mesure de pratiquer.
  0 réponse
hug's
access_time lun. 02 sept. à 13h56
Pour le moment ces choix sont nuls !!! Diony Ok tu le fais pas jouer pour éviter une blessure ... Tu fais jouer Khazri cramé et tu essaies pas de mettre Beric en confiance??? on prête un jeune avant centre à Nancy qui à chaque apparition montre ??? du coup tu as rien devant ... et après tu vas risquer de te plaindre de l' effectif ??? bien géré nouveau coach!!!!
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 02 sept. à 11h54
Moi j'ai vu un contenu inquiétant après ses 2 défaites et une vérité cruelle si on ne résolu pas le problème offensif point de salut   !!!!
  2 réponses
CoucouPetitePerruche42
access_time lun. 02 sept. à 11h33
On a vu un Beric qui a essayé de muscler son jeu, sans trop de succès, mais c'est bien essayé. Ça a permit à Kahzi et BoudeBouz de mieux se trouver ( Je trouve ).
Peut-etre faire la même chose mais avec Diony, il sera peut-etre beaucoup plus efficace ... à essayer ? De toute façon, on aura pas d'autres renforts offensif à priori ...

Sinon avec deux blessures, difficile de changer le schéma tactique comme on le souhaite, ça n'a pas aidé. Dommage pour Nordin et Hamouma ... L'entrée de Bouanga a apporté du dynamisme sinon, c'était pas mal ...
  0 réponse
CoucouPetitePerruche42
access_time lun. 02 sept. à 11h26
J'étais inquiet après le déplacement de Lille, mais là j'avoue être plus rassuré. Printant a prouvé qu'il était capable de réagir, et élever le niveau de jeu de l'équipe. On a aussi vu des remplaçants se mettre au même niveau, c'est encourageant. Alors même si l'efficacité n'y est pas encore, on est sur la bonne voie malgré le résultat ! Profitez bien de la trêve pour régler les détails qui manquent et commencer une série ou l'on enchaîne les points ... il faut bien rattraper notre retard ! Allez les verts ! Allez Printant !
  0 réponse
Olivert
access_time lun. 02 sept. à 10h27
on joue a la vitesse d une equipe veterans mais tout va bien!
  1 réponse
lol
access_time lun. 02 sept. à 10h24
comment gagner un match avec beric il court pas il ne sert a rien il faut mettre de la vitesse jouer le contre avec beric c   une blague nanard a dit que beric ne pouvait pas jouer a l exterieur  gasset n en voulait plus il doit avoir une raison et roro nous le signe trois ans abi va peut etre jouer un jour meme pas dans le groupe il fera pas plus mal que beric et diony non ?nanard dit on a de tres bon jeunes il faut miser sur  miser sur la jeunesse alors on attend quoi pas un jeune dans le groupe depuis 4 match 
  0 réponse
Jaimevert
access_time lun. 02 sept. à 10h04
L'important c'est:Gislain est contentVillas-Boas est super contentLes joueurs des deux camps  (interviewés)Debuchy et Lopes sont contentsCanal + est ravi De quoi on se plaint. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ne changeons rien Allez les verts (pâles).
  0 réponse
VERTDICK
access_time lun. 02 sept. à 09h56
Si vous permettez un aparté sur la non interruption du match pour les banderoles et les chants au Vélodrome. Il semble que la Ligue se soit aperçue qu'elle a ouvert la boîte de Pandore. Tous les matches de la saison vont devoir se jouer à huis clos qui pour chants homophobes, banderoles insultantes, fumigènes etc... pourquoi tel club et pas tel autre.... Et maintenant ils veulent reconnaître et discuter avec les supporters et les clubs. Il faudrait refuser et les les laisser dans la mouise.Qui sème le vent récolte la tempête. A force d'ennuyer le populo...
  4 réponses
Aelle42
access_time lun. 02 sept. à 09h53
Les années se suivent et se ressemblent : pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire et il faut surtout LE VOULOIR. L'équipe est allée à Marseille en sachant qu'elle allait perdre ! Comment expliquer autrement les performances (et les blessures) de certains ? Faire les mijaurées après le match ne sert à rien, sinon à se complaire dans la loose.Cette défaite était prévisible, tant la lenteur, le manque d'impact physique, de technique était flagrant sur les 3 premières journées. Printant n'est pas Gasset, et si le staff a voulu le conserver pour faire plaisir au vestiaire, celui-ci est curieusement absent pour produire des résultats. Comment fait REIMS pour taper les sardines et Lille? Comment fait Nice pour se remettre de la défaite contre Marseille? Nous on est des chiques molles : tant au niveau des joueurs, que du staff (doublé d'incompétence technique et recrutement), que de la direction. Les schémas de jeu sont aussi utiles qu'un horloge sans aiguilles !
  1 réponse
cedrevert26
access_time lun. 02 sept. à 09h52
Équipe de peintres
  1 réponse
MarathonMan
access_time lun. 02 sept. à 09h47
Il parle comme Domenech quand il entrainait l'équipe deFrance "non, moi, j'ai vu de bonnes choses .." on connait la suite.Comment progresser quand on s'entraine aussi peu ?A leur place j'irai faire les stages d'entrainement à Lourdes ou à la Louvesc pour espérer un miracle.
  0 réponse
yark
access_time lun. 02 sept. à 09h45
Et le sauvetage miraculeux à nouveau de RUFFIER sur sa Ligne en fin de Match qui grâce à sa Vista évite à L'ASSE un nouveau Naufrage qui pour être réellement objectif n'aurait rien eu d'illogique, tant les VERTS ont fait preuve d'une grande Discrétion offensive.
  1 réponse
yark
access_time lun. 02 sept. à 09h41
Bien évidemment Coach....! L'ASSE tien le ballon au Milieu, mais ne progresse que bien lentement alors que le Foot exige aujourd'hui davantage de Vivacité et n'inquiète aucunement l'adversaire en ne créant aucun Danger sur le But adverse aussi bien à LILLE que façe à L'OM où encore BREST.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire